J'étais dans mon lit. En train de me retourné dans tout les sens, j'étais en train cogité, j'arrivais pas à dormir.
"Arrête de bougé putain. Me dit Kévin.
- J'arrive pas à dormir. J'suis pas fatiguée. J'ai pas sommeil, je- même pas le temps de finir qu'il me mets un coussin sur le visage.
- Maintenant ta gueule merci."
Pourquoi je sors avec ce gars qui ne sert strictement à rien ? Je me le demande. Je me suis retourné vers lui et je l'ai regardé dormir.
"Qu'est ce que ta encore ?!
- Faut que je te parle de Coralie.
- Tu veux que je fasse des cauchemars ? Laisse moi dormir.
- Mais c'est important...
- Mon sommeil l'ai encore plus. Je ne répondais pas, je le regardais juste, ne peut il pas comprendre ? Parle moi en demain, au moins je serai plus apte à t'écouté. Dors bébé.
- D'accord. Bonne nuit."
Ce matin après avoir mangé, alors que j'allais enfin parlé des menaces que Coralie m'avait dit, et bien quelqu'un sonna à la porte. Kevin parti ouvrir et si cela pouvait être un rêve un très mauvais rêve, j'aurais frappé la personne qui venait d'entrer dans MON appartement, le mien. Mais c'était la réalité, Coralie était chez moi.
* * * * *
Ça devait faire presqu'une heure que Coralie papoter tranquillement avec Kévin de la pluie et du beau temps. Je voyais bien ce qu'elle essayé de faire, le mettre de son côté pour qu'il la croit elle et pas moi. Mais faut pas qu'il croit cette vipère avec son air enjoué et ses extensions mal placés.
"Bon c'est pas que tu me dérange... Enfaite si tu me dérange, sors de chez moi.
- Mais comment tu parles à Ta chef d'équipe ?
- Quand on est au travail oui tu es ma chef d'équipe mais en dehors tu n'es absolument rien pour moi. Alors sors de CHEZ MOI !
- Calme toi Gerline.
- Ta gueule Kévin. Tu vois pas son jeu c'est tout, elle a fait exprès de venir et puis dailleurs pourquoi tu la laissé entré alors que de 1 c'est chez moi, de 2 c'est ton ex et de 3 tu sais très bien que je la déteste.
- Olala mais qu'est ce que tu peux être rancunière ma pauvre chérie. On a le droit d'être amis avec son ex quand même. C'est officiel JE vais la buté cette salope.
- PUTAIN mais ta gueule toi ?! JE T'AI DEMANDER DE PARLÉ ?! NON ALORS MAINTENANT TU PRENDS TES AFFAIRES ET TU TE CASSE TA COMPRIS ?!
- Ne t'énerve pas comme une sauvage, t'es origine de la savane vont resortir. Et voilà Kévin en rajoute.
- Toi aussi va t'en, je suis pas d'humeur avec tes blagues à deux balles et raciste. Sors et va discuter avec ta nouvelle amie hors et très loin de chez moi.
- On ne fera pas que discuté. Je vais la tuer.
- Coralie ! Cria Kévin.
- Quoi ? Je voulais juste détendre l'atmosphère.
- Suffit ! Sortez tout les deux."
Une fois la conasse soit sorti, Kévin la regarder avant de prendre aussi sa veste et de sortir. Espèce de con, il est vraiment parti avec cette vipère. CONNARD.
J'ai du prendre du temps pour lé calmer car vraiment j'avais des envies de meurtre.Je crois que j'ai dormi toute la journée, je sais pas combien de temps et à quel moment je me suis endormi non plus. Mais quand je me suis réveillé, j'avais ma tête sur les genoux de Kévin, il me regardait alors que je me levai pour m'allonger dans la chambre.
Il m'avait suivi et m'avait regardé."Qu'est ce que tu veux ?
- Tu as dormi toute la journée.
- Et alors ? Pourquoi t'es pas avec ta nouvelle amie ?
- Oublie Coralie. Qu'est ce que tu a fais tout ce temps ?
- Je me suis taillé les veines. Répondais je de dos.
- Ouais bien sûr. T'es resté assise par terre, ta regardé la télé et tu t'es endormi la tête sur le canapé.
- Tu n'étais pas parti ?
- Je ne te laisserai pas."
* * * * * *
Après ma matinée de travaille, j'avais décidé d'aller voir une vielle amie qui etait revenu depuis peu en France. Elle était parti à Dubaï avec son frère qui habitait la bas et son copain. Ma très cher Momo, ça faisait presque 10 ans que je la connaissait, je l'avais rencontrer en 5 ème et elle m'avait mangé tout mes caramels, puis une fois on avait toutes les deux un cheeseburger et une fois que mademoiselle avait fini le sien, elle avait eu la mauvaise idée de croquer un bout du mien alors que je lui avait bien dis non. Du coup elle s'est retrouvé avec un bleu sur la main, parce que je l'avais mordu.
La nourriture avec moi faut pas plaisanté, surtout quand il s'agit de ma nourriture et que je dis non.Bref je l'avais retrouvé dans un café du centre ville, il fallait prendre des nouvelles de ses amies après tout.
"Comment ça t'es enceinte ?!
- Oui ça va faire 4 mois.
- Félicitations mais t'es sérieuse tu me dis que maintenant ?! Pourquoi tu ma pas dis quand tu la appris ?!
- Je savais pas si j'allais le garder et la communication en France elle coute cher.
- Facebook, snap ca existe. Excuse bidon.
- Haha... Désolé et toi sinon ?
- j'ai un travail dans un magasin de luxe assez bien payé.
- Et avec Kévin ? Tout va bien ? J'allais lui dire que tout allé bien mais une image que j'aurai préféré ne jamais voir avait assombri ma journée.
- Non. Tout va mal. Je reviens. Quoi que vient avec moi."
Après avoir payé, je décide d'aller Kévin, mais celui ci ne répond pas. Ah oui ? Tu veux la jouer comme ça ? Très bien tu me connais pas mon coco ça se voit.
"On prends un snap." Avais je dis a Momo avant de l'envoyé à Kévin, ensuite je me suis caché et j'ai regardé sa réaction. Exactement celle que je voulais voir. Alors que je le vois s'éloigner je décide de le rattraper avec Momo a ma suite."Alors comme ça tu pouvais pas m'accompagner parce que t'avais rendez vous chez le docteur ?"
VOUS LISEZ
Arrogant [Terminée]
Teen FictionGerline une jeune fille de classe moyen fera la connaissance de Kevin un garçon bourgeois qui ne cesse d'être arrogant et de la regardé de haut.