Chapitre 10 : Le temps change

59 6 0
                                    


Avant de commencer ce court chapitre introductif pour la suite. Je voudrai vous dire un grand grand merci ! Je viens d'attendre les 100 abonnés et cette histoire a presque 400 vues ... je suis sous le choc et vous remercie de tout coeur. Je vous aime bisous :*

PDV Brian

Ou est-elle ?? Je deviens fou, je lui ai promis l’enfer et elle s’est évaporée. Tout mes hommes sont sur le coup mais aucuns ne la trouve. Elle n’a pas utilisé sa carte de crédit, ni son téléphone et sa famille ne semble pas savoir où elle se trouve. Putain, et si il lui était arrivé quelque chose ?
Au pire je m’en fou d’elle. Je voulais la détruire j’ai sûrement réussi.
Sauf que toi aussi tu es détruit, ton cœur souffre et elle te manque…
Stop ce n’est pas vrai ! Elle n’est rien pour moi, alors pourquoi me manquerai t-elle ?
Car tu l’aime. Non ! Ça y est je deviens vraiment fou en me battant avec ma conscience… je dois m'occuper l'esprit, je me concentre donc sur ma mission et appel Max pour un rendez-vous. J'ai besoin de changement.

PDV JULIA

*premier mois de formation*

Mon corps souffre, je ne supporte pas la douleur. Je passe plus de 12h par jour à m’entraîner et 4h à utiliser des armes. Je n’en peux plus. Mais il me suffit de penser à ma famille et je continue. Je peux les contacter grâce à un téléphone payer par Chris. Il prend en charge toutes mes dépenses et une fois la formation finie, je le rembourserai pour tout même si il ne veut pas. Ma montre sonne, pas le temps de penser plus, l’entraînement reprend.

*6ème mois de formation*

Ma force et mon agilité se sont démultipliés. J’arrive à battre Chris au corps à corps et je suis maintenant une pro des armes à feu et blanches mais il me reste une dernière étape et la plus difficile…. Mettre le tout en œuvre réellement et apprendre à tuer. Chris ne peut plus m’aider, je suis fasse à moi-même.

*5 mois plus tard*

Je cours le plus vite que je peux dans la ruelle pour me rapprocher. Je suis plus rapide que lui, je le tire par le col et le planque au sol. Il semble terrorisé, je me mets à califourchon sur lui et lui susurre à l’oreille d’une voix sensuelle.

《 Dit moi où se trouve ton patron mon ange…

- Tu peux toujours courir !

Je sors mon arme et lui colle contre le torse. Il déglutit bruyamment.

- Je… je ne sais rien… pitié…

- QUI EST TON PATRON ! Tu sais celui qui te ramène des filles droguées à leur insu pour ton club !

- Il est au club justement …. Une livraison doit avoir lieu.

- Combien d’hommes seront avec lui ?

- 10 peut être 15 je ne sais pas….

- Merci mon chou, tu as fait le bon choix.》

Je me  penche sur lui et l’embrasse à pleine bouche. Il répond à celui-ci, et je presse la détente. Je me relève de son corps sans vie. Et part rejoindre ma moto à quelques rues d’ici. Je m’appuie contre celle-ci et allume ma clope.

J’appelle mon client pour lui transmettre mes informations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J’appelle mon client pour lui transmettre mes informations. Ce soir s'était ma dernière mission. Je vais pouvoir rentrée chez moi et mettre en œuvre ma vengeance contre Brian. Avant de rentrer il me reste un rendez vous. Arrivée chez le tatoueur, il se met directement au travail pour finir son œuvre.

Par reflexe face à la douleur je joue avec le bijou sur ma langue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par reflexe face à la douleur je joue avec le bijou sur ma langue.
J’appréhende légèrement la réaction de mes proches. Mais pendant cette année j’ai appris à maîtriser mes sentiments et à les dissimuler derrière une apparence froide.
Une fois le travail fini je me rend à l’aéroport. 14h d’avion m’attende.
Je rentre enfin chez moi mais ce n’est pas Julia qui rentre mais une autre femme totalement opposé. Vous pensiez me connaître ? Alors vous n’allez pas être déçu.




Voilà pour ce chapitre Julia a radicalement changée, mais est-ce réellement elle ou juste une façade ? Comment vont réagir ses proches ? La suite dans la soirée ou en début de semaine ;-)

La Tranformation (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant