Le mois est passé à une vitesse affolante.
Depuis ce fameux jour du lancé de couteaux, il s'en est passé des choses. Beaucoup de choses.
Tout d'abord il y a Ellynn. Cette fille va me rendre fou. Elle a cru bon de se donner une mission : me trouver une petite amie à tout prix ! Pour me décoincer qu'elle dit ...
J'ai de plus en plus de mal à me défiler aux rendez vous qu'elle arrange pour moi. J'espère qu'elle en a bientôt fini avec ces bêtises...
Nous nous sommes beaucoup rapprochés et elle est comme la petite soeur que j'ai toujours voulu avoir. Elle m'appelle si elle a le moindre problème. Je fais pareil. Dès que nous pouvons nous passons du temps ensemble. C'est a cause ça que nous avons la réputation de sortir ensemble, ce qui je dois dire, est assez pénible. mais bon, a quoi bon les démentir, ils ne nous écouteraient pas. Nous savons l'un comme l'autre que notre relation est exclusivement fraternel. C'est aussi elle qui m'a accompagné pour faire mon premier tatouage. Elle en étais toute fière haha.Je peux désormais dire que son petit groupe d'ami est aussi le miens. J'ai été surpris et vraiment heureux de la rapidité avec laquelle Lynn s'est détendu avec moi. je n'ai jamais été aussi épanouis !
Ensuite il y a mes entraînements avec Tris. Une certaine routine s'est installée entre nous. Après la journée d'exercice d'Eric, elle m'attend devant les dortoirs à 19 h et nous partons en direction de la ville où, pendant 2 h, je subis divers d'exercices de torture dans différents domaines sportif. Il y aussi quelques fois où elle me réveilles vers 2 ou 3 h du matin, mais c'est assez rares, je n'ai pas trop a me plaindre.
Notre relation a aussi évolué. J'aime penser que nous somme à présent devenu amis. Il peut nous arriver de passer nos heures d'entraînement à parler de la vie des audacieux , à rire. Je me sens bien avec elle, libre, naturel, légé... amoureux. J'ai l'impression qu'il ne servirai a rien de le lui dire, il est claire que ce n'est pas réciproque ... Je reste donc cloitré dans mon rôle d'initié et d'ami.Je deviens également de plus en plus fort. Mes compétences physique évoluent de jours en jours, 1er au classement grâce au lancé de couteau, aux combats rapproché et en tire, j'ai tout de même quelques lacunes au niveau de ma rapidité et endurance. Des Jeux de guerres sont régulièrement organisé et tout le monde y prend grand plaisir a se défouler ! malgré tout, je stresse énormément pour l'évaluation des compétences physique. heureusement, il me reste un peu de temps pour m'y préparer ...
***********************************
Deux semaines plus tard.
Je m'effondre sur mon lit en soufflant de soulagement. Les évaluations viennent de se terminer. À côté de moi Ellynn, Uriah et les autres en font de mêmes sur leurs lits respectif, de manière à ce que nous formons un cercle.... le truc c'est qu'Elynn a choisie d'utiliser également mon lit !
- Ça va j'te gène pas ? Tu sens pas qu'on est un peu a l'étroit ?
-Ho ta gueule Quatre. Je sais très bien que ça te gêne pas que moi, ta meilleure amie, j'utilise ton lit.
Et là elle me sort son sourire colgat, celui qu'elle réserve à ses conquête.
- Ha non! Pas de ça avec moi ! Essaye ton truc sur Al plutôt .
- Sur Al? t'as pas une cacahuète qui t'es monté au cerveau ?
-T'a quoi avec les cacahuètes ? t'es flippante avec ça.
-Ho les tourtereaux on se calme la . Vous aurez vos disputes de couple en privé. A la base on était là pour discuter de l'évaluation je vous rappelle.
Ellynn et moi lui envoyons un regard blasé. Nous n'avons même pas sourcillé sur le fait qu'il nous pensait, lui aussi, en couple. A quoi bon essayer de leur expliquer que nous sommes juste amis, ils ne nous croirons pas .
- Bref alors ? Uriah, tu avais qui?
L'évaluation était découpé en trois épreuves; La première était constitué de simples exercices comme le lancé de couteaux, maniement des armes à feux, cours d'endurance , de vitesse et lutte. La deuxième était une épreuve de stratégie, comme un jeux de guerre. Des audacieux étaient placés sous notre responsabilité et nous devions prendre d'assaut un bâtiment industriel. Nous avions une équipe adverse mieux armée que nous et pour objectif principal de faire le moins de "blessés" possible. La dernière épreuve était un combat contre un entraineur.Uriah grimace en se frottant la tête. Je ne remarque que maintenant qu'il a une grosse bosse sur le front.
- J'ai eu Lauren. Cette fille est un buffle, marmonne t il dans sa barbe.
Marlene lui passe une main dans les cheveux.
- Elle l'a assommé.
Tout le monde les regarde, abasourdi. Uriah fais 1,90 m et au moins 90kg...
Pendant que les autres discutent de leur épreuve je me mets à divaguer sur d'éventuel sortie que Six et moi pourrions faire.
Tu perds pas le nord toi...
ce qui veut dire ?
En ce moment tu penses beaucoup à des éventualités entre Six et toi...
Je vois pas pourquoi ça te gêne. Depuis le début c'est toi qui veux me caser avec elle.
hum... c'est vrai.
Je reçois soudainement une claque dernière la tete.
- BORDEL ELLYNN ! Pourquoi t'as fais ça ?
- On t'appelle depuis tout à l'heure espèce d'idiot ! Comme tu réponds pas, je te frappe
- arg.. qu'est ce que tu veux ?
- Al te demandait comment c'était passé tes épreuves.
- Ho... désolé Al.
-Ya pas de mal.
- Du coup... La première et la deuxième épreuve se sont super bien passées. Même si je dois avouer que les juges étaient plutôt inexpressif et froid. C'était assez dérangeant , Ils approuvaient tous, la troisième par contre a été beaucoup plus dure. Je me suis battu contre Eric. Ils grimacent tous de concert. C'est vrai qu'Eric fait 2 mètres pour 110kg de muscle ... Mais j'ai réussi.
- Comment ça ?
-Comment ça quoi ?
-Bai comment ça tu as réussi, ça veut dire quoi "j'ai réussi " ??
- Bin, j'ai réussi a le mettre plusieurs fois a terre.
Il me regardèrent tous, bouche bée.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ? -Parce que c'est impossible. allez mec, arrête de mentir dit Al en rigolant.- -mais je dis la vérité ! Vous me traitez sérieusement de menteur ? Silence -ah ba super merci. Irrité, je préfère sortir. En déambulant dans les couloir, je finis par me rendre compte que ce n'était peut être pas une raison pour partir commença. Il est vrai que je ne suis qu'un transfère altruistes. c'est assez dingue que je puisse me battre contre Eric et réussir a le clouer au sol. En soupirant, je me décide a retourner au dortoir quand je me prends soudain un coup sur la tête et c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Et si on inversait les rôles...
FanfictionMagnifique Cover réalisé par @tiffanyStnmtz ! Merci encore XD Et vous chers lecteurs allez faire un tour sur son compte ! ^^ Tobias Eaton vient de finir la cérémonie des choix. Transfert audacieux; il devra faire parti des dix premiers de son class...