Chapitre 4 : Amis ou Ennemis ?

104 7 12
                                    

PDV Brian

Je dois me ressaisir, cette fille ne doit pas me perturber ni savoir qui je suis vraiment, personne ne doit savoir.

Lundi je retourne au lycée, je vais devoir l'éviter et si je suis amené à lui parler je dois reprendre mon rôle du connard.

PDV Julia

Je me réveille vers 14h, je n'avais pas aussi bien dormi depuis une semaine et aujourd'hui je suis de très bonne humeur. Je descends au salon en chantant et tombe sur mon frère en train de jouer à la console.

« Hello fréro, ça va ?, dis-je en me jetant à ses côtés sur le canapé.

-Ça va mais toi tu vas encore mieux apparemment. Ta fête s'est bien passée je suppose ?

- Bah en faite c'était horrible mais j'ai rencontré quelques bonnes personnes et au final ce n'était pas si mal. Bref tu me passe une manette pour que je te mette ta raclée.

- Tu peux toujours courir p'tite naine, dit-il en riant »

Je l'ai battu 3 fois sur call of et lui 2 fois sur fifa jusqu'à que le téléphone de Liam sonne.

« Hello ?...... Oui elle est la pourquoi tu m'appelle moi ? ...... Son téléphone doit être en haut. Tu veux que je te la passe ou tu veux qu'elle te rappelle ?.... Ok je te la passe. Tient Julia c'est pour toi.

Julia : Allo ?

???: Oh mon dieu Julia enfin je t'ai au téléphone, j'essaye de te joindre depuis des heures !

Julia : Ana ?

Ana : Oui, écoute je suis désolée de t'avoir lâché hier ! Mais j'ai vu Sam et j'ai craqué on est allé dans les bois pour parler et ça à dérapé, je n'ai pas vu le temps passé... je suis désolée, je ne sais pas comment me faire pardonner, je suis une meilleure amie horrible. En plus je t'ai laissé rentrer seule à pied, sa voix commença a tremblé signe qu'elle pleurait, je.... je comprendrai tout à fait que tu ne veuille plus me voir. Je suis...

Julia : Ana stop. Arrête ton cirque, oui ce que tu as fait été déguelasse mais ce n'est pas pour autant que je ne veux plus te voir, hier tu avais bu en plus donc ce n'est pas vraiment toi qui parler. Alors oublie ça, car c'est du passé Je t'aime et tu sais que c'est une chose à ne plus faire.

Ana : Oh mon dieu merci je t'aime aussi, j'ai eu si peur ! Donc on se rejoint demain à l'entrée ?

Julia : Oui oui comme d'ab ma belle aller à demain.

Ana : A demain.

- Tu m'explique ?, me demanda mon frère toujours à coté de moi. »

Je lui racontai alors le déroulement de la soirée sans parler de Brian et en disant que c'était Emy qui m'avait ramené. Comme à son habitude il me comprit parfaitement et proposa de commander des pizzas et de regarder un film. Mes parents à peine rentrer partirent en amoureux au restaurant je décidai donc de me coucher à la fin du film.

Lendemain matin après m'être préparer et avoir déjeuné je fonce au lycée retrouver Ana et pourquoi pas revoir Emy est devenir amie avec. Arrivées en classe Ana et moi allons nous installer à nos places de la dernière fois, le prof arrive et commence l'appel. Arrivé à la moitié la porte s'ouvre brutalement mais je ne pris pas la peine de lever la tête.

« Jeune homme, il me semble que vous êtes en retard avez-vous un motif ?, demanda le prof.

- C'est bon j'ai même pas 5 min de retard c'est rien pour moi.

Au son de cette voix je relevai la tête directement pour rencontrer le regard envoûtant de Brian.

- Veillez à ce que cela ne se reproduise pas jeune homme aller vous asseoir au fond. »

Merde il va être assis à côté de moi, comment vais-je faire pour rester concentrée sur les cours. Il arrive et s'assois sans un mot, même pas un regard. Je décide de limiter pour qu'Ana ne se doute de rien. A la fin du cours Ana sort rapidement pour aller aux toilettes, j'en profite pour interpeller Brian.

« Tu ne connais pas la politesse ou tu as une mémoire à très court terme ? Lui lançais-je

- Il n'y rien à se souvenir, je t'ai ramené c'est tout on s'arrête la. Je reste le monstre que tu as décris et toi la pauvre fille coincée sans amis.

- Quoi mais tu es sérieux ? Tu crois que je te crois ? Soit franc 2sec et arrête de jouer le mec arrogant sans cœur !

Il me saisie par les poignets et me plaque contre le mur.

-Qui te dis que j'ai un cœur et franchement tu crois que je peux être attiré par toi ?, me dit-il avec un sourire narquois.

Je décide de le prendre à son propre jeu et me colle encore plus à lui. Et lui chuchote à l'oreille.

- Si je ne t'attirai pas ta respiration ne s'accélérai pas or elle s'accélère. Et je n'ai pas besoin que tu es un cœur l'on peut être amis même sans cœur.

- Et si je ne veux pas que l'on soit ami ? »

Il rapprocha dangereusement ses lèvres des miennes, nos souffles se mélangent et nos respirations s'accélèrent. Puis il pose brutalement ses lèvres sur les miennes. Sa langue force le passage dans ma bouche et se mit à danser avec la mienne. Je gémis incapable de me retenir. Quand soudain la sonnerie des cours nous rappelle à l'ordre brisant cet instant magique.

« Alors amis ou ennemis ? Demandais-je

- Aucun des deux, disons juste que tu es mienne pour le moment.

Et il s'en va me laissant sur ses paroles. Sienne ? C'est-à-dire ? Je retourne en cours perplexe et Brian a disparu. Il y a juste un mot sur ma table.

Julia, appel moi ce soir vers 20h au 501-*****

Le reste de la journée passa tranquillement, j'ai pu découvrir un peu plus Emy et me rapprocher d'elle. Ana aussi semble l'apprécier car elle proposa que l'on sorte à 3 samedi après midi.

A 20h j'étais tiraillée entre lui obéir et l'appeler ou l'ignorer. Le cœur gagna le combat et je composai son numéro.

Brian : Bonsoir Julia, heureux que tu es appelé. Sois prête pour 20h30, j'arrive.

PDV Brian.

Je ne peux pas lui résister mais je la mets en danger. Je vais devoir la protégée à tout prix.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui que pensez vous de Brian ? donnez vos avis en commentaire et partagez l'histoire si vous aimez. On se retrouve dans la semaine Bisous :*

La Tranformation (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant