"Tu-tu veux qu'on se remettent ensemble ?
- T'es bête ou quoi ? C'est ce que je viens de dire. Désespérant. Il n'a vraiment pas changé niveau bêtise.
- Bah... Oui, bien sûr que je veux !"Je lui ai sauté dans les bras tellement j'étais heureuse de l'avoir retrouvé. Je ne voulais plus faire l'erreur de le laissé, même si c'est moi qui l'avait quitté j'avais de suite regretter. J'espérais juste resté avec lui longtemps, car je l'aimais de tout mon coeur.
Au moment où je pensais que j'allais enfin être heureuse et bien encore quelque chose allai venir tout gâché et pour de bon cette fois.- - - - - - - -
Ça doit faire 2 mois que je me suis remise avec Kevin, tout ce passé extrêmement bien, tout allait bien encore nous. J'avais un nouvel emploi dans une agence qui organisation de soirée, et j'avais un gros projet sur une plage privée à Cannes. Je ne savais pas encore à ce moment là, à quel point cette soirée allé m'attirer des problèmes.
"Bon je vais y allé, je dois voir le proprio de la plage pour voir si tout est ok. Celui ci ne détourna pas le regard de son jeu vidéo.
- C'est où ?
- C'est à Cannes. Là par contre il arrête son jeu et se tourne vers moi.
- Et je peux savoir comment tu vas y allé ?
- Un collègue de travail qui vient me chercher.
- QUOI ?! L'interphone sonne au bon moment sauvé par le gong.
- C'est lui, je te laisse bisou. Je lui ai vite embrassé la joue avant de partir en courant pour évité une troisième guerre mondiale. Surtout pour mon premier jour."
J'ai couru dans les escaliers, et j'ai sauté dans la voiture de Johnny mon nouveau collègue de travail. Cet homme est tellement beau, olala, avec ses yeux bleus profond et sa voix et sa barbe, il était plus vieux que moi, j'avais 20 ans et il en avait 27 ans. Mais ça ne nous avait pas empêché de tissé des liens.
"Tu vas bien ?
- Ouais, j'ai couru dans les escaliers pour pas que mon copain me suive, il est du genre jaloux un peu tu vois.
- Il a rien à craindre, c'est pas comme si j'allais te dragué en plus."
Je l'ai regardé en souriant puis il me dit un clin d'œil et nous nous sommes mis en route pour Cannes.
Une fois sur place, nous devions faire des croquis de la décoration pour la fête, et allé les acheté, nous devions choisir la nourriture et le nombre de couvert selon les exigences des clients. Je ne savais pas trop comment ont allait s'en sortir, les Russes sont compliqué niveau nourriture, musique, pour tout enfaite.
Mais j'avais énormément de mal à resté concentré, car Kevin ne faisait que m'appeler.« Bon tu veux quoi ?!
- Pourquoi tu réponds pas ? Je fais t'appeler ! T'es où ?
- Olala mais je travail là Kevin, je suis à Cannes on prépare la soirée Russe donc merci d'arrêté de m'appeler.
- J'arrive.
- Quoi ?! Kevin ! Kevin ! »
Il avait raccrocher, putain. Il allait venir et tout cassé alors qu'on préparer tout. C'est vraiment pas possible qu'il soit jaloux comme ça. J'étais en pause en train de l'attendre parce que monsieur voulait qu'on mange ensemble, une fois celui ci arrivé je lui fais un bisou puis le regard avec un ton froid. On marchait lentement sur la Croisette pour allé dans un petit restaurant fort charmant, après avoir commandé celui-ci me regarde.
VOUS LISEZ
Arrogant [Terminée]
Teen FictionGerline une jeune fille de classe moyen fera la connaissance de Kevin un garçon bourgeois qui ne cesse d'être arrogant et de la regardé de haut.