PDV Julia
*mercredi après midi, h-4 avant la fête*Après avoir passée une après midi shopping avec les filles, nous nous rendons directement chez moi, avec nos tenues pour le soir.
Une fois la porte d'entrée passée, j'eu le souffle coupé. Les employés de maison avait déjà tout installer, j'avais l'impression d'être dans une boîte de nuit.
La pièce avait été vidée de ses meubles, une immense estrade est installée pour le DJ avec tout le matériel nécessaire, la lumière était tamisée avec des lasers de diverses couleurs, un bar avait prit place et de grandes enceintes se trouvaient aux quatre coins de la pièce.《 Wouah ! Julia ! Quand tu prévois une fête tu mets le paquet ! , s'exclame Emy.
-Il faut bien que je me rattrape pour tout ce temps perdu, dis-je en riant.
-Bon aller les filles, Trêve de plaisanteries ! Il est tant d'aller se préparer !, cri Ana en sautant partout.》
Après 3h de préparation nous sommes enfin prête. Il reste 30min avant la fête. Ana et Emy sont juste magnifique et je dois avouer que je ne me trouve pas trop mal non plus.Nous descendons pour voir si tout est en place, le barman est prêt ainsi que le DJ.
L'alcool est prêt, les lumières allumées, je demande au DJ de déjà mettre de la musique.
Ana, Emy et moi buvons un premier verre en l'honneur de ma première fête.
Tout d'un coup une vague de monde arrive. Tous prêt à faire la fête, le DJ monte le son. Le monde continue d'arriver, je bois d'autres verres avec les filles sans encore oser danser avec les autres.
2 h déjà que la fête bat son plein et mon taux d'alcool a bien augmenter. Je commence à danser tout doucement sur diverse musique.
Jusqu'à LA musique que j'adore.
J'hurle en sautant pour me fondre dans la masse et me met a bouger en fermant les yeux. Je sens deux mains se poser sur mes hanches, me collant contre lui. Je tourne la tête vers l'inconnu et lui souris en me collant davantage à lui. Nous nous mettons à danser langoureusement collé l'un à l'autre. Puis d'un coup mon corps réagi avant même de le voir. J'ouvre les yeux et vois Brian qui me fixe, les yeux noirs de haine et les points serrés. Sa colère est exaltante, pour me venger je me retourne face à l'inconnu et l'embrasse. Ses lèvres sont rugueuse que celle de Brian et moins sucrées mais il embrasse tout de même bien. Il me colle encore à lui, nos corps de faisant plus qu'un, et entame un ballet langoureux contre ma langue.
A bout de souffle je me décolle de lui, je vois que Brian n'est plus la.《Merci pour cette danse. C'était... sympa, dis-je à l'inconnu avec un clin d'œil.
-Quand tu veux beauté.》
Assoiffée je me dirige vers le bar prendre un soda en jugeant que j'ai assez bu pour ce soir. J'observe les filles dans la foule en train de danser comme deux folles. Soudain quelqu'un me bouscule, renversant son verre sur moi. Celle-ci s'excuse, je l'arrête d'un geste de la main. Ce n'est pas très grave, ce n'est qu'une robe. Je monte donc dans ma salle de bain nettoyer ça. Puis je repasse dans ma chambre pour souffler un coup, je trouve quelqu'un assis sur mon lit , avec l'obscurité je n'arrive pas à voir de qui il s'agit.
《 Tiens voilà la chaudasse, tu viens voir si ta chambre est libre pour baiser avec blondinet ?
-Brian ?
-Wouah mais c'est qu'elle est intelligente la fille fille, bravo t'as le droit à un cookie.
-Brian sort de ma chambre ! En plus même à distance tu pues l'alcool.
-Il me semble ne pas être le seul à avoir bu. Mais pas de soucis je te laisse ta chambre.
Il se lève et se place devant moi. Il continue son speach.
-Tu critique les filles faciles et tu fais ta sainte nitouche pour aguicher les mecs. Mais en vrai tu n'attend que ça, écarter les cuisses pour n'importe qui. Tu me dégoûte.
Il claque sa main contre la porte à côté de ma tête et se rapproche pour me parler. Je sens son souffle sur mes lèvres. Ses paroles sont d'une telle méchanceté que je n'arrive pas à dire le moindre mot, je voudrai juste fuir et pleurer mais je suis coincée entre cette porte et lui.
- Alors c'est ça que tu veux ? Être traité comme une chienne ? dit-il en frôlant mes lèvres.
Là c'est trop, ma main s'écrase d'elle-même contre sa joue ce qui le fait reculé.
-Comment ose tu dis des choses comme ça ??! Tu n'as pas à me traiter de quoi que ce soit ou même de te mêlé de ma vie ! Nous ne sommes rien l'un pour l'autre ! J'en ai marre de tes crises de star et de tes sauts d'humeur ! Tu n'es qu'un hypocrite ! Un manipuleur ! Un menteur ! Tu n'as aucun respect pour les femmes ! Ta mère doit avoir honte d'avoir un fils comme toi !
-TU NE SAIS RIEN DE MA MÈRE !
Il se rapproche dangereusement de moi fou de rage.
-Tu ne sais rien ! Strictement rien ! Maintenant je te conseille de prier car ta vie va devenir un enfer , tellement que tu me suppliera de te tuer.》
Il quitte la pièce fou de rage puis j'entends comme des coups de feux en bas. Je cours voir ce qu'il se passe et trouve trois personnes au sols tandis que les autres courent vers la sortie. Je m'approche des corps.
Et découvre dans une marre de sang, l'inconnu que j'avais embrassé, Ana et Emy, inconscients...Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira, comme d'ab commenter, voter et partager.
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...