9

1.7K 169 19
                                    

C'est bizarre, en ce moment Kevin manque beaucoup. Ce matin en me levant, il n'étais plus là, avec pour seule chose pour me rassuré qu'il n'a pas encore fuger, un mot "Ne m'attends pas ce soir".

J'aimerai bien savoir où il a pu passer, même Léa ne sait pas où il a pu aller. Je le saurai peut-être dans les jours qui suivent ? Non mais qu'elle idiote je le vois ce soir vu qu'il dort chez moi.

C'est la fin des cours, autant dire qu'aujourd'hui on s'est ennuyé, même les filles ont trouvé que la présence de Kevin leurs manquer. C'est étrange n'est ce pas ? Enfin en tout cas, nous sommes encore au lycée, nous avons décidé d'attendre Maliza pendant une heure.
Alors que Nawel était parti à la vie scolaire, j'attendais avec Rania, qu'elle revienne, mais je vis par la fenêtre quelqu'un que je reconnaissais.
Paolo. Un ami de ma soeur, je l'ai suivi et je lui sauté dessus, ie pauvre il devait aller à la l'infirmerie mais elle n'était pas là.
Du coup il est resté avec moi, on avait beaucoup parler et Nawel a essayé de nous mettre ensembles. Il est trop jeune pour moi, 3 ans de différence, après les gens vont encore dire que je suis cougare.
Enfin bref, après ça, on a laissé notre protégé et nous sommes parti avec Maliza pour acheté à manger.

Les jours ont passés, on été de nouveau en vacances, je pouvais enfin respirer. Je me faisai a manger lorsqu'on sonna à la porte, et devinez qui était venu me rendre visite ? Kevin... Avec un sac rempli de vêtement... Quoi ?

"Tu fais quoi là ?!

- Je dors chez toi.

- Mais... Ta pas de maison ou quoi ? Ça chez Coralie non ?

- Ta gueule merci. Je vais prendre une douche dans ta salle de bain bas de gamme."

Non mais il a vraiment fu culot lui. Déjà qu'il s'incruste encore chez moi en plus il trouve le moyen de dire que je n'ai pas autant d'argent que lui. J'ai envie de le brûlé vif, donc pendant que monsieur prenait une douche j'ai préparé le dîner. Une fois qu'il fut sorti, je parti aussi prendre la douche, lorsque je fus sorti mais que j'étais toujours à oilper dans la salle de bain, je le vis arriver dans le relfet du miroir. Je pris directe une serviette pour me cacher et lui fait face.

" Dégage !

- Ta un beau cul.

- Ça va pas plaire à Coralie.

- C'est pas la faute si ton boule fait un mètre carré meuf. En plus on voit que ça.

- Bah ne regarde pas alors et sors.

- Pardonne moi de regarder mais c'est aussi attirant qu'un aimant.
Je vais le taper c'est pas possible, c'est quoi ce mec ?

- SORS !"

Je lui ai lancé ma chaussure dessus. Une fois qu'il fut enfin parti, je me suis habillée et je suis aller dans le salon pour manger, il avait déjà attaqué sans protester à ce qu'il y avait dans la cuisine et tant mieux d'ailleurs. Je m'assieds à côté de lui et décide de le faire un peu douter.

"À ce que je vois tu ne t'ai même pas demander ce qu'il y avait dans la casserole.
Il commence à s'étouffer avant de prendre un verre d'eau et de me lancé un regards noir.

- Qu'est ce que ta fais ? C'était quoi ?!

- Du chien.

- QUOI ?! je vis ses yeux s'agrandir tellement en grand que j'aurai pu croire qu'il allait sortir de leurs orbites.

- Je rigole... c'était du boeuf. Je lr vois souffler de soulagement avant qu'il n'entende la suite de ma phrase. Enfin peut-être."

