Je l'embrasse et elle sort de la chambre.
Je mets une chemise et un jean, pour être relativement bien habillé pour tout à l'heure. Je regarde ensuite mon téléphone, et j'ai un message de ma sœur :De : Melissa
A : Moi
Hey c'est le grand jour aujourd'hui ! Vous arrivez à quelle heure ? Gros bisous ❤️De : Moi
A : Melissa
Ouiiiii ! Souhaite moi bonne chance 17h00 je pense Bisous ❤️Je supprime ensuite les messages, on ne sait jamais si Zoé tombe dessus.
Ensuite je descends.
Clem : Ouuuuuh la grande classe Miguel !
Moi : Bah tu crois quoi toi ! Faut bien que j'en ai un minimum pour accompagner Zoé!
Ele : Qu'est ce que vous êtes beaux quand même !
Amélie : Oui hein, ils forment un super beau couple.
*Zoé s'approche de moi et me prend la main. Je la regarde droit dans les yeux et je vois, c'est elle, elle est la femme de ma vie. Je ne peux pas me tromper, elle est celle dont j'ai besoin pour être heureux.*
*Flash*
What ? Je viens de remarquer que Clémence venait de prendre une photo.
Clem : Moooooh vous êtes trop mignons ! Regardez. *Elle nous montre la photo, qui est magnifique*
Zoé : Putain envoie moi ça tout de suite !! Fond d'écran !!
Clem : Okey !
Moi : Moi j'ai ta tête en fond d'écran et c'est parfait !
Zoé : T'as laquelle ?
Moi : Celle la. *Je lui montre.*
Zoé : Quoi ??? Nan change ça !
Moi : Mais non t'es magnifique !
Clem : C'est quoi la photo ? *Je lui montre* Arrête Zoé t'es trop mignonne quand tu dors !
Zoé : Je m'en fou je la changerais !!
Moi : Si tu veux.
Zoé : Oh merde !
Moi : Quoi mon cœur ?
Zoé : Je viens de remarquer que j'ai pleins de messages et des notifs Facebook des gens qui me souhaitent bon anniversaire !
Moi : Tu répondras tantôt, montre moi d'abord tes cadeaux !
Elle me montre un superbe bracelet (Max), une écharpe blanche et noire (Amélie et Thibaut) une Wonderbox de soins à deux (Léon et Eleanore), et un pull violet avec marqué "Je suis chiante et j'assume" (Tom).
Moi : C'est superbe.
Zoé : Et puis y'a tout ça aussi... *Elle sort un gros sac rempli.*
Moi : C'est quoi tout ça ?
Zoé : Des affaires pour bébé.
Moi : Vous êtes sérieux ? Ça fait même pas une semaine que vous êtes au courant.
Ele : Justement ! C'était l'occasion rêvée ! Et puis c'est des vêtements mixtes puisqu'on ne sait pas encore le sexe.
Clem : Ça nous fait plaisir !
Moi : Mon dieu vous êtes adorables !
Tom : Eh ouais faut bien relever le niveau hein !
Zoé : Bah merci c'est sympa !
Tom : Moi aussi je t'aime cousine !
Zoé : Bon on déballe ces cadeaux pour le bébé ??!
Moi : Tout de suite !
*Donc on a tout déballé, y'avait vraiment de tout, des bodys, des pulls, des t-shirt, ils avaient même acheté une combinaison d'ourson, et des chaussettes "Ma mère c'est la plus belle d'abord !" Et puis un tas d'autres trucs inimaginable !
Moi et Zoé : Merci tout le monde c'est juste merveilleux !
Léon : De rien.
Ele : Ça vient du fond du cœur ! *Elle prend Zoé dans ses bras.*Après les remerciements, Zoé a passé au moins une heure à répondre à tous les messages qu'elle a reçu. Je vais donc aller lui préparer à manger parcequ'on ne va pas tarder, et puis, le stress monte vite.
Je lui fait des pâtes aux légumes, la cuisine à le dont de me calmer, même si c'est pas de la haute gastronomie.
Je lui apporte dans le salon.
Zoé : Mooooh t'es un amour mon cœur !
Moi : De rien mi princesa.
