2.7

1.1K 95 16
                                    

J'étais en ce moment même au commissariat, pour la première fois de ma vie. Je m'y trouvais avec Coralie la connasse, Momo et Kévin.

Physiquement mise à part être un peu amoché je n'avais rien de bien grave, Momo était dans le même état que moi, Kévin avait la lèvre qui saignait et l'arcade ouverte, et enfin la pute; je lui avais arraché la moitié de ses cheveux moches et elle avait un oeil au bord noir.
Vous vous demandez comment on s'est retrouvé dans cet état ? Et bien je vais vous le dire.

Vous vous souvenez j'étais en train de boire un verre avec Momo jusqu'à ce qu'elle me demande si tout allait bien avec Kévin. Puis alors que j'allais lui répondre que oui, je l'ai vu au loin avec la connasse.

Flashback.

"Alors comme ça tu pouvais pas m'accompagner parce que t'avais rendez vous chez le docteur ? Il a l'air bien ton rendez vous dit moi. Il aval l'air surpris de me voir.

- G-Gerline... Qu'est ce que tu fais là ?

- Toi qu'est ce que tu fou avec cette salope ?

- Eh. Elle veut que je la tape.

- Oh tais toi. Et toi répond.

- J'ai le droit de passé du temps avec mon amie non ?

- Ton amie avec qui TU couchais, bah oui allons y.

- Eh je te signal quand même que de base c'est avec moi qu'il sortait jusqu'à ce qu'il me trompe avec une trainée comme toi. Elle veit définitivement mon poing.

- Coralie tu devrais vraiment fermé ta grande bouche. Quand à toi, tu voulais pas m'accompagner parce que tu voyais la prostitué ?! Elle t'a donné combien pour que tu digne la baisé ?!

- Et toi, tu lui l'avais payé combien pour qu'il te laisse le sucé ?!

- S'en ai trop ferme ta gueule. Bam ! Oui cette salope m'avais tout bonnement gifflé.

- Oh. Très bien chérie."

Sans attendre, j'ai redonner une gifle à cette traîné, puis elle s'est mise à attaqué Momo sans aucune raison, du coup c'est parti en couille.

Je lui ai tiré les cheveux et je l'ai traîné, elle ma taper mais avec ses petites mains, voilà quoi. Puis un coup s pieds par ci par là, Kevin qui a essayé de nous arrêté s'est prit un coup de poing dans la bouche et un coup de coude dans l'arcade. On aurai pu continué à ce battre tel des sauvages mais... Quelqu'un avait appelé la police pour tapage nocturne.

Fin lashback.

On est passé tour a tour devant un policier qui nous posé des questions sur ce qu'il c'était passé, Coralie était la première puis ce fut Momo, puis Moi et enfin Kévin.

J'avais raconté la même version que Momo, Coralie avait évidemment dit que JE l'avais frappé avant, mais de toute façon Kévin avait dit que c'était effectivement elle qui m'avait frappé et que je ne faisais que le défendre. Encore heureux tient qu'il est dit ça sinon il aurai dormi dehors !

Après tout ces événement, nous sommes parti chez le médecin, pour voir si le bébé de Momo allé bien, au cas où elle se serait prit un coup dans le ventre. Mais heureusement tout allé bien pour le bébé comme pour elle, encore heureux sinon je l'aurai tué... enfin si le meurtre n'était pas un crime.

Après cela je suis rentré chez moi, et malheureusement pour moi qui habite toujours avec le nigot, je le retrouve devant la porte les bras croisés. Déjà d'où tu croise les bras ? C'est moi qui devrait être énervé non mais lol.

"Tu étais où ? Je rêve. C'est. Une. Grosse. Blague.

- Tu rigoles j'espère ?! Vas y bouge du passage. Je le pousse violement sur le mur et pars dans la chambre me changer.

- Bah si t'es drôle toi. Tu étais où ? Je t'ai attendu après le commissariat mais ta disparu avec ton pote là.

- Qu'est ce que tu ma dis ce que tu foutais avec l'autre pute ?! Non.

- Mais je n'ai aucun compte à te rendre ma grande, je fais encore ce que je veux.

- Mais t'es sacrément gonflé toi quand même. Tu me dis de ne pas faire ce que TOI tu ose faire. Tu trouve ça logique ?

- Bah oui. N'oublie pas une chose, je suis plus puissant et j'ai plus d'influence que toi. Si je le voulais je pourrais te violé là maintenant. Quand on est pauvre on a pas son mot à dire, et en plus tu es... il s'était emporté, c'était la première fois que ses mots étaient aussi blessant.

- En plus je suis quoi..? Dis je alors que les larmes me montés aux yeux.

- Tu es noire. Alors là. Non je...

- Sors.

- Je te demande pardon ?

- Non tu as raison. Je commençais à faire mon sac vite fais. Amuse toi bien avec ta pute. C'est fini Kévin.

- QUOI ?! NON MAIS TU VAS OÙ LÀ ?!

- Loin de toi. Très loin."

Après être parti de mon propre appartement, je suis allé chez Momo et son copain. Je l'ai remercier de m'avoir accueillie le temps que Kévin l'appartement. En parlant de lui, il m'a appelé plus de 20 fois, et à chaque fois il me laissé un message vocal. Alors vu que Monsieur commençais sérieusement à me gonflé, je décide donc de le rappelé pour mettre les choses au clair. C'est la deuxième fois qu'il me manque de respect.

"Qu'est ce que tu veux ?

- Pourquoi t'es parti ? Ta pas fais vais manger !

- Va te faire foutre Kévin ta compris ?!

- Bah je peux pas je suis pas une fille.

- Écoute moi bien. Maintenant je veux plus que tu me parle, ta fais le con à aller voir l'autre pute en plus tu ose me demander où j'étais alors que j'avais accompagné ma pote chez le médecin pour voir si son bébé allait bien d'accord ?!

- Mais je..

- Ta gueule j'ai pas fini. Je regrette presque d'être revenu du Canada, je t'ai pardonner trop vite Kévin. Coralie avait raison, elle a eu raison de notre couple. Enfin si on peut appeler ça un couple. Quoi qu'il en soit ne m'appelle plus si ce n'est pour t'excuser de ton comportement hodieux.

- Je ne compte pas m'excusé pour avoir dit le fond de ma pensée.

- Très bien alors ne m'appelle plus. Tu prends tes affaires et tu quitte MON appartement que J'AI acheté sinon j'appelle la police.

- Quoi ?

- Et tout ça avant que je rentre demain.

- Mais-"

J'avais coupé court à la conversation, il m'avait clairement énervée avec sa fierté à deux balles. J'en avais marre et je n'avais pas l'intention de lui pardonné de si tôt à connard !
Et dire que je l'aimais..

Arrogant [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant