PDV JuliaBip… bip Argh foutu réveil… j’aurai pas du rentrer si tard hier. Aujourd’hui je vais pas assumé en cours. Mais au final si c’était à refaire je le refairai. J’ai découvert un autre Brian hier, un Brian qui s’amuse, souriant mais aussi torturé et brisé. Je repense aussi à notre baiser, j’en suis encore bouleversée. Jamais je n’avais ressenti ça, et jamais je n’avais été aussi réceptive. Malgré moi mes sentiments envers lui évolues. Je sais que je vais sûrement souffrir et que si je me lance dans une relation avec lui j’en ressortirai différente. Mais comment lui résister ?
Je regarde l’heure, il est 6h45, il faut que je me prépare pour le lycée.
Une heure plus tard je rejoins Ana et Emy devant l’entrée.
《 Salut les filles !-Salut ma belle !
Ana ne répond pas et me regarde avec un drôle d’air.
-Tu as l’air bizarre. Il s’est passé un truc hier soir car d’habitude tu m’envoie des sms et la rien. Ensuite tu es de bonne humeur et souris comme une idiote alors crache le morceau.
-Je suis toute à fait normale je suis juste de bonne humeur et en plus j’ai la maison pour moi pendant une semaine.
-Mais c’est génial ! Samedi soir après le shopping on fait une soirée chez toi !, s’enthousiasme Emy.
-Euh Emy je suis pas très soirée et en plus j’ai peur de l’état de la maison après…
-Cherche pas d’excuses tu sais que les employés de maison de tes parents te couvrent, réplique Ana
-Ok je vais y réfléchir je vous dis quoi demain. Sinon on va être en retard en cours.》
La soirée de cours passa très lentement, je passa la journée à guetter la porte de classe attendant l’arrivée de Brian, mais il ne vena pas, je n’avais pas de ses nouvelles non plus. Ma bonne humeur était partie avec l’espoir de le voir aujourd’hui.
A la fin du dernier cours après avoir dit au revoir aux filles, je décide de l’appeler. Pas de réponse, je réessaye 3 fois sans succès. Frustrée je repars chez moi contrariée. Étant seule je décide de me faire un plat rapide et de regarder un film pour l’oublier pendant un moment.
A la fin du film mon esprit se tourna encore vers lui, je craqua une nouvelle fois, mais, cette fois je l’appelle en appel masqué.《 Allo ??
Entendre sa voix me coupa le souffle, mais quelque chose dans sa manière de parler avait changé.
- Allo ?
En effet il avait la voix pâteuse, il devait être soul. Quand soudain j’entends en fond une fille lui parler, j’espère au fond de moi que ce soit sa mère ou sa sœur.
-Bon si vous n’avais rien à dire je vous laisse j’ai des filles à sauter.》
Je resta sans voix, tout d’abord hier il m’embrasse et me disant que je suis sienne et aujourd’hui il ne vient pas en cours pour se bourrer la gueule et sauter d’autres filles ?! J’ai envie de tout envoyer valser et de hurler. Mais une idée me viens en tête. J’appelle Emy et Ana sur skype pour les prévenir à 2 en même temps.
《 Salut les filles j’ai réfléchi et c’est ok pour la soirée. On fait ça demain soir, inviter un max de gens, je me charge de l’alcool. Tenue sexy obligatoire, demain c’est la soirée des excès car il est temps de s’amuser !》
Les filles hurlèrent de joies. J'appelais mes employés en leur donnant une liste de choses à faire pour la soirée de demain. Christine, une employé qui s'occupe de moi depuis enfant, arrive une heure plus tard avec la tenue parfaite pour demain.
Heureusement demain je n'avais pas cours, j'allais pouvoir me consacrer à cette vengeance.
Si Brian voulait jouer alors jouons il ne sait pas de quoi je suis capable.PDV Brian
Je me réveille en sursaut avec un mal de crâne atroce, je suis en sueur, encore un cauchemar. Seulement cette fois Julia fait parti du cauchemar. Heureusement avant de m'endormir et malgré mon état déplorable d'hier, j'ai eu le reflexe de virer Cindy du lit. J'observe la pièce dans la quelle je me trouve, mes vêtements sont au sol ainsi que mon portable explosé. Merde... je me souviens vaguement la raison de ce pourquoi je l'ai explosé. Il me semble que c'était quand Julia m'avait appelé ce matin. J'ai beau essayer elle reste dans mon esprit. Quand soudain on frappe à la porte.
《 Brian, Pedro est en bas, il aimerait te parler.
- Ok dis lui que je descends Cindy.》
Merde que fait-il là ? Il ne vient que en cas de problème. Je m'habille en vitesse et descend au salon. Je trouve Pedro debout à m'attendre. Je lui fais signe de parler.
《 On a un soucis, ils sont de retours, nos hommes peuvent s'en débarrasser mais cela ne tient que de vous.
- Non ne les toucher pas, je les veux vivant, ils sont les seuls à savoir la vérité alors ils devront parler.
Cela fait 4 ans que je les cherche, ils ne nous échangerons plus》Voilà c'est tout pour ce soir. Un chapitre très court je sais mais qui enclenche la suite 😉 laissez un vote et commentez ;-)
Rendez vous dans la semaine bisous ;*
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...