Chapitre 8

2.4K 91 14
                                    

Chapitre 8

*Ding Dong*
*On ouvre, mais c'est pas Miguel, je me retrouve face à un gars d'une quinzaine d'années, je me dis Okkkkk...*
Le gars : C'est pour quoi ? * Le sourire aux lèvres*
Moi : Heu....Miguel est là ?
Le gars : Miguel, c'est pour toi !
*Puis je vois Miguel arriver*
Miguel : On attendait plus que toi !
Moi : Tu peux m'expliquer ?
Miguel : Ma famille a débarqué sans prévenir du coup il mangent avec nous ce soir, aller entre !
Moi : Y'a un petit problème...
Miguel : Quoi ??
*Je retire ma veste*
Moi : C'est pas un peu trop ?
Miguel : Ah... Bah tant pis, entre, ils diront rien, mes frères risquent juste de ne pas te lacher des yeux et ma mère va te dévisager !
Moi : Arrête c'est pas drole !
Miguel : Mais c'est rien, entre, l'autre jour tu as oublié ton long gillet noir, t'aura qu'à le mettre par dessus, ça fera déja moins provocant !
*Il me passe mon gillet qu'il avait accroché à l'entrée et je rentre, heureusement que j'ai pas mis des haut talons rouges !*
Miguel : Sinon tu es magnifique et incroyablement sexy !
Moi : C'est normal j'étais pas sensée rencontrer ta famille ce soir, tu aurais pu me prévenir !
Le jeune garçon de tantot arrive dans le hall.
Le gars : Bon les amoureux, on aimerait connaitre la demoiselle à côté !
Miguel : On arrive ! *Il m'embrasse puis on va vers le salon*
Miguel : Alors, Zoé voici mes deux frères, Juan *le gars de tantot, +/- la quinzaine* et Rafael *+/- 18ans, plutot pas mal* ; ma soeur, Melissa *+/- 16 ans, très jolie* et mes parents, Tatiana et Felipe.
Moi : Enchantée de faire votre connaissance !
Tatiana : Et moi de même, c'est la première fois qu'il nous présente une fille !
Miguel : Haha ouais, t'as pas tord.
J'esquisse un petit sourire puis je remarque que Juan et Rafael me mattent... Ok, génial....
Tatiana : On a presque finit par croire qu'il était gay, tu te rends compte ! Assieds-toi donc ma petite !
Je m'assois entre Melissa et Miguel.
Tatiana : Alors, d'où viens-tu ?
Moi : J'ai pas vraiment bougé, je viens d'ici.
Tatiana : Oui, mais tes origines ?
Moi : Ici aussi, mes arrières grands parents sont nés ici et on a pas bougé depuis.
Tatiana : Ah ok !
La famille me pose plein de questions en tout genre et puis :
Miguel : Bon, son interrogatoire est fini ? Je peux aller chercher le diner ?
Tatiana : Oui vas-y !
Felipe : Tu es vraiment très jolie Zoé, et intelligente, je comprends pourquoi Miguel t'a choisie !
Moi : Ah bah... Euh... Merci !
Miguel *qui arrive avec le diner* : Je vous l'avais dit, elle est sublimissime !
Moi : Exagère pas Miguel !
Miguel : Mais j'exagère pas, tu es la plus belle mi princesa !
Je le regarde, l'air de dire "tu plaisante mec!" et il vient m'embrasser.
Miguel : Riposte pas, j'ai raison !
Melissa : Sinon tu es où à l'école ?
Moi : