PDV Julia
Après mettre changée, à 20h30 précise j'entends le moteur sourd d'une vielle voiture se garée devant la maison. Heureusement ce soir je suis seule à la maison car sinon j'aurai eu le droit à un interrogatoire. Je me place devant la porte attendant qu'il manifeste sa présence. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur et d'avoir une boule au ventre après ses nombreux sauts d'humeur. Comment sera-t-il ce soir et qu'allons nous faire ?
3 coups furent portés à la porte, prend une grande inspiration j'ouvre la porte.
Je trouve Brian dans toute sa splendeur vêtu d'un simple jean noir troué, d'un tee-shirt blanc et d'une veste en cuir noir. Ses cheveux bruns en bataille et son regard me font instantanément fondre. Il jette sa cloppe et s'avance devant moi.
《 Bonsoir beauté tu es prête pour une nuit de folie?
- J'espère que tu n'es pas la que pour me faire que des remarques de ce genre sinon ce n'est pas la peine que je te suive
- Ok ok calme tigresse je déconnai, tu as tout ce qu'il te faut on peut y aller ?》
Je prends mon sac et le suit à sa voiture. Je découvre une magnifique mustang noire des années 60.
《Pas mal hein?
- Elle est magnifique, dis-je le souffle coupé.
Brian ricane et m'ouvre ma portière, je ne le croyais pas du genre gentleman. Je rougis et le remercie d'un mouvement de tête. Il s'installe à son tour et fit ronronner le moteur
- Ou allons-nous ? Dis-je incapable de retenir ma curiosité.
- Surprise ma belle on y arrive dans environ 15 min. Tu crois pouvoir tenir jusque là ?
- Je sens de la moquerie la dans tes paroles, je ne suis pas curieuse du tout, dis-je en faisant semblant de bouder
- Non tu n'es pas curieuse du tout et si je semble ne pas te connaître, va y parle moi de toi.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Je ne sais pas moi... euuuh parle moi un peu de ta famille et tes goûts.
- Ma famille ? Ok. Mon père et ma mère travaillent à l'hôpital et mon grand frère est en étude de lettre. Ensuite je n'ai pas de gouts particuliers, j'aime lire cuisiner, les films et je l'avoue j'aime les motos et les voitures comme la tienne. Et toi quand est-il de ta famille ?
Son visage se ferme et ses poings se resserrent sur le volant. Puis il parle d'une voix tranchante.
- Je pose les questions alors ne me parle plus de ça si tu tiens à rentrer vivante.
Sa réponse me fit l'effet d'une douche froide je décide de le laisser et d'observer le paysage. Au bout de quelques minutes qui me paraissaient être des heures il reprit la parole la voix plus douce mais son corps était encore tendu.
- Je suis désolé, il y a des choses à ne pas me demander.
- S'il y a des sujets à éviter raconte-moi ce que tu veux que je sache. Les bases par exemple ton âge et plein d'autre chose, dis-je avec une voix que j'espère apaisante.
- J'ai 19 ans, je suis toujours au lycée cette année car je n'y suis pas allé pendant quelque temps.
Recherchant une nouvelle question, je détaillai son corps et me lançais-je.
-Tu veux bien me parler des tatouages que tu as aux bras et ailleurs si tu en as d'autres ?
-Oui j'en ai d'autre, un dans le dos de haut en bas, deux sur le torse et aux bras. Mes tatouages sont mon échappatoire et représente des parties importante de ma vie. Je... je ne peux pas t'en dire plus.
-D'accord je n'insiste pas. Sinon on arrive quand ?, dis-je pour alléger la tension formée dans la voiture.
-On y est. »
Il s'arrête devant une immense fête foraine et vient m'ouvrir la porte, une fois sortie de la voiture je reste immobile et fasciner par les lumières des manèges. Je n'ai pas été à une foire depuis l'âge de 5 ans
Brian aborde un immense sourire fier de sa surprise. On se dirige vers le premier manège et comme chacun de nous voulait payer pour l'autre, on conclut qu'il payera le suivant et moi le prochain et ainsi de suite. Nous enchaînâmes les manèges pendant plus de 1h jusqu'à que nos estomacs se mirent à crier famine. On s'arrête donc pour manger. Brian s'assoit en face de moi et me regarde avec fascination.
« Merci pour tout ça j'ai passé une soirée merveilleuse, mais ou es donc passé le Brian méprisant ? Qui es-tu ? En tout cas je te préfère toi, dis-je le sourire aux lèvres.
-De rien princesse il fallait bien que je me rattrape, et fais attention l'ancien Brian est toujours la. Il y a encore beaucoup de chose de tu ne sais pas. Bref il se fait tard ça te dit de rentrer ou avant tu veux que je te gagne une peluche ? Se moque t-il.
Je décide de le prendre à son propre jeu et de faire la gamine.
- Vouiiiii je veux ma peluche s'il te plait, dis-je en me levant pour sauter autour de lui et pour le forcer à se lever.
- Pfff une vraie gamine, ok on y va. »
Je lui tirai la langue et l'entraine vers le stand de peluche. Brian prit le faux fusil et tira dans la cible, il toucha le centre, je fus impressionnée par son aisance avec le fusil, mais je ne préfère ne pas m'attarder sur cette pensée.
Il gagna le gros lot et je choisis un immense tigre blanc en référence au surnom qu'il me donne souvent.
Puis l'on retourne à sa voiture. Brian me laisse pour aller aux toilette je l'attends donc appuyer contre la voiture quand une voix m'interpelle.
« Julia ? C'est bien toi ? Mon dieu comme tu as changé tu es encore plus belle qu'avant ! »
Pitié pas lui de plus ce n'est pas le moment Brian va arriver. Alors que j'allais répliquer il se rapprocha de moi et tenta de m'embrasser. Son corps fut soudain tiré par l'arrière par Brian qui écrasa son poing sur son visage et se mit à le tabasser. Je tente de les séparer et supplie Brian.
« Brian lâche le je t'en prie tu vas le tuer. On rentre je t'en prie écoute moi »
Il fini par arrêter et me fit monter dans la voiture puis démarra à toute allure...
Qui est donc ce nouveau personnage ? comment va réagir Brian ?
la suite très vite bisous ;-)
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...