P.O.V QuatreJe fixe mon regarde sur Tris et un jeune homme, enlacés devant moi et me racle la gorge pour annoncer ma présence. Elle se retourne et se fige en me voyant. Je dois vraiment faire peur car le garçon qui la tient toujours dans ses bras blêmit tout d'un coup.
-Je vous dérange peux être ?
-Quatre...Tris sort des bras de l'autre et fait un pas dans ma direction mais je l'en empêche d'un signe de la main. Je tourne les talons dans le but de me diriger vers la porte de sortie, mais on me retient par le tee-shirt, me tire en arrière. Je sens alors des douces lèvres se plaquer sur les miennes. Je résiste mais devant son insistance, je finis par me détendre et répondre à cette embrassade. Après quelques secondes Tris met fin au baiser.
- Il n'y a que toi, me chuchote-elle alors ne te braque pas et laisse moi te présenter mon ami.
Je me raidis mais n'ajoute rien.En regardant le garçon je vois qu'il a repris contenance et aborde maintenant un grand sourire amusé.
-Quatre, voici Zeke mon meilleur ami. C'est lui qui m'a aidé à te délivrer d'Eliot.
Zeke me tend la main, j'hésite mais je fini par la lui serrer. En plissant les yeux je me dis que je ferais mieux de le surveiller.. on ne sait jamais, il voudrait peut être me piquer MA copine.
Hum je te trouve très possessif... Fais gaff Eaton, con comme tu es tu risque de faire fuir la belle demoiselle à cause de ta possessivité !
Tu divagues C, je la laisserais pas partir comme ça! Et puis... Je suis pas si possessif que ça ... Si ?
Recommence à m'appeler C et je t'écrase la cervelle.
Tu es ma cervelle.
Tout ça pour dire de faire gaffe à toi .- Desserre les dents Quatre, si j'avais voulu sortir avec Six il y a longtemps que je l'aurais fait dit- il en riant.
Bizarrement il rigole moins quand cette dernière lui donne un bon coup dans l'épaule.
- O.. Ok c'est bon darling laisse tomber. Bref, façon de dire que tu n'as rien à craindre de moi sur ce terrain. Bon c'est pas tout ça mais moi JE VAIS ALLER RETROUVER MA CHÉRIIIE !! Le zigoto ! Un signe de tête pour moi. Darling ! Un bisou sur la joue de Tris et il exécute une courbette devant nous deux puis s'en va en courant.
Bizarre ce type.
Je suis d'accord.
On devrait le faire interner....
Ouais.
DANS LE MÊME HÔPITAL QUE TOI ESPÈCE DE SINGLÉ, ÇA FAIT PLUSIEUR MOSI QUE TU TE PARLES A TOI MEME !!
Je continue de débattre intérieurement sur l'étrange personnage qu'est Zeket quand je me souviens soudainement de ce qu'il a dit . " retrouver ma chérie" .
-Tris !! Pourquoi tu m'as pas dis qu'il était en couple ?Elle rit doucement en plaçant un doux baiser sur ma joue.
- Tu es si beau et si mignon quand tu es jaloux.
Je marmonne dans ma barbe un moment avant de la regarder dans les yeux. Ces yeux si beaux, si clairs si envoûtants.NAN !!
Il t'arrive quoi ?
Ses yeux !
Hein?
Ils sont trop beaux ! C'est pas possible ! Nan c'est bon je fond ...P.O.V Tris 13h30
Je soupire en notant le temps qu'a fait Marie. 7minutes pour une seule peur. C'est légèrement trop. L'idéal serait 5 minutes. J'aide la pauvre jeune fille à se relever du fauteuil et lui donne à boire. Puis je l'a raccompagne jusqu'à la porte en la soutenant et en la rassurant. Elle peut très bien améliorer son temps avec de l'entraînement et de l'acharnement. Je jete un coup d'œil sur l'écran d'ordinateur pour appeler le candidat suivant et quand je vois le prénom écris, un petit sourire s'installe sur mes lèvres. Je me place juste à côté de la porte ouverte et, sans un regard sur la salle, d'attente je dis.
-Quatre, c'est à toi.
J'entends des pas et je referme la porte quand il est entré dans la salle.
Maintenant que nous somme seuls je peux enfin l'admirer à ma guise. Ces épaules et sa mâchoire carrées Ces cheveux bruns en bataille. Et ces yeux... Dieu que j'aime ces yeux !!
Il me fait un sourire charmeur, un clin d'œil et je sens que je rougis.
-Alors Six? On commence?
VOUS LISEZ
Et si on inversait les rôles...
FanfictionMagnifique Cover réalisé par @tiffanyStnmtz ! Merci encore XD Et vous chers lecteurs allez faire un tour sur son compte ! ^^ Tobias Eaton vient de finir la cérémonie des choix. Transfert audacieux; il devra faire parti des dix premiers de son class...