P.O.V Six
Je rage.
J'ai tellement envie de frapper quelque chose. N'importe quoi ! Cet imbécile d'Eliot ne m'a pas suffie. J'irai me défouler sur des ac de frappe plus tard mais pour le moment je dois m'occuper de Quatre.Difficilement je le traîne jusqu'à mon appartement. Je ne l'emmène pas à l'infirmerie, je me doute bien qu'il ne voudra pas que quelqu'un le voit en position de faiblesse.
Je le couche sur mon lit et il s'endort immédiatement. je regarde l'heure.2h du matin.
Après un soupir, je vais chercher ce qu'il faut pour le soigner. Tout en nettoyant ses blessures je repenses à tout ce qu'il c'est passé depuis hier.
~ flashback 4h plus tôt~
Je marches tranquillement en direction de mon appartement. Ce fut vraiment une longue journée mais l'évaluation des compétences physique c'est bien passé. J'ai eu peur en voyant qu' Éric qui allait se charger de Quatre pour le combat, mais je me suis vite calmée. C'est moi qui l'ai entraîné, je savais qu'il serait à la hauteur, et je n'ai pas été déçus, haha !
Le sourire sur les lèvres je continue ma route quand je me fais interpeler par une novice. Celle qui , paraît-il, est en couple avec Quatre. Ellynn. Je grimace mais remet aussitôt un masque sans expression sur mon visage.
-Six !
-Qu'est ce qu'il y a Ellynn?
- Tu n'aurais pas vu Quatre ?
Je fronce les sourcils. Pourquoi me demande-t-elle ça ?
-Non pourquoi?
-Et bien après les épreuves on c'est retrouvé pour discuter et ....hum.... Disons qu'on l'a un peu vexé, elle se tord nerveusement les mains, et il est parti il y a une heure assez énervé ....
Je prend une grande inspiration. J'ai un très mauvais pressentiment....
- Nan je ne l'ai pas vue désolé, son visage s'affaisse, mon côté altruiste ressort soudainement, mais si tu veux je peux aller vérifier sur les cameras de surveillance.
-Merci beaucoup, elle souflle de soulagent.
je lui dis de retourner au dortoir et me dirige vers la salle de contrôle ou j'y trouve mon meilleur amie, zeke.
- Hey teddy bear !
-Hey darling ! Comment vas tu?
-Ben et toi?
- Ça va très hormis le faite que Shauna me fais bouffer de la nourriture pour animaux!
-Allons allons Zeke ! C'est bon pour toi les légumes ! dis-je en rigolant mais c'est vrai que tu ressemble de plus en plus a un lapin à force de manger de la salade. J'éclate de rire en voyant sa mine toute triste. il marmonne dans sa barbe pendant un moment ce qui ne fais qu'accentuer mon hilarité.
-bref de base je ne suis pas venu la pour t'embêter teddy bear. Peux-tu chercher Quatre sur tes cameras ? Il a quitté le dortoir des novices il y a une heure.
- Bien sur. Un instant.
Il pianote un long moment sur son clavier, pendant que je suis les image qui défilent sur l'écran.
-La, Je pointe du doit l'écran B. Suis le.
On le vois a l'écran qui marche d'un pas rageurs dans les couloir. Ils se stoppe quelques instant et s'apprêtent a faire demis tour quand il se prend soudainement un coup derrière la tête. Mon sang se glace dans mes veines.
-Zeke zoom sur le visage de l'agresseur.
Eliot. Le sale fils de pute ! Je vais le castrer. je lâche un grognement.
-Putain !
-Attends .
Zeke recommence a tapper. Puis il imprime une feuille et me la tend.
-J'ai reussi a trouver ou il l'a emmené. Tout est sur cette feuille.
J'y jets un coup d'oeil. Ils sont chez les Erudits. Pfff il est si stupide. Retourner dans sa faction d'origine. Je m'éloigne déjà en direction de la sortie quand Zeke m'interpelle.
-Oui?
-Fais attention a toi, défonce bien l'autre imbéciles et fais en sorte d'avoir embrassé Quatre avant demain midi.
-Quoi ?
-T'a très bien compris ! J'ai bien vu comment tu es quand il est avec toi, ton inquiétude a son sujet. Et puis vu comment il te regarde c'est pareille pour lui... Alors fais pas ta timide et prends les choses main. Laisses toi aller.
Je me mord la lèvre inférieur. Suis-je vraiment amoureuse de lui? Je ne réponds pas a Zeke et me met a courir en direction du siège des Erudit.~fin du flasback~
Je passe la pommade sur un bleu qu'il a sur la joue droite.
Sans que je m'en rende compte ma main a atterri dans ces cheveux et caresse doucement ces mèches. Je me couche finalement a coté de lui et l'observe pendant un long moment.
Apres une éternité il ouvre les yeux et je suis happé par son regard si profond. Je m'approche de lui jusqu'a ce que nos front ce touche et ferme les yeux. Nous respirons le même aire. Aucune parole n'est échangé. Le silence est paisible, intime. Sa main se pose sur ma joue et la caresse doucement. Je sens alors ces lèvres frôler les mienne.
J'ai un mouvement de recule et la vision devant moi me fait me sentir coupable: Il a l'aire non seulement extrêmement gêné, mais aussi blessé . Je repense au parole de Zeke "laisse toi aller" Je vois Quatre prendre une inspiration pour parler mais avant qu'un seul son sort de sa bouche je l'embrasse. Et j'oublie tout. C'est comme si je me sentais enfin complète. Enfin ...vivante.P.O.V Quatre
Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'en embrassant Tris. Ces lèvres sont douce contre les miennes. Il n'y a pas d'urgence dans ce baissé, il est timide et plein de tendresse. Je me redresse en position assise et elle se retrouve a califourchon sur mes cuisses.
Nous nous embrassons encore quelque seconde avant que le manque d'aire ne se face ressentir. Ces donc avec regret que nous nous écartons l'un de l'autre. Puis je m'adosse au montant de lit et elle viens se lover contre moi. Nous restons longtemps dans cette position, sans faire de bruit, juste ensemble.
VOUS LISEZ
Et si on inversait les rôles...
FanfictionMagnifique Cover réalisé par @tiffanyStnmtz ! Merci encore XD Et vous chers lecteurs allez faire un tour sur son compte ! ^^ Tobias Eaton vient de finir la cérémonie des choix. Transfert audacieux; il devra faire parti des dix premiers de son class...