Le pauvre en même temps après tout ce qu'il me fait normal que je décide de lui rendre l'appareil. Il était maintenant 22 heures je manger ma glace en regardant ma série préféré Teen Wolf, lui était là a regarder son téléphone, il devait sans doute parler avec sa copine.
Après une demi heure, je commençais à fatigué alors je décide de mettre le lit maintenant, comme ça qu' cas où je m'endors je serai déjà dans le lit. Il s'installe et je fais de même toujours concentré sur la télé, je fini par mettre ma tête sur ses jambes et celui ci me caresse les cheveux. Tout à coup il prit la parole.

" Dis... Ta déjà eu un sexfriend ?

- Non pourquoi ?

- Comme ça. Tu sais on m'avait dis des trucs sur toi. Ce que t'avais fait a une soirée avec un certain S.
Mes yeux ce sont ouvert comme jamais. Comment pouvait il être au courant de ça ?

- Mais... Comment tu... il avait tout à coup un regard indéchiffrable puis il éclata de rire.

- T'inquiète pas je dirais rien. Je savais pas que tu étais comme ça.

- J'étais bourrée. Parlons d'autre chose.

- Ma copine est jalouse parce qu'on se parle beaucoup.

- C'est normal mais elle a rien a craindre c'est pas comme si il allait ce passer quelque chose entre nous.

- Qui sait.. Je l'ai regardé pour qu'il continu, encore un regard étrange. Personne ne peut prévoir tu sais.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Je te le dis parce que tout peut arriver même ça.
Après un moment de silence il éteint la télé ainsi que la lumière. Bon bonne nuit.

- Bonne nuit."

Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Comment vous dire que j'ai congiter longtemps avant de m'endormir. Tout à coup un bruit ce fait entendre.

"PROOOUT!"

- AAAAH T'ES DEGUELASSE KEVIN !!
Ce crétin n'a rien trouver s mieux que péter. Mon dieu l'odeur. En plus il rigole.

- Alleer maintenant c'est vraiment une bonne nuit."

J'ai donc dû essayé de m'endormir avec cette odeur nauséabond qui a bien failli m'asficsier. 

Le lendemain j'ai étais réveillé par la délicieuse odeur de crêpe. Genre Kevin le bourge a fait des crêpes ?! Mais c'est pas possible, je me suis donc levé le plus vite possible est oui. Effectivement Kevin avait fait des crêpes, si j'avais su un jour que je le verrai en train de cuisiner c'est une première.
Je suis arrivé par dernière et je lui sauté au dos.

" PUTAIN tu ma fais peur !

- Quoi ? Je savais pas que tu savais faire à manger c'est tout.

- Descend tu pèse quand même.

- Connard. Je descends puis regarde ce qu'il fait ensuite. Je voulais en prendre une mais il m'empêche d'en prendre une.

- S'il te plait Kevin.

- Fais moi un bisou alors.

- Q-quoi ?

- Sur la fesse droite.

- Plutôt mourir. Oh regarde une licorne.

- Tu pense réellement que je vais te croire ? Va t'asseoir et discute pas merci.

Blablabla non mais pour qui il se prends lui là. Je pars donc m'asseoir et il arrive avec des crêpes bien dressé et du nutella par dessus.

- Waaow !! C'est trop beaux j'ai même plus envie de les manger.

- Bon bah je prends alors.

- Yaaah !!!"

Je me mets à le taper puis on commence à ce disputer, à courir dans tout mon petit appartement, a se taper. Jusqu'à ce qu'il glisse et moi avec, je me retrouve alors au dessus de lui, et voilà la même situation étrange que la dernière fois à gairaud. Mais cette fois j'ai l'impression que c'est différent, nos regard étaient différent, je sais que je ne suis pas attirer par lui mais il y a quelque chose quand même.
Il a soudainement prit ma tête alors que j'étais dans mes pensées, et me regarda droit dans les yeux, et il m'embrassa encore une fois..

Putain...

Arrogant [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant