PDV Julia
Je suis réveillée depuis 4h du matin. A 5h ne tenant plus, j’enfile ma tenue de sport et part courir. Courir la nuit est apaisant, tout le monde dort, le silence domine et l’air frais glisse sur mon visage. Je m’arrête près d’un parc et contemple le ciel quelques instants pour reprendre mon souffle. Je sens un sentiment de plénitude m’envahir. Le silence est brisé par l’alarme de mon téléphone m’indiquant qu’il est temps de rentrer pour me préparer pour le lycée.
Une fois lavée, changée, je vais déjeuner.
Je préviens les filles que j’arrive dans une quinzaine de minutes. Je débarrasse et me dirige vers le garage. Ma voiture me coupe le souffle, j’ai l’impression d’être une enfant devant le sapin de Noël. Je monte et allume le moteur. Je sens que je vais m’amuser avec elle. Je démarre et fonce chercher Ana. La puissance de la voiture et la vitesse sont exaltantes.Ana et Emy étaient elles aussi amoureuses de la voiture. Notre arrivée au lycée grâce à celle-ci fut remarquée.
Parfait, regardez moi. Le spectacle va commencer.
Je laisse mes amies sortir en première puis sort à mon tour. Tous les regards se tournent vers moi et les gens commence à chuchoter entre eux. Oui j’ai changé, la petite fille sage est maintenant plus fine, plus musclée, tatouée et percée. J’affronte leur regard avec un sourire provocateur et emmène mes amies vers notre premier cours.
Au moment de la pause je décide de commencer mon plan. Je me dirige vers Oliver, le meilleur ami de Brian selon Emy.《Salut. Oliver c’est bien ça ?
- Ouais. Et toi ?
- Julia, dis-je avec un grand sourire et en le regardant droit dans les yeux, je me suis dis qu’il était temps que je me lance, je fais mine de rire nerveusement.
- Te lancer pour faire quoi poupée ?
- Ça…
Je prends sa tête entre mes mains et collent mes lèvres contre les miennes. Il me saisit par les hanches et me colle à lui. Notre baiser s’enflamme mais je l’arrête avant qu’il n’aille trop loin.
- Je ne te savais pas si... chaude… si tu veux on pourrait se retrouver chez moi ce soir ?
- Il faut savoir attendre pour ses choses la, ça n’en sera que meilleur alors une prochaine fois ? En attendant j’aurais un service à te demander. Ou habite Brian ? Il a oublié un casque de moto en me déposant une fois.》
Oliver semble surpris mais me répond sans problème. Je le remercie et retourne en cours en lui adressant un clin d’œil.
Au midi je laisse les filles en prétextant avoir oublié mes affaires pour l’après midi et me rend à l’adresse indiqué par Oliver. La maison semble être vide parfait. Je m’introduit dans le garage en forçant la porte, par mesure de sécurité je porte des gants. Sa moto est là ainsi que sa mustang, toute fois il y a un emplacement vide preuve de son absence. Je m’attaque d’abord à la moto, sabotant l’accélérateur, ainsi a un moment donné celui si va exploser provoquant une chute assez violente mais pas mortelle. Pour la mustang, je bousille totalement le moteur la rendant hors d’usage. Puis je place une caméra avec un détecteur infrarouge dans l’entrée pour savoir quand il est ici. Je retourne à ma voiture et m’éloigne de la maison. Je m’arrête un instant pour voir si mon dispositif marche sur mon portable. Je remarque un message d’un inconnu
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...