PDV Julia
5h59, toujours la même histoire. Tous les ans à la rentrée je n'arrive pas à dormir... 6h Génial je suis réveillée alors que je pars en cours à 7h30. Bon arrêtons de nous plaindre, je décide de me lever pour prendre un bon petit déjeuner.
Dans la cuisine, ma mère est déjà au travail pour, comme elle l'appelle le déjeuner le plus important de mon année. Sur la table œufs, bacon, brioche, pain, croissant, confiture et bien sûr Nutella.
« Bonjour mon bébé, déjà réveillée ?, dit-elle en contournant le bar pour me prendre dans ses bras.
- Malheureusement oui, soupirai-je, comme tous les ans mon cerveau ne veut pas dormir la veille de la rentrée j'en ai marre...
- Ne t'inquiète pas ma chérie, je te rappelle que demain tu es déjà en week-end donc tu pourras te reposer.
- Mouais à croire que tu ne connais pas encore Ana, elle va vouloir faire les magasins, surtout si une fille à les même chaussures qu'elle, me moquais-je ».
Ma mère éclata de rire et se mit à préparer mon thé. Je déjeune en regardant les clips musicaux à la télé tandis que ma mère part s'habiller pour son travail. Une fois fini je monte pour aller à mon tour me préparer. En passant devant la chambre de mon frère je réalise qu'il dort toujours et qu'il va être en retard pour la fac. Je rentre dans sa chambre et saute dans son lit comme quand nous étions petits.
« Debout gros fainéant !! T'es à la bourre pour la fac alors bouge toi le cul sinon t'aura droit à un seau d'eau !
- Mmm Julia fout moi la paix tu fais chier..., grogne-t-il avec son oreiller sur la tête.
- Oui oui c'est ça moi aussi je t'aime alors bouge. »
J'accompagne mes paroles en le poussant au bord de son lit puis juste avant qu'il tombe je cours dans ma chambre et m'y enferme pour éviter une vengeance éventuelle de sa part.
« Pas la peine de te cacher je t'aurai une autre fois p'tite sœur. »
Je pouffe de rire, c'est ce qu'il croit. Bon assez plaisanter il est 7h et il faut que je me prépare, j'envoie donc un sms à ma styliste personnelle :
A Ana : Coucou ma belle, bien dormi ? J'aurai besoin de toi pour choisir ma tenue pour la rentrée tu crois que Mme la styliste peut m'aider ?
Sa réponse fut immédiate.
D'Ana : Hey ! J'ai dormi comme une masse jusqu'à que ce pu**** de réveil sonne mdr. Alors pour la styliste connaissant ton armoire par cœur elle conseille un truc simple, ton maillot make love noir, un jean noir, bague moustache, collier cœur or, bonnet noir sac en cuir et bottine à lacets noir. Voilà ma belle à toute ;-)
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...