Chapitre 24

1.2K 54 3
                                    

Putain qu'est-ce que tu fais ici quand est-ce que t'es revenu bordel, pourquoi tu m'as pas appelé frère ?!
Le type : C'était une surprise ! Alors il paraît que tu t'es enfin posé ?!
Miguel : Bah regarde, mi princesa, Zoé. Zoé; ça c'est Massimo, mon plus vieux pote, que j'ai quitté en venant ici, il vit en Espagne.
Moi : Enchantée.
Massimo : De même. *Il a un bel accent espagnol, plus prononcé que celui de Miguel.*
Il me prend dans ses bras. *Ok*

*Point de vue de Miguel.*
Je suis tellement heureux de retrouver Massimo ça faisait a peu près 3ans que je ne l'avais plus vu. On a causé toute la soirée dans le canapé pendant que les autres jouaient a la wii.

Vers 23h30, Zoé est venue vers nous.
Elle : Je vais mettre Thibaut au lit, puis je vais me coucher amour. Salut Massimo, ravie de te connaître.
Massimo : Salut, ravi aussi.
Moi : Pas de problème. *Je me lève et l'embrasse en passant ma main sur son ventre, j'adore faire ça.* Bonne nuit bébé.
Elle : Je t'aime.
Moi : Moi plus. *Elle me mord l'oreille puis me dis.*
Elle : Même pas en rêve. *Puis elle part accompagnée de Thibaut.*
Massimo : Putain elle est super belle !
Moi : Même enceinte elle reste magnifique.
Massimo : WHAAAAT ?! Attends tu te fous de moi frère ?
Moi : Nan, ça se voit quand même, non ? Ça va faire 4 mois.
Massimo : Nan ça se voit pas, on dirait juste qu'elle a un peu de ventre mais pas de la a dire qu'elle est enceinte !
Moi : Et si, je vais être papa.
Massimo : Putain, félicitations mec ! Putain Miguel qui se pose enfin c'est déjà dur a croire, alors qui attend un bébé, putain tu m'étonneras toujours mec ! C'était prévu ?
Moi : Nan, on l'avait fait qu'une seule fois, puis elle a eu un accident et est restée dans le coma pendant 3 mois et on a découvert qu'elle était enceinte.
Massimo : Ah la merde !
Moi : T'as pas entendu le pire de notre histoire haha !
Massimo : Vas-y, tu me fais flipper la bro.
Moi : On s'est rencontrés pendant les vacances, on a flirté puis à la rentrée j'ai découvert que j'étais son prof principal, on a essayé d'arrêter de se voir mais c'était pas possible alors après son coma, j'ai démissionné.
Massimo : Chaud tout ça.
Gaëlle : Bon vous venez jouer ou vous avez peur de perdre ?

Après ça on a joué a la wii jusqu'à 1h30 et ils sont partis, je me retrouvais avec Enzo et on décida tout les deux de monter et d'aller dormir. Je me faufila doucement dans la chambre, retira mes vêtements sauf mon caleçon et je rentra sous la couette. Aussitôt dedans, Zoé se colla a moi et m'embrassa.
Moi : Tu ne dors pas ?
Zoé : Si je dormais.
Moi : Oh désolé de t'avoir réveillée amour.
Zoé : T'inquiète pas.
Donc elle se blotti contre moi et on s'endormi.

*Le lendemain.*
Je suis déjà réveillé depuis une heure mais j'adore la regarder dormir, elle est si jolie, et puis son ventre bombé tout mignon. Aujourd'hui je sors avec Massimo et Ethan pendant que Zoé et Max iront voir leur père. J'espère que ça va bien se passer pour eux... Demain matin on part chez les cousins de Zoé pour Noël, j'ai déjà le cadeau pour Noël mais pas pour son anniversaire, c'est le 28, le jour ou on part dans ma famille. On logera chez ma tante, elle a une putain de maison, et elle est adorable !

Oh, Zoé se réveille, j'adore la regarder car avant d'ouvrir les yeux elle plisse son nez, c'est tellement mignon.
Zoé : Ça fait longtemps que tu me regardes.
Moi : Oh juste une heure.
Zoé : T'es sérieux ? Oh non, j'ai dû ronfler ou baver... Me regarde pas quand je dors je perds tout mon charme.
Moi : Qui t'as dit que tu en avais ?
Zoé : Bataaaaaaard ! J't'aime plus ! *Elle se retourne mais je colle son dos contre mon torse et lui mordille le haut de l'oreille. *
Moi : Tu es très belle quand tu dors mon amour !
Zoé : Tu parles... En plus avec ce gros ventre tout moche...
Moi : Tu es la plus belle femme enceinte du monde !
Zoé : C'est ça rattrape tes conneries !
Moi : Haha tu m'as eu. ^^
Zoé : Bon faut que je parle à Max aujourd'hui. Tu as quelque chose de prévu toi ?
Moi : Oui je vais boire un verre avec Ethan et Massimo.
Zoé : Oki, rentre pas trop tard.
Moi : Oui maman.
Zoé : Si j'étais ta mère tu ne serais pas aussi insolent jeune garnement !
Moi : Mais oui, tu va me donner ton carnet si tu continue !
Zoé : Bah vas-y, punis moi...

Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant