Chapitre 13 : Le passé nous rattrape toujours

72 9 4
                                    

PDV Brian

1 mois

Je tourne en rond comme un lion en cage... les premiers jours, j'étais dans une phase de colère. Dès qu'on ouvrait ma cellule pour aller dans la cours ou prendre mon repas, je me jetais sur le premier détenu que je voyais et le tabassait en hurlant ma rage contre cette maudite fille. Ce qui me valut de finir en cellule d'isolement. Ce fut le début ma phase de dépression... les jours se mélangent, je restais seul assis sur mon modeste lit, le regard dans le vide. Je ne mangeais plus et ne dormait plus car depuis 2 semaines mes cauchemars sont réapparus encore plus dévastateur m'empêchant de fermer l'œil.

Flash-back

Aujourd'hui nous sommes mardi ou mercredi je ne sais plus. Comme depuis une semaine je suis en cellule d'isolement pour mon comportement. Mais aujourd'hui un psychologue doit venir me voir pour essayer de comprendre mon comportement.
Bon courage connard.
Lorsqu'il arrive je suis allongé sur mon lit les yeux fermés.

《 Vous perdez votre temps doc, alors je vous conseille de passer à la cellule suivante ou rentrer chez vous. Cela nous fera gagner de l'énergie à tout les deux.

- Je vois que tu n'as pas changé Chris ou devrais-je dire maintenant Brian.

Je me fige au son de cette voix... des flash de mon passé resurgissent. Je me redresse d'un seul coup. Mon instinct me dit de le fuir mais je ne peux pas car je suis enfermé. De plus mes jambes refusent de m'obéir.

- Tu étais plus bavard dans mes souvenirs. Comment va ta chère mère ?

- Ne parlez pas d'elle espèce d'enfoiré !

- Mais voyons mon enfant un peu de respect. Dois-je te rappeler que c'est moi qui t'es sauvé ? Ta mère ne t'aurais pas permis d'être heureux moi oui. Je t'ai libérer. Mais à ce que je vois elle t'as laissé des marques vu que tu es ici. Mais ne t'inquiète pas mon garçon. Je suis de retour.

- VOUS NE M'AVEZ EN AUCUN CAS SAUVÉ ! VOUS L'AVEZ TUER DE LA PLUS HORRIBLE DES MANIÈRES SOUS MES YEUX ET LAISSÉ POURRIR AVEC ! VOUS ÊTES UN MONSTRE ! J'essaie de reprendre ma respiration et de me calmer pour parler d'une voix froide. Ma mère n'était pas parfaite mais elle m'aimait et vous me l'avait prise. Je savais que vous étiez de retour mais je n'ai pas eu l'occasion de vous mettre une balle entre les deux yeux. Je ne suis pu le petit garçon que l'on manipule, je ne suis plus votre jouet. Mais sachez que je vais me venger de vous.

Celui-ci explose de rire et me dit avec mépris.

-Voyons comment compte tu faire ? Tu es enfermé ici pour encore 5 mois. Tu ne peux pas me fuir, de plus je suis missionné pour venir te voir tout au long de ton séjour mon enfant. Alors je te laisse pour aujourd'hui. J'aurai tout le temps pour te remettre sur la voix en 5 mois. Passe une bonne journée mon garçon.》

Et il me laissa seul de nouveau, fou de rage mais aussi apeuré de ce qu'il pourra me faire. Il faut que je trouve une solution ! Le reste de la journée je réfléchis à comment le fuir ou le vaincre. Je fini par tomber de sommeil. Mais ma nuit fut remplie de cauchemar. Je me revoyais enfant. Seul enfermé dans la chambre avec maman. Il lui avait fait tout ses choses horrible et avait fini par la faire partir définitivement me laissant seul avec elle pendant plus d'une semaine dans le noir avec seulement un petit sac avec 2 petites bouteilles d'eau et un paquet de barre de céréales....L'odeur était horrible.
Je me suis réveillé en sueur, l'odeur encore tout autour de moi. Je savais qu'il était trop tard la porte de mon passé était de nouveau grande ouverte. Et rien ne pouvait la refermer.

La Tranformation (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant