Chapitre 11

1.6K 71 0
                                    

Chapitre 11

M.K. : Et tu nous vient d'où Melissa ? J'ai remarqué que tu avais un accent. *C'est vrai qu'elle avaift un bel accent.*
Melissa : Je viens d'Espagne. *Owwwwh*
M.K. : Tu peux aller t'asseoir, il y a une place....huummmm..... eh bah au premier rang, juste là.
*Elle s'installe*
M.K. : Bon, aujourd'hui, ça va être un cours assez relax, on va faire quelques révisions. Nous allons revoir, les fonctions ! Ca ne devrait pas être trop difficile pour vous, Maxime ! C'est ce que l'on voit en 3ème, ça devrait être à votre niveau !
Léo : Haha !
Moi : Oh ferme là Léo ! T'es pas fut' fut' non plus hein !
Une meuf : Oooooooooh ! J'aurais pas aimé !
M.K. : S'il vous plait, on se calme !

Donc il reprit son cours de math, pendant toute l'heure il me rabaissa, mais bon, je l'avais déja en cinquième, alors à force, je m'y suis habitué. Bien que, plusieurs fois, je rougissais car je sentais le regard de Melissa sur moi...

J'avais craqué sur elle, c'était comme ça...

*A la pause*
Je décide d'aller lui parler, alors, suivit d'Enzo, je la suis. Mais... Je la vois sauter dans les bras d'un autre gars, il doit être nouveau aussi, je l'ai jamais vu...C'est encore bien ma chance ça... Pffff

*Point du vue de Zoé*

*Fin de la 4ème heure de cours*
Yann : On a quoi maintenant ?Ah nan c'est bon, j'avais pas vu ton sourire, on a surement espagnol !
Moi : Hahahah ! Comment t'as deviné tiens ?
Yann : Je suis pas con ! Hahahaha ! T'es quand même bizarre comme fille !
Moi : C'est seulement maintenant que tu le remarque ? T'es sérieux mec ?
Yann : Mais non va gogole ! *Tellement d'amour entre nous*

Ca y est, je le vois entrer dans la classe... Il est tellement beau et sa chemise lui va si bien. *-* Je lui souris discrètement, mais il ne peut pas se permettre de me rendre ce sourire, je le sais bien.
Le cours passe tellement vite, je ne fais que le regarder, je réagis à peine quand Yann me donne un coup de coude car tout le monde me regardait. Puis je me rend compte que le cours est finit et que tout le monde range ses affaires mais que je n'ai toujours pas bougé.
Miguel : Mademoiselle Legrand, pourriez vous rester. J'ai à vous parler. Vous êtes trop distraite en ce moment.
Moi : Ok...
On attend alors que tous les autres élèves sortent mais l'envie de l'embrasser monte très vite. Quand le dernier élève sort, je me précipite sur la porte et la ferme à clef. J'ai à peine le temps de me retourner que Miguel m'a déjà plaquée contre le mur et me regarde droit dans les yeux. Oh ses yeux, ses magnifiques yeux bruns qui m'en font voir de toutes les couleurs quand je sens l'envie monter en moi.
Miguel : Alors mademoiselle Legrand, vous êtes étonnemant distraite à mon cours. Pourrais-je en avoir les raison ?
Moi : Hum, c'est surement à cause du prof de sport tellement séduisant vous savez... *Il me fusille du regard.*
Moi : Ou bien mon prof d'espagnol et de son regard de killeur quand je parle d'un autre homme que lui. Alalalalala... Ce prof est vraiment terrible vous savez. *Son regard s'adoucit puis se durcit à nouveau.*
Moi : Mais qu'est-ce qu'il est sexy quand il est jaloux.
Miguel : Je ne suis pas jaloux mademoiselle.
Moi : Juste un peu !
Miguel : Pffff. *Je me mords la lèvre.*
Miguel : Pourriez vous arrêter de me provoquer ?
Moi : Je ne vois pas ce que vous entendez par là. *Je passe ma langue sensuellement sur ma lèvre inférieure.*
Et là, il craque et m'embrasse à pleine bouche. Je sens ses mains se balader sur mon corps puis s'arrêter sur mes hanches. Mes mains sont toutes les deux en train de jouer dans ses cheveux.
Miguel : C'est de ta faute si je craque comme ça !
Moi : Hahaha mais j'aime bien moi quand tu craque. *Je descend ma main droite et caresse son torse.*
Miguel : Tu es magnifique Zoé.
Moi : Je sais bien.
Miguel : Sinon tes chevilles vont bien ?
Moi : Tellement bien !
Miguel : Tellement modeste celle-là !
Moi : Un peu trop même.
Miguel : Un peu ? T'es sûre ?
Moi : A toi de me le dire ! *Je commence à lui embrasser le cou*
Moi : T'es tout tendu, qu'est-ce qu'il t'arrive amour ?
Miguel : J'essaye de me controler bébé. Je suis obligé de penser à une vieille femme dégueulasse nue si je ne veux pas te prendre maintenant.
Moi : J'ai quand même de la chance d'être une fille ! Hahahahahaaha ! Une vielle dame défraichie et nue, c'est plutot une belle vision ! Bonne idée !
Miguel : Oh ta gueule un peu. Allez, faut que tu sorte, si on te voit pas sortir ils vont poser des questions.
Moi : Ouais... En plus je mange avec ta soeur ce midi. Je t'aime mon bel espagnol...
Miguel : Moi j'ai des sujets d'expressions écrites à préparer. Je t'aime encore plus ! A toute à l'heure.
Moi : A toute à l'heure.

Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant