J'ai sursauté. J'avais froid et chaud à la fois. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? Je regarde le calendrier on avait bien avancé dans les jours, mais je me souviens que c'était les vacances, commen cela ce fait il que nous soyons en Novembre alors ? Mais alors est ce un rêve ou non ?
Je me suis rendormi après avoir vu qu'il était 3 heures du matin, le sommeil c'est précieux.Je me suis réveillé, la tête dans le cul, j'étais complément à l'Ouest. Est ce que le baiser était réel ? Qu'est ce que tout ce qui m'était arrivé avec lui était réel ? Ou alors n'est ce que le fruit pour de mon imagination ? Je ne sais pas. Les questions resterons sans réponse.
Pourtant Kevin est bien dans ma classe et les autres aussi, j'habite bien toute seule, mais les événement passé ce sont il vraiment produit ? À qui pourrais-je demandé ? Je ne me souviens plus si je les ai raconté à quelqu'un ou non. Peut-être qu'Amélie est au courant ? Je ne sais plus. Ça m'énerve.
Quoiqu'il en soit, Kevin reste le même, mais c'est bizarre, il ne m'a fait aucunes réflexions aujourd'hui. Et je jurerai qu'il fuit mon regard. Alors ce n'était pas un rêve ? Il faut absolument que je lui demande.
À la fin du cours, je suis parti presque en courant, moi le retrouvé, mais où est il passé ? Je regarde dans la coure en la balaillant des yeux, je le trouve enfin en direction du parking à scooters. Je marche rapidement et l'appelle, soit il ne m'entend pas, soit il le fait exprès surtout que je cris assez fort quand même.
Je l'ai suivi et je l'ai vu mettre son casque. Il allait démarré je me mis en travers de son chemin.
" Que veux tu ? Faut vraiment qu'il arrête avec sa politesse à deux balles.
- Ôte moi d'un doute. Hier on s'est embrassé ou pas ?"
Je ne saurais pas vous décrir la réaction que j'ai eu. Son visage s'est figé, il regardé dans le vide et parti simplement. Alors c'est vrai ou non ? J'en ai marre.
Je suis finalement rentré chez moi, je me suis affalé sur le canapé et j'ai attendu.
Vers 19 heures quelqu'un à sonné, je suis parti ouvrir, on m'avait dit "livreur de pizza". J'ai pas commandé de pizza pourtant."Salut.
- Kevin ?
- Oui. J'ai apporté des pizzas. Je peux entré ?
- Euh.. Oui entre."
S'il se souviens de mon appartement c'est que ce qu'il s'est passé n'était pas un rêve. Mais pourquoi il ne m'a pas dit si on s'était vraiment embrassé.
On s'est assis l'un en face de l'autre et on mangé les pizzas. Personne ne parlé.
"Euh...
- Quoi ? Tu peux pas t'empêché de me parlé toi.
- C'est bon. Tsss.. qu'est ce qu'il peut être chiant quand il s'y met celui là.
- Tu sais, moi aussi je sais plus si on s'est embrassé, je me suis réveillé chez moi et je ne savais pas si tout ce qu'il s'était passé. Je ne savais pas si ce qu'on avait vécu était réel ou non.
- C'était pareil pour moi. Si on s'est embrassé, qu'est ce qu'on fait ?
- Attends. Il m'a embrassé tellement subitement que je n'ais pas pu réagir. Je me souviens maintenant... On s'est embrassé, mais ce que je comprends pas c'est comment on s'est réveillé que quelques jours plus tard.
- T'aurais pu me prévenir que t'allais le faire.
- Désolé. Bon c'est pas que mais je dois y aller. HEIIIN ?! COMMENT ÇA IL DOIT Y ALLER. Je le regarde DE levé et prendre ses affaires.
- Tu vas ou là ?
- Tu pense quand même pas qu'on est ensemble ? Je vais voir ma copine. Je te l'ai pas dis ? Je sors avec Nell."
J'ai fais les plus gros yeux de toute ma vie, j'ai pensée a Nell. AAARRRGH !!!! Mais il pouvait pas le dire lui aussi ?! Il me saoule. Je l'ai viré de chez moi en lui expliquant qu'il ne devait plus revenir par rapport à sa copine, ce que Monsieur a trouvé inadmissible.
Ce matin, j'ai eu une drôle de sensation, j'avais la nausée, je pris un médicament pour que ça se calme mais rien, du coup je ne suis pas aller en cours. J'avais mal partout, les filles s'inquietaient mais je leurs avais dit que ce n'était rien de grave.
Amélie était venu voir dans quoi j'habité, bon c'est vrai que c'est un studio mais j'ai réussi à le faire devenir assez convenable.
Je lui ai servis à boire et je me suis assise à côté d'elle. Je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé avec Kevin et que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a me souvenir de ce qu'il s'est passé après le baiser, je voulais absolument savoir mais je n'arrivais pas à me souvenir.
Elle m'a dit que cela pouvait être du au fait que j'ai reçu une sur plus d'adrénaline ce jour là et que cela a du me faire oublié. Bon vu qu'elle était en L, je doute de sa théorie mais bon je n'ai que ça.Après qu'elle soit parti, je me suis fais a mangé et j'ai fais mes devoirs. Je regardé la te le jusqu'à ce qu'on sonne, j'ai à peine ouvert la porte que Kevin est entré limitant en courant. Pourtant je lui ai dis qu'il ne devait plus venir ici.
" Mais t'écoute jamais ce que je te dis ?! Qu'est ce que tu fou là ?! Il m'a lancé un objet dessus.
- Fait le.
- C'est quoi ?
- Un teste de grossesse.
- Pardon ?
- T'avais dis que t'avais de la nausée non ? Et comme on se souviens pas tout les deux de ce qu'il s'est passé après le baiser, ça peut...
- Ne me dit SURTOUT PAS ÇA.
- Fait le."
Bon si ça peut rassure monsieur, je suis parti dans la salle de bain pour faire son foutu teste à la noix de coco. Mais j'ai peur, s'il est positif qu'est ce que je vais faire ? Bon je le fais.
J'ai attendu quelque minutes et je suis sorti, Kevin s'est levé et ma regardé avec interrogation.
J'ai trop peur de regardé le résulta.
VOUS LISEZ
Arrogant [Terminée]
Teen FictionGerline une jeune fille de classe moyen fera la connaissance de Kevin un garçon bourgeois qui ne cesse d'être arrogant et de la regardé de haut.