Média : Gerline.
À la pause je suis resté dans les couloirs seule, Rania et Nawel étant parti de promené dans la cours. Le garçon du macdo était là avec ses deux amies et Ilan un gars de ma classe de l'année dernière, il ne faisait que me fixé, puis me fit un mouvement de tête pour que je le suive jusqu'au toilette. Je l'ai suivi sans broncher et je l'ai regardé, il est plus grand que moi déjà que pour une fille je suis grande il est grand lui, il s'est retourné et ma lançais un sourire charmeur.
" Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Hmmm.. je sais pas a vrai dire mais j'avais envie d'engager la conversation avec toi.
- Très bien, Kevin c'est ça ?
- Pour te servir mademoiselle. Il m'a fait une révérence et ma embrassé la main. Il est vraiment...
- T'es vraiment bizarre comme gars toi.
- Si tu le dis. Il passe devant moi. Tu viens ? Ça va sonné. Puis il est parti en me faisant encore un clin d'oeil."
Pourquoi j'ai refusé de resté à Paris moi ? Hein ? Les gens ici sont vraiment bizarre quand même. Ce garçon l'ai encore plus.
C'est enfin l'heure du déjeuné, je mourrai de faim, j'ai vu Kevin partir une fois de plus en scoot, je me demande bien ce qu'il peut bien faire quand il disparaît comme ça. Peut-être qu'il va voir sa copine. Après la journée que je venais de passé je n'avais qu'une envie c'était de rentrée. Nawel étant parti j'attendais le bus avec Rania, lorsque je vis Enrick, un gars avec qui jai une amitié un peu étrange, on peut passé nos journée à se regarder de travers pour aucunes raison valable et de suite après parler comme si de rien n'était, j'aime beaucoup fe gars, il a fait parti de mes nombreux crushs et il l'ai encore d'ailleurs. Je suis allé vers lui toute contente et je lui ai fais la bise, le voir ma rendu trop heureuse j'adore vraiment ce garçon.
" Ça va ? Dit il avec un grand sourire aux lèvres.
- Ça va et toi ? Ta classe tranquille ?
- Ouais tranquille. Dit il.
- Tu prends le S ?
- Ouais et toi tu prend le S aussi ?
- Non je prend le L moi. Dis je fièrement.
- Ah on sera pas ensemble.
- C'est nul qu'on soit plus ensemble en sport. Je pourrais plus te faire chier. Dis je en lui donnant un cou de coude.
- C'est moi qui te faisais chier je te signal. Répond t'il avec un sourire au coin.
- Prend pas la confiance hein, toi la ES c'est biens ? Tu t'en sors ?
- Mouais ça va.
- Bon tu viens Gerline ? Me dit Rania.
- Tu vois pas que je parle ? Non mais franchement. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu en plus.
- Ok pardon."
Je pars dans un fou rire avec lui, puis je le laisse et vais prendre le bus avec Rania. Dans le bus elle me regarda et commença à me parler de Kevin et moi, comme quoi elle était persuadée que lui et moi nous nous aimions bien ou je ne sais quoi. C'est bien beau de dire ça mais je lui ai parlé qu'une seule fois donc bon.
Le lendemain je me suis levé tranquillement, aujourd'hui je commence à 10 Heures et heureusement j'ai assez dormi. Je me suis mise en jupe aujourd'hui puis après avoir mangé. Je suis arrivé seule et j'ai attendu les filles les écouteurs au oreilles, jusqu'à que quelqu'un me les enlève des oreilles. Kevin. Je souffle le regard et remet les écouteurs, mais apparement il n'est pas de cette avis et m'entraîne jusqu'au parking à scooters. Exaspéré par son comportement j'arrête la musique et range mon téléphone.
"Bon qu'est ce qu'il y a ?
- Reste avec moi. Je lève un sourcil. Au moins jusqu'à ce que Léa arrive.
- Tu sais dire s'il te plait ?
- Non. Tu reste ?
- Si ça peut te faire plaisir.
- Ta décidé de me faire plaisir ? Demande il avec un sourir en coin.
- Rêve pas, j'ai dis ça comme ça, donc prend pas la confiance. Son sourire à de suite disparu et a fait place a un visage menaçant si on veut. Si tu pense me faire peur c'est raté. Il a recommencé à sourire et a détourné le regard.
- Je t'aime bien comme meuf t'es sympa.
- On se connaît pas je te signal.
- Pour le moment.
- Je crois Léa est là, donc je te laisse on se verra en cours... peut-être. Je m'apprête à partir lorsqu'il me tien le bras. Quoi encore ? Il me regardé dans les yeux et s'approcha de moi.
- À toute à l'heure. Puis il me fait un bisou sur la joue et il est parti en me faisant un clin d'oeil."
Je suis resté planté complètement perdu dans le parking a scoots, pourquoi il a fait ça ? Je le connais même pas, je suis sur qu'il fait ça avec les autres filles. Mais attendez qu'est ce que je raconte ? Je m'en fou royalement de ce qu'il peut faire avec les autres filles. Après avoir repris mes esprits je suis parti rejoindre les filles qui devait m'attendre.
En arrivant devant la salle, il était toujours là, je le disais et je repensé ce qu'il c'était passé un peu plus tôt mais je ne l'ai dis a personne. Je l'ai gardé pour moi, puis qu'est ce que les autres pouvaient bien dire ? Et puis ils n'ont pas à le savoir. En voyant qu'il me fixait j'ai baissais les yeux, mais les ai relevé discrètement, il sourait. Bizarre.
On a avait une heure qui était assez pénible, la prof parle trop et trop lentement. J'étais assise à la fenêtre avec Nawel a côté de moi et Rania dernier, Kevin était dans mon champ de vision, étant assise dos à la fentre vers le mur de l'autre côté de la pièce, je le voyais très bien. On se regardé de temps à autre et on se souriaient. Il difficile à cerné, il passe faire des clins d'oeil a Rania ou moi, le bisou qu'il m'avait offert hanté mon espris. Je n'arrivais pas à l'éffacé c'était perturbant quand même.
La sonnerie avait enfin sonné, je me suis dépêché pour sortir lorsque Kevin me bouscle et ricane, j'ai envie de le tuer. Etant donné qu'il était Midi on devait attendre pour sortir, Kevin était dernière moi et ne faisait que me dire de ne pas écrasé ses chaussures. Mais lui ne se gênait pas pour écrasé les miennes, et à mon souvenir il avait une paires grises et non noir ce matin.
J'ai appris par Ilan qu'il avait changé de paires à l'inter classe, donc il se promène avec plusieurs paires dans son sac. C'est tout à fait normal après tout.Les filles ont prit les escaliers pendant que j'attendais Laura et Maliza, Kevin et arrivé par dernière et ma fait peur. Je lui ai frappé le torse, Maliza est arrivé et ils se sont disputaient. J'ai pas trop compris, avant de partir on lui dit au revoir mais lui ne pouvait pas faire comme tout le monde non, bien sur que non, il m'a prise dans ses bras et ma fait un clin d'oeil accompagné d'un "salut baby".
Je sais pas si je vais pouvoir supporté ce genre de spécimen encore longtemps.
VOUS LISEZ
Arrogant [Terminée]
Teen FictionGerline une jeune fille de classe moyen fera la connaissance de Kevin un garçon bourgeois qui ne cesse d'être arrogant et de la regardé de haut.