Chapitre 6: Ange ou démon ?

74 7 0
                                    

Chapitre 6 :

PDV Julia

Brian continu à accélérer sans se préoccuper du compteur. Sa mâchoire est contractée et ses poings serrés sur le volant. Commençant à avoir peur de se conduite je me risque à lui dire.

« Brian ralentis s'il te plait tu me fais peur... »

Ma voix n'était qu'un murmure. Il souffle fortement et ralentit enfin. Mais il semble toujours en conflit avec lui-même et furieux. Sans prévenir il freine brusquement et se gare sur le bas côté de la route. Il détache sa ceinture et sort de la voiture précipitamment. Inquiète je sors à mon tour, je le trouve plié sur lui-même, les mains sur les genoux et la tête baissée à bout de souffle. Comme-ci il venait de courir un marathon. Je pose ma main dans son dos pour tenter de le rassurer, une décharge électrique traversa ma main lors de ce toucher. Brian semble avoir senti ce courant lui aussi, il se relève brusquement et se tourne vers moi. Ce que je vis me coupa le souffle, Brian s'avançait vers moi, la mâchoire serrée, et les yeux noirs de désirs. Il me plaqua contre la voiture et rapprocha son visage du mien. Nos lèvres se frôlent sans jamais se toucher, la tension monte ainsi que mon désir pour lui. Il se rapproche encore nos nez se touchent ma respiration se bloque dans ma gorge. Puis contre mes lèvres il me murmure la voix rauque.

« Tu es mienne.... Personne d'autre que moi ne peut te toucher, personne ne peut te faire l'effet que je te fais, ton corps est mien mais je veux que ton âme devienne mienne aussi, dit le, dit que tu es mienne.

- Je... Je t'en pris embrasse moi Brian

Ses lèvres glissent sur ma clavicule et se placent à mon oreille.

-Dit le Julia...

Il prend mon lobe entre ses lèvres et le mord. Je ne peux m'empêcher de gémir, mon corps semble ne plus m'appartenir, et je perds la faculté de dire quoi que ce soit. Ses lèvres glissent dans mon cou, qu'il lèche et mord, me gémissement le font grogner.

- Dit le Julia, sinon j'arrête tout....

- Oui... je suis tienne. »

A peine j'eu fini ma phrase ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes, il m'embrassa d'abord doucement, sa langue traça le contour de mes lèvres. Puis notre baiser prit une allure plus sauvage, il coinça ma lèvre entre ses dents pour la sucer puis fit glisser sa langue entre mes lèvres. Une danse langoureuse entre nos langues débuta, je ne retenais plus mes gémissements et me colle encore plus à lui. Je sens son excitation contre mon ventre ce qui m'envoya une bouffer de désir directement dans le bas du ventre. Il met fin à ce baiser, nous laissant haletant tout les deux, mais cette fois-ci il continue de m'embrasser dans le cou en descendant vers ma poitrine. C'est la première fois que l'on m'embrasse ainsi et malheureusement cette pensée me ramena sur terre et je le repousse gentiment en essayant de m'expliquer.

« Brian attend, pas ici, et pas maintenant s'il te plait.

Il se recule et me regarde droit dans les yeux.

- Et pourquoi pas ?

- Parce que... Comment dire mmh je suis, afin j'ai jamais.. enfin tu vois..

- Tu es toujours vierge ?!

- Oui...

- Mais les autres garçons doivent sans cesse te tourner autour.

- Peut-être mais aucun n'attiré mon attention...

- Il est temps de rentrer, d'ailleurs du a des choses à m'expliquer notamment le connard de la foire »

Je n'ai pas osé parler le reste du trajet, trop honteuse de ma révélation précédente, de plus je repense à son comportement à la foire avec Mike et sa façon de tirer avec un fusil même si celui-ci n'était qu'un jouet. Et pourquoi ne veut-il pas parler de sa famille. Une multitude de questions me traversent l'esprit, mais les différents comportements de Brian me font peur, comment va-t-il réagir si je lui pose mes questions ? Je préfère donc m'abstenir pour le moment. Je me laisse bercé par les mouvements de la voiture et fini par m'assoupir.

PDV Brian

Julia s'est endormie dans la voiture je peux enfin réfléchir à nouveau. La soirée ne sait pas passée du tout comme je l'avais prévu et cela me rend furieux. Qui est ce connard qui à oser poser ses mains sur elles ? Je me retiens d'appeler James pour qu'il fasse son enquête ou de faire demi-tour et me débarrasser de ce parasite moi-même et laisser Taylor effacer les traces de son existence. Outre cela mon propre comportement me bouleverse. Pourquoi ai-je autan besoin d'elle... Je ne supporte même pas l'idée qu'elle parle avec d'autres mecs. Je deviens complément fou. De plus savoir qu'elle est vierge me rend à la fois fou de rage car je ne mérite pas d'être son premier, mais cela me rend aussi heureux, heureux de savoir qu'aucun homme ne l'a déjà eu. Mais il faut que j'arrête de penser à tout ça, elle n'est pas pour moi ou plutôt je ne suis pas pour elle, il faut donc que je réagisse que je me change les idées, Cindy sera sûrement le faire mais je dois d'abord déposer Julia chez elle. Je me risque à la regarder dormir. Sa beauté me coupa le souffle, elle semble si paisible, si innocente, tel un ange tombé du ciel mais malheureusement avec moi elle est tombée en enfer pourtant j'aime l'idée que cet ange prenne une part de mon ombre et moi une part de sa lumière. Mais cet équilibre est impossible. Tout le monde sait qu'aujourd'hui le monde est soit noir soit blanc. Perdu dans mes pensées je n'avais pas réalisé que nous étions presque arrivés. Je me gare devant chez elle, il me semble que la maison est vide. Je tente de rêver doucement Julia, mais rien n'y fait son sommeil était déjà profond. Je sors donc de la voiture, ouvre sa portière et la détache. J'ai dans l'idée de la porter jusqu'à son lit mais je ne sais pas comment la dégager de la voiture sans trop la faire bouger. Au bout de plusieurs minutes je parviens à la sortir, d'une main je sors ses clés de son sac et ouvre la porte, au bruit de la porte qui se referme, Julia se serre contre mon torse poussant un soupir agréable me semble t-il, je cherche ou se trouve sa chambre, une fois trouvée, j'essaie de la déposer sur son lit, mais la pression qu'elle exerce sur mon torse se raffermit. Je suis tiraillé entre m'allonger avec elle et partir. Par peur de la blessée lors d'un de mes cauchemars mais aussi par peur de continuer à m'attacher trop à elle, je réussi à la détacher de moi. Je quitte sa maison sans me retourner. Une fois dans ma voiture je saisie mon portable. Qui dois-je appeler ? James ou Cindy ?

Je compose finalement son numéro et me rend à son domicile, avant même que je frappe à la porte celle-ci s'ouvre.

« Salut bébé je savais que je te manquerai un an c'est long, du doit être en manque, vient j'ai tout ce qu'il te faut en plus de mon corps bien sûr »

Elle me tire vers l'intérieur ou déjà quelques personnes gisent par terre totalement défoncées. Cindy prend l'herbe et la coc qu'elle me met dans les mains, puis elle prend une bouteille de vodka et me tire dans sa chambre. Ce soir j'oubli tout quitte à retomber au plus bas.



J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus. Le prochain chapitre sera sûrement un portrait des nouveaux venus. En attendant quel sont ses secrets que cache Brian ? Et qui sont exactement Mike, James et Cindy. ?

La suite probablement ce soir bisous bisous :*

La Tranformation (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant