Média : Kevin.
Le matin je déteste ça. Après avoir déménagé à Nice je crois bien que je vais vite m'habituer au soleil, avant j'habitais dans une banlieu parisenne, tout était très bien. Maintenant que je suis là je vais pouvoir tout recommencé à zéro oublier tout mes ennuis avec la capital et me détendre dans cette ville du Sud. Je vais enfin habité seule, mais à côté de chez mes parents quand même, parce que oui moi j'habitais a Paris chez ma tante et les parents ainsi que mes soeurs ici à Nice, je les voyais seulement pendant les vacances et comme je vais avoir 18 ans mes parents on décidé de me faire habité pas très loin de la maison familiale. Heureusement pour moi j'ai revu tout mes anciens amis du collège, avant j'habitais ici jusqu'en 3ème puis je suis parti faire mes deux premières secondes à Paris, puis j'ai fais ma première ici et là je vais en Terminale.
Aujourd'hui je vais devoir mes faire des amis, je sais même la avec qui je vais tomber, ma soeur sera dans le même lycée que moi, mais elle sa rentrée c'était ce matin. Moi j'ai pu faire la grâce mâtiné je suis tellment contente, je me suis préparé à la va vite un peu, c'est le premier jour j'ai pas envie de faire un effort parce que je trouve que ça ne servirai à rien. Je suis parti au lycée avec Laura, une fille de ma classe de première elle est adorable, arrivé devant j'avais un peu peur quand même je sais même pas avec qui je vais être.
Ils ont ouvert le portail, les élèves se bousculent tous pour allé voir les listes, j'ai vu Mickaël un gars qui me faisait craqué l'année dernière il était avec son cousin. Après avoir ma salle je suis parti devant, en arrivant des élèves étaient déjà là, je me suis assise au milieu à la troisième rangée en partant de derrière et j'ai attendu mes deux amies Rania et Nawel, elles sont arrivés un peu après moi et les autres élèves ont suivit.
On a finalement passé que 30 minutes à faire les papiers, bizarrement j'étais soulagé de commencé les cours que mardi matin, j'avais tellement pas envie de reprendre les cours. En sortant j'ai croisé le regard d'un gars que je n'avais jamais vu avant, mais je dois dire qu'il est plutôt mignon quand même enfin bref faut pas déjà que je craque sur quelqu'un ça va pas m'arranger.
Le lundi suivant, on est aller chercher nos emplois du temps puis on est sorti du lycée, on voit le gars que je trouve mignon sur son scoot. Il a de la chance ce mec quand même. On à marcher pour prendre un macdo et le manger chez moi avec les filles, en allant au borne a emporté on revoit encore ce gars, c'est pas possible il va croire qu'on le suis. Quand on la vu on lui a toute sourit, il nous a proposé de passé avec lui mais on avait gentiment refusé.
"Ça se voir qu'il est blindé. Commence Rania.
- J'avoue le paille il a acheté deux menu j'ai déjà pas assez pour un.
- Vous avez vu ce qu'il a fait ? Demande Nawel.
- Non il est fait quoi ? En cœurs avec Rania.
- Chips !
- Ta gueule Rania.
- Il m'a fait un clin d'oeil.
- Oooouh je crois qu'on a trouvé le nouveau Marvyn. Je pars dans un fou rire toute seule."
Marvyn c'est mon crush du début de l'année dernière, mais il arrêté de me parlé à cause des gars de la classe qui lui ont mit des idées bizarre dans la tête, c'est triste d'en être arrivé là quand même, on s'entendait bien. Bref on a prit nos commandes et allé prendre le tram lorsqu'on vit 3 garçons de l'année dernière, Mehdi Mickaël et Florian, on est donc parti leur faire un coup.
"Vous étiez où ?
- On était a KFC. Dit Mehdi. Et vous allez faire quoi ?
- Manger chez moi.
- Ça va votre classe ? Elle reste avec qui Mandy ? Demande Rania
- Le premier elle est arrivé elle s'est cash assise toute seule. Répond Mickaël.
- Oh miskine la pauvre. Elle me fait de la peine un peu. Poursuit Rania.
- Pas moi. J'ai arrêté de suivre leur conversation et j'ai regardé Micka. Puis il me fait tombé les deux frites que j'avais dans les mains. Mes frites... Je peux savoir pourquoi ta fais ça ?
- Tes frites m'énervé. Dis il simplement avec un grand sourire.
- Mais t'es sérieux. J'allais le taper lorsqu'il commença à reculé.
- Je vais m'éloigner de toi je veux pas me faire taper. Ouais fuis espèce de vermine."
Je ne vous ai pas parler de Mickaël, c'est un blond au yeux bleu avec des dents de vampires, j'ai eu une forte attirance pour lui en fin d'année dernière, c'est étrange je n'ai jamais si pourquoi d'ailleurs. Pourtant il ne faisait rien pour de rendre agréable, s'il ne me clasher pas, il me taquiner, et quand on se voyait qu'à deux il était adorable, même au téléphone il était adorable, il me racontait toujours sa vie même si ça ne m'intéressait pas tant que ça, c'était lui qui venait me parlé. Enfin bref.
On a du laissé les garçons car le tram arrivé et on ne devait pas le raté.
Le lendemain matin j'ai eu du mal à me levé quand même, j'avais tellement pas envie d'aller en cours. Je me suis préparé lentement avant de sortir rejoindre Nawel et Maliza a Libération. On est ensuite allée au lycée en prenant bien notre temps, on a avait parlé du faire que Kevin pouvait avoir eu une attirance pour Nawel. Maliza nous a ensuite montré le compte instagram de Kevin, je vous ai pas dis que ce mec est fou de chaussures, il n'y avait que de ça sur son profil, en plus de quelque photo avec sa copine. Ce gars m'intrigue fortement je ne saura pas dire pourquoi d'ailleurs.
On est arrivé au lycée on a laissé Maliza et on s'est dirigé vers notre premier cours qui était Ressource Humaine, je me suis assise à côté de Nawel, le gars qu'on avait vu la éveil était assis juste à côté. Je l'ai regardé, il m'a regardé et je l'ai sourit et il ma sourit.
Je ne savais pas que ce regard allé tout changé.
VOUS LISEZ
Arrogant [Terminée]
Teen FictionGerline une jeune fille de classe moyen fera la connaissance de Kevin un garçon bourgeois qui ne cesse d'être arrogant et de la regardé de haut.