2.9

1.2K 79 14
                                    

Kévin, il était la dans le même bar que nous. Mais tout seul, je me suis levé en gardant mon regard fixé sur lui, il avait l'air mal au point, mais peut-être que je me trompais.
Je me suis rapproché de lui et je lui ai tapoter l'épaule, afin qu'il remarque ma présence.

"Gerline ?

- Kévin.

- Je.... sans crier garde il m'avait prit dans ses bras. Son odeur m'avait manqué. Tu... Pourquoi tu ne répondais plus à mes messages ? Et... tu as complément changé de look et de coiffure.

- J'ai changé de numéro et j'ai changé mon apparence, mais je suis toujours la même.

- Je vois ça. Il continuer de m'examiné avant que je ne prenne la parole.

- Qu'est ce que tu avais dis dans tes messages ?

- Ah... Je voulais te voir pour... m'excusé. Après que tu m'ai quitté, je me suis remis en question, mes propos envers toi était, un raciste et sexiste. Je te rabaisser constamment et pourtant tu étais resté avec moi, alors que je suis bien la dernière personne avec qui je voudrais resté moi même. Je m'excuse de t'avoir fais subir tout ça, s t'avoir menti, de t'avoir mal mené, insulté.... Je m'en veux terriblement. Je me suis rendu compte que....

- Que quoi ?

- Que je t'aimais plus que tout au monde.

- Moi aussi je t'aimais plus que tout au monde. Mais tu as tout gâché, je suis contente que tu te sois enfin excusé, c'était la seule chose que je te demandais. Des excuses sincères. Tu as enfin compris.

- Alors tu me pardonne ?

- Oui. Mais si tu espère qu'on sé remettent ensemble, même si j'en ai très envie, il me faudra du temps.

- Je comprends.

- OH GERLINE ARRÊTE DE DRAGUER !! Avait crié Rania.

- C'est les filles de la Terminale ?

- Oui, j'avais besoin de les voir.

- Ça fais longtemps que je ne les l'ai pas vu.

- Tu veux venir ?

- Non. Je ne vais pas gâché votre soirée. Même si j'en meurs d'avis. On a tout les deux rigolé, ça me fait du bien de le revoir.

- Bon j'y vais... À la prochaine.

- Prends soins de toi."

Ça m'avait fait bizarre de le revoir, il avait changé de coiffure, son autre bras commencé à être tatoué, il avait prit un peu plus de barbe. Il était vraiment beau.
Après ce petit moment de nostalgie, je suis donc retourné à mes occupations auprès des filles, on parler de tout et de rien, puis nous sommes aller dansé un peu pour évacuer le stresse de la journée passé.

Une fois rentré chez moi, je me suis surprise à regarder les photos de lui et moi, quelque chose que je n'aurai jamais fais auparavant mais que j'avais envie de faire. En temps normal j'aurais supprimer tous ce qui avait rapport avec mon passé, mais là... je ne l'avais pas fais, car mine de rien ce petit con me manqué terriblement et le fait de l'avoir revu me l'avais fait comprendre.

J'avais l'envie de l'appeler, une irrésistible envie... Mais devrai je le faire ? Oh et puis merde. Meme si ca ne fait qu'un mois que je l'ai quitté oui. Et bien je l'aime je n'y peu rien.

"Allô ? Il avait une voix fatigué. Tellement sexy.

- Salut...

- Gerline... Après un blanc de quelque minutes je lui répondu enfin.

Arrogant [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant