PDV Julia《 Ana !!! Emy !!! Réveillez-vous je vous en supplie ! 》
Quelqu'un tire par l'arrière pour me dégager des corps. Il semble quelqu'un a averti les secours avant de partir.
Puis ce fut le trou noir.....Bip....bip.... Bip
Aie ma tête me fait atrocement mal... J'ouvre les yeux et m'aperçois que je me trouve dans une chambre d'hôpital.
Mais qu'est-ce que je fais ici ? J'essaye tant bien que mal d'atteindre le bouton pour appeler une infirmière. Avant que je puisse faire quoi que ce soit la porte s'ouvre. Ma mère , mon père et mon frère se jettent sur moi, fou d'inquiétude.《 Oh mon dieu, Julia mon bébé tu es enfin réveillée ! J'ai eu si peur pour toi ! Qu'es qu'il s'est passé ? Pourquoi il y avait une fête chez nous ? Pourquoi ton taux d'alcoolémie était si élevé ? Pourquoi...
- Stop Marie laisse la respirer, elle vient juste de se réveiller je te rappelle. Comment te sens tu ma chérie ?
-Je... je me sens bizarre et j'ai très mal à la tête.
Je ne reconnais pas ma propre voix, elle semble sortir d'outre-tombe. Mais que c'est-il passé ?
- C'est normale ma chérie, tu sembles avoir fait un malaise, en tombant ta tête à frappée le bord de la table et tu as eu un léger traumatisme, m'explique calmement mon père.
Mon frère jusque-là silencieux prend enfin la parole.
- Es-ce que tu te souviens de ta soirée ? Et surtout de la fin ?
Je secoue la tête négativement en baissant les yeux.
- Et bien vers 2h du matin les voisins ont vu et entendu...
- Liam stop elle va souffrir si elle est au courant ! S'exclame ma mère.
- Elle le sera de tout manière et on doit lui dire avant qu'elle le découvre d'une autre façon .... Je reprends. Les voisins ont vu beaucoup de gens sortir de la maison en courant et en criant. Inquiet ils ont appelé la police. Une fois la police sur place, ils ont vu 4 personnes au sol inconscientes dont toi.
- Pourquoi étions nous au sol ? Et qui sont les 3 autres personnes ?
- Il y avait un garçon que je ne connais pas, et euh... Emy et Ana....
- Quoi ????! Qu'es qu'elles ont eu ?
- Il semblerait qu'elles et le garçon se soient fait tirer dessus... Ils sont à l'hôpital eux aussi.
Sans réfléchir plus je me lève en vitesse, la douleur au niveau de ma tête augmente et je suis prise d'un vertige. Je me rattrape au bras de mon frère, j'entends vaguement ma famille me supplier d'aller me recoucher mais je ne les écoute pas. Je me dirige au poste des infirmières.
-Mademoiselle vous devriez être couchée.
- Je sais mais j'ai besoin d'un renseignement, ou se trouve le garçon et les deux filles avec qui je suis arrivée ? Ils ont été touchés par balles.
- Je suis désolée mademoiselle mais vos amis sont... enfin le jeune homme est...
Mes oreilles se bouchent et me tête semble explosé. Mon monde s'effondre littéralement.
-NOOON NOOON JE VOIS EN SUPPLIE C'EST PAS POSSIBLE ! ELLES NE PEUVENT PAS ÊTRE MORTES !
- Julia Julia ! Calme toi vient avec moi...
VOUS LISEZ
La Tranformation (Pause)
Teen FictionRésumé : Julia, une adolescente comme les autres, mène sa vie tranquillement et sans aucuns excès. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne fait pas de fête et n'a jamais eu de copain. Mais ça c'est ce que vous voyez d'elle, est-elle vraiment comme ça ? ...