Moi : Quand est-ce que tu suivras les cours par correspondance ?
Zoé : Quand j'arriverais plus a aller à l'école.
Moi : Bébé... T'es crevée amour...
Zoé : Mais non !
Moi : Pffff !
Zoé : Laisse moi un peu profiter de ma terminale !
Moi : Bon...
Zoé : Sourie un peu !
Moi : Pourquoi je devrais sourire ? Tu te fais du mal en allant à l'école...
Zoé : Pfffff ! T'es chiant Miguel. *Elle part se doucher dans la salle de bain. Moi je me change juste, je prendrais ma douche demain.*Ça m'énerve, elle se fatigue pour rien... Bon, de toute façon elle ne m'écoutera pas, je ferais mieux de me focaliser sur autre chose... Son anniversaire ! Merde ! C'est le 28 et j'ai toujours pas de cadeau ! Putain...
*Point de vue de Zoé.*
Je sors de la douche. Je me suis calmée, et j'espère que Miguel aussi. Je suis pas motivée à me disputer ce soir. Je me mets en pyjama, puis je retourne dans la chambre. Il est couché sur le lit, scotché à son téléphone.
Moi : Ça y est, tu m'as déjà remplacée mon amour ?
Miguel : Bien sûr que non mon bébé.
Je me couche à côté de lui, et je tombe vite dans les bras de Morphée.*Le lendemain.*
Moi : Amour ? Faut se lever.
Miguel : Déjà ?
Moi : Oui loulou.
Miguel : Mais le réveil a pas encore sonné...
Moi : Je sais. *Il se retourne vers moi et me dévisage, puis descend son regard sur mon corps. Je me suis changée avant de le réveiller, je porte simplement des sous vêtements en dentelle rose pale. J'espérais que ça lui ferait comprendre mes intentions.*
Miguel : Ah....d'accord. *Je me penche vers lui et l'embrasse intensément.*
Moi : Ne me dis pas non cette fois-ci mon amour... *Il ne me réponds pas, mais se contente de dégrafer mon soutiens-gorge et de passer ses doigts sur ma poitrine.*
Miguel : Tu es si belle, mi princesa.
Je me mets à califourchon sur lui, et l'embrasse dans son cou. J'ai envie de lui faire un suçon, mais ça serait mal vu pour son premier jour de travail. Il me pousse et se mets au dessus de moi, me retire ma culotte et je lui retire son boxer. Il me caresse, et je gémis, j'essaye de me contenir puisqu'il ne veut absolument pas être entendu. . Mais plus le temps passe, plus c'est compliqué, je finis par lacher un léger cri quand j'atteins le point de non-retour. Miguel, quand à lui, enfuit sa tête dans mon cou puis m'embrasse.
Miguel : Comment bien commencer la journée !
Il se lève et part dans la salle de bain. Je le suis, et me glisse sous la douche avec lui.
Miguel : J'adore quand tu me réveille comme ça.
Moi : Je peux le refaire quand tu veux amour !
Miguel : Tu as aimé autant que moi à ce que je vois ?
Moi : Bien sur que oui ! *Je l'embrasse* T'es le meilleur !
Miguel : Je t'aime bébé, mais il faudrait qu'on se bouge un peu, tu as cours ce matin.
Moi : Je sais...On sort de la douche, et on se dirige vers la chambre, tout deux recouverts d'une serviette.
Moi : Qu'est-ce que je mets ?
Miguel : Si il n'y avait que moi, tu resterais comme ça !
Moi : J'aimerais bien mais j'ai cours amour...Ah ! Je sais ce que je vais mettre, mon chemisier blanc et un bête jean.On se change, mais je vois que je ne sais plus fermer ma chemise... J'ai pris tant que ça ? Oh...En plus j'ai rendez-vous chez le gynéco tantot... Ca me désespère. Je me laisse tomber sur le lit, déprimée...
Miguel : Ca va pas bébé ?
Moi : Bien sur que non ! Je deviens une grosse baleine ! *Les larmes coulent sur mes joues.*
Miguel : Hééééé, mon bébé, bien sur que non ! Tu es la plus belle femme au monde, et c'est normal que ton ventre prenne des formes, tu portes le futur plus beau bébé au monde !
Moi : Je supporte déja pas mon ventre maintenant, alors imagine dans 5 mois quand je serais à 9 mois ce que ça donnera !
Miguel : Ce que je vais te dire, faut que tu le retienne mon bébé. Tu es une magnifique femme enceinte, et dans 5 mois, tu donnera naissance au plus beau des nouveaux nés ! Ok ?
Moi : ...
Miguel : Chuuuut, ça va aller mon trésor. *Il me prend dans ses bras.*
Moi : Qu'est-ce que je vais mettre...?
Miguel : Attends, je vais regarder mon amour. *Il part vers mon armoire, puis reviens avec un pull large.* Tu arrive toujours à mettre ton jeans ?
Moi : Il faut que j'essaye... *Je l'essaye, et par miracle, il me va encore.* Oui, ça me va encore.
Miguel : Parfait ! *Il m'enfile le pull.* Tu es magnifique mi princesa ! *Il me prend dans ses bras.
Moi : Et toi tu es le copain le plus adorable du monde... *Il m'embrasse le front, puis on descend. Il est 7h30.*
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)
RomanceMoi, c'est Zoé Legrand, j'ai 17ans et je rentre en terminale dans un mois. J'ai deux frères, Thibaut et Maxime, mes parents sont divorcés et je ne vois plus mon père. J'ai deux meilleurs amis, Yann et Gaëlle. Gaëlle est une fille sublime, et Yann e...