Je m'assois à côté d'elle et passe mon bras droit autour d'elle tandis qu'elle prend l'assiette de pâtes et qu'elle s'appuie sur moi pour manger tranquillement.Une heure plus tard, on embarque dans la voiture, direction l'aéroport, avec Tom, Max, Clem et Eleanore dans la voiture. On fait nos au revoir à Amélie, Thibaut et Léon, qui lui me demande pour me parler seul à seul.
*Point de vue de Zoé*
Il est l'heure, mon oncle a pris Miguel à part, mais je n'y fais pas vraiment attention puisque je fais un gros câlin à Thibaut et à ma maman.On rentre enfin dans la voiture, direction l'aéroport. Dans la voiture on chante à tue tête et on rigole bien.
*A l'aéroport*
Voilà, il est temps d'aller inscrire les bagages et de dire au revoir. Eleanore verse une petite larme, je la prends dans mes bras, puis Max, Tom et enfin Clémence. J'ai pas l'habitude de rester si peu de temps avec eux, d'habitude je passais les deux semaines complètes en leur compagnie, mais là, il faut dire au revoir plus tôt que prévu.
Clémence : Tu m'envoies des photos de ton bidou et tu me tiens au courant de tout ! Prends bien tes vitamines, je t'enverrai sur un message chaque matin pour en être sûre !
Moi : Eh ça va aller, je ne pars pas au Japon non plus !
Clémence : Je sais mais ça fait bizarre.
Moi : Faut qu'on y aille, je t'aime tu va me manquer ! Vous allez tous me manquer !
Clémence : Gros bisous !
Voilà, je pars avec Miguel vers la zone duty-free, mais avant il faut passer au machin ou il faut retirer sa veste et tout et tout (j'ai un blanc je ne sais plus comment on appelle ça xD ça m'apprendra à écrire à 2h00 du mat ), mais j'ai priorité puisque je suis enceinte, donc on doit pas se taper la file énorme !
Miguel : Prête mon cœur ?
Moi : A rencontrer toute ta famille ? Actuellement, non !
Miguel : Ça va aller mon cœur, tu es parfaite, ils vont t'adorer !
Moi : Mais je stresse quand même !
Miguel : Calme toi, c'est pas bon pour bébé, ni pour toi d'ailleurs !
Moi : Je sais... En parlant de famille, qu'est ce qu'il te voulait Léon tantôt ?
Miguel : Ah rien, il voulait juste s'excuser encore pour l'autre fois.
Moi : Ah ok.
Miguel : Ça te dirais que je t'achète un parfum mon ange ?
Moi : Naaaan me dis pas que t'avais oublié mon anniversaire et que tu te rattrape comme ça ?
Miguel : Quoi ?! Mais nan, tu l'auras tout a l'heure ton cadeau t'en fait pas, tu l'auras plus tôt que tu ne le pense. Mais j'ai aussi envie de t'acheter un parfum, j'ai vu que le tien était presque vide.
Moi : T'es adorable amour. Mais je paye la moitié !
Miguel : Mais tu rigoles là j'espère ?!
Moi : Non, il est super cher celui que je mets.
Miguel : Rien n'est trop beau !
Moi : Mais...
Miguel : Pas de mais ! Allez suis moi !
On entre dans la parfumerie et on en ressort presque aussi vite, pratique de connaître son parfum et de ne pas supporter les parfumeries !
Moi : Tu me donneras le nom de ton parfum aussi que je t'en achète un !
Miguel : Non. J'AI un salaire, donc J'OFFRE les cadeaux mon cœur.
Moi : Mais Miguel...
Miguel : Chut, j'ai raison c'est tout ! Pas de négociations possibles.
Moi : T'es chiant tu le sais ?
Miguel : Pourquoi ? Parceque je t'offre des cadeaux ?
Moi : Parceque tu gaspilles ton argent !
Miguel : Mi princesa, il faut que tu apprennes que tout ce qui est pour toi n'est pas gaspillé ! Ça me fait plaisir de t'offrir ça !
Moi : Mais moi ça me gêne...
Miguel : Tu t'y feras, t'auras pas le choix.
Moi : Pfff !
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)
RomanceMoi, c'est Zoé Legrand, j'ai 17ans et je rentre en terminale dans un mois. J'ai deux frères, Thibaut et Maxime, mes parents sont divorcés et je ne vois plus mon père. J'ai deux meilleurs amis, Yann et Gaëlle. Gaëlle est une fille sublime, et Yann e...