2.2

1.3K 121 1
                                    

"Kévin c'est quoi ça ? Je n'allais pas y aller par 4 chemins.

- De quoi ? Dit il en relevant la tête de son vernis. Il semblait étonné en prenant le téléphone. Mais c'est moi ? Tu me suis maintenant ?

- Dis pas n'importe quoi. C'est qui la fille ?

- Bah c'est Fanny ma cousine. On était chez nos grands parents pour manger.

- D'accord. Ça fais plusieur jours que je reçois des messages comme quoi tu es infidèle mais que ce soit clair, si tu ne m'aime plus quitté moi maintenant compris.

- Si je comptais te tromper, tu ne le saurais jamais chérie. Lui et sa grosse tête.

- Je rigole pas Kévin. Tu sais comment tu était avant, même en couple ça ne t'empêchais pas dragué d'autre filles et dès que l'une d'entre elles disaient oui tu lâchais ta copine pour l'autre.

- J'ai changer depuis, je n'ai tromper qu'une fois et c'était toi avec Coralie, maintenant je sais que si je ne t'aime plus je te quitterai sans remord.

- C'est la même chose pour moi."

Après cette discussion je suis parti me couchai et ce dernier m'avait suivi, il voulait qu'on le fasse mais j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

Ce matin là, je me suis levé assez tôt pour faire le ménage car Léa allait arriver. Kévin venait juste de se levé, il avait les cheveux en pétard et ça le rendait tellement sexy, après lui avoir fait un petit déjeuner comme s'il était mon fils, je suis parti prendre une douche avant de partir m'habiller, Kévin arriva et me fit des bisous dans le cou, évidemment je savais pourquoi il faisait cela mais je n'avais pas le temps, je devait faire le déjeuné pour Léa et moi.

"Tu mange pas ici n'est ce pas ? Il me regardait interloqué.

- Tu veux déjà te débarrassé de moi ?

- Oui. Léa vi-"

À peine avais je dis son prénom, qu'il commença à s'habillait puis il me lança un "à ce soir" avant de sortir de l'appartement. Bon au moins je n'ai pas eu à le mettre dehors de force.

J'avais reçu un message de lui à peine quelque seconde après qu'il ai claqué la porte "Ta intérêt à nettoyé tout ce qu'elle touche cette juive et vérifie qu'elle ne vole rien. Même pas un centimes." Ce gars était juste remplie de préjugé, comme une fois lorsque je lui ai dis que j'étais allé dans mon pays pour mess vacances, tout ce que Monsieur avait trouver à dire c'est "Tu te promène nue la bas ? Tu habite dans les mêmes maisons que dans kirikou ? Est ce que les transports c'est des éléphants ou des tigres ?"
Ce mec était vraiment con, je me demande d'ailleurs si depuis que je le connais il a fais ne serait ce qu'une seule fois une remarque intelligente.
Son QI n'avait pas l'air élevé et pourtant...
Après cela je suis allé faire le déjeuné sans oublier de bien choisir la viande pour Léa. Je venais juste de terminé que Léa sonna en bas, j'étais à l'interphone en train de lui dire l'étage et que la porte serai ouverte.

Quelque minutes plus tard elle entra avec un grand sourire, je pris mon chat dans mes bras, car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, elle est toute petite et elle a un gros nez, mais elle est trop mignonne.
Je la laisse s'installer et par prendre les assiettes pour manger, je me suis assise en face d'elle sur le sol, étant donné qu'on manger sur la table basse.

"Comment ça va depuis le temps ? Tu fais quoi de beau ? Me demande elle.

- J'ai pas encore fini mon BTS, mais après je sais pas ce que je vais faire, sinon à côté je travail à H&M. Et toi ?

- T'a de la chance que je sois ici, mais bientôt je repars sur Aix, j'ai encore cette année à validé et je travail. Ton appart est grave beau.

- Mercii.

- J'ai vu des chaussures de gars à l'entrée, c'est à qui ?

- Ah bon ? C'est celle de Kévin il a dû les oublier. L'expression de son visage avait brutalement changer. Ça va ?

- T-tu sors encore avec lui ? Elle avait un sourire forcé, ça se voyait à des kilomètres.

- Oui ça va faire deux ans bientôt, en voyant ton visage ça ne s'est pas arrangé entre vous.

- Non rien n'a changer. J'ai fais une croix sur lui. Ça va avec lui ?

- Tu sais... en ce moment on m'envoie beaucoup de message comme quoi il est infidèle..  Et comme toi tu as était proche de lui sans être avec lui, tu crois qu'il serait capable de me tromper ?

- Eh bien...  Elle se gratta la tête. La seule fois où il tromper quelqu'un c'était Coralie et il s'est ensuite mis avec toi, donc c'est compliqué, mais il t'aime sinon il t'aurai quitter au bout de 4 mois de relation.

- Je vois... Parce que j'ai reçu ça... Je lui ai montré la photo que j'avais reçu la veille. Il venait juste de rentrer et après j ai reçu cette photo, il la dit qu'il était chez ses grands parents. Et que c'était sa cousine là.

- Je connais pas sa cousine donc sa risque detee compliqué de la reconnaître de dos. Fais lui confiance c'est tout. D'accord ?

- D'accord.."

Léa ne m'aidait pas, j'avais envie de lui faire confiance mais ces truc me pousser à bout et j'en avais assez de douter constamment de lui.

Après qu'elle soit parti, Nawel est arrivée et ma lancé des photos à la figure.

"TU PEUX ME DIRE QU'EST CE QUE TU FICHAIS AVEC MON COPAIN ?! Elle était hors d'elle.

- Mais qu'est ce qu'il y a ? C'est quoi ça ? Je pris une photo et la regarda.

- TOI ET MON COPAIN !!!

- Mais jamais je serais voir mon copain c'est pas moi ça. Elle allait répondre lorsque Kévin entre aussi très énervé.

- Tu te permet de douter de moi, alors que depuis le début c'est toi qui me tromper !

- Mais enfin qu'est ce que vous raconter j'ai rien fais de mal.

- CES PHOTOS PARLE D'ELLES MÊMES !!!! TU ÉTAIS AVEC MON COPAIN AUJOURD'HUI !!

- Nawel arrête de crier, j'ai pas pu voir ton copain aujourd'hui je suis resté à la maison avec Léa.

- Cette excuse marche peut-être pour elle mais pas pour moi. C'était toi hier avec je ne sais qui. Kévin me montra une photo sur son téléphone.

- Mais je suis même pas sorti hier. Je suis restée avec toi toute la nuit.

- Ne me mens pas. Je le supporterai pas."

Kévin était parti en claquant la porte, Nawel soupira avant de s'excuser avant de partir à son tour.

Je me suis retrouver seule dans l'appartement, j'avais envie de pleuré, tout à coup je reçu un message de l'inconnue qui me pourrie la vie.

"Alors ? Ta vie est minable hein ? Je t'avais dis que tu ne méritai pas Kévin. À plus ma belle."

J'en ai marre.

Arrogant [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant