8

1.8K 159 6
                                    

J'ai regardé le test.

"C'est-c'est négatif... on a soufflé de soulagement. Et on s'est étalé sur le canapé. Je sais pas ce que j'aurais fais si j'étais enceinte de toi.

- Pourquoi ? Mon bébé aurait été magnifique... enfin s'il m'aurait ressemble.

- S'il te ressemble, alors heureusement qu'il n'existe pas.

- Tu es jalouse.

- Bah oui bien sur et puis quoi encore. Bon maintenant tu peux partir. Nell doit t'attendre.

- Poufff.... Non j'ai personne a voir là. Elles sont toutes occupés.

- Mais... Tu sortai pas avec Nell ? Tu devrais arrêté !

- Occupe toi de tes affaires."

Je lui lance un regard noir. Je me lève et pars me cherché à manger. Celui ci me suit et me regarde puis il me fait un sourir pervers. Avec sa grosse tête là ! J'ai envie d l'étrangler !

"Quoi ?

- Tu veux pas qu'on couche ensemble ? Dit il d'un sourir angélique.

- Sors d'ici avant que je t'envoie un coup dans tes bijoux de famille."

J'ai finalement réussi à le mettre dehors. Je me suis assise et j'ai soufflé, j'ai eu tellement peur. Je me demande quand même ce que j'aurais fais si j'étais enceinte de lui. Un horrible père il aurait été, néanmoins il était négatif et c'est temps mieux d'ailleurs.

Ce matin je me suis réveillé la tête dans le cul. Je n'avais aucune envie d'aller en cours et pourtant on y est bien obliger. Je me suis vite préparé, et je suis sorti histoire de ne pas rater le bus parce que j'ai la flemme de marcher. Après le trajet d'une dixaine de minute a peine, j'attends Nawel et Rania, et comme d'habitude Rania arrivé avant Nawel qui est encore et toujours en retard.
Une fois celle ci arrivé on attends la prof devant la salle, Kevin arrive et nous dit bonjour, puis des yeux dérive sur mes chaussures, qu'il regarde puis faut un drôle de tête. Elles ont quoi mes chaussures ?!

"Ta un problème ?

- C'est quoi ces chaussures ?

- Continue, j'écraserai les tiennes, tu vas moins rigoler.

- Pas mes chaussures.

- Casse toi alors."

Après avoir lancé un sourit au coin, il est parti rejoindre ces potes. Qu'est ce qu'il peut m'énerver, j'ai envie de le tuer. Littéralement. Après le cours à la pause je descend voir Maliza puis je cours pour aller au toilette, le garçons de trouvait devant, Kevin essaya de me faire un croche pied dans succès. Alors que je rentrai dans la cabine, j'entendu la voix Kevin dirent au gars,quil voulait me verser sa boisson dessus. J'ai ensuite entendu des pas et quand j'ai ouvert la porte je vis Kevin avec sa bouteille de coca dans la main près à me la versé sur la tête, il sourit gêné que je l'ai pris la main dans le sac, quant à moi je le regardé de travers puis celui ci parti en courant.

C'est enfin la fin des cours. Kevin s'est proposé de me ramener mais non j'ai décidé de prendre le bus comme je le fais d'habitude. Après 20 minutes j'arrive devant ma porte et je vois ce clochard en train de camper devant. Mais wesh ?!

"Qu'est ce que tu fou ici toi ?!

- Je sors chez toi cette semaine. Dit il en prenant les clés.

- Tu quoi ? J'entre à sa suite.

- Moi. Dormir. Chez. TOI.

- Mais non. Tu sors !

- Vas-y s'il te plait. Je me suis disputer avec mes parents alors laisse moi juste pour la semaine.

- Mais j'ai pas envie et puis tu vas dormir où ?

- Bah sur le canapé avec toi.

- MAIS MDRR TOI ET PUIS QUOI ENCORE ?! Pendant qu'on y ai allons prendre une douche ensemble non.

- D'aller.

- Vas-y reste tranquille. Tu me fais pas chier alors. Avec tes manières à deux balles et je veux pas de tes copines ici. C'est chez MOI !

- Ok chef."

Alors que je faisais le dîner, ce con à décidé de faire le bazar. Déjà que c'était le bazar, mais cet imbécile à mit ses affaires partout par terre.
Après avoir nettoyer son bazar, je me met à table et mange les patates et le steaks, Kevin sort de la douche et s'assoit en face de moi et me regarde manger.

"Quoi ?

- Et moi ?

- Ta la casserole tu te sers. Je suis pas ta boniche.

- Mais.

- Ta gueule. Merci."

Il souffle et de sert, puis revient s'assoir, il prend une bouché et me recrache sur le visage.

" MAIS T'ES SRIEUX ?!

- C'est épicé sa mère.

- Ta jamais manger du piment ou quoi ? T'es deguelasse.

- Ta essayer de me tuer. Traitresse ! Je pensais qu'on était amis !

- Mais... GAMIN VA !"

Après le "dîner", on est parti sur la canapé pour regarder la télé et faire nos devoirs.
Le sommeil commençait à venir, je décide alors sortir le lit du canapé en prenant soin de jeté Kevin sur le sol évidement. Celui ci me traite de tout les noms ce qui me fait rire, après avoir installé le lit, je me mets en pyjama et vais me brosser les dents, une fois terminer je me mets mon réveille et mon téléphone en charge puis me met dans le lit. L'autre con décide de se collait juste pour me faire chier, je le pousse encore hors du lit et je m'endors.

Arrogant [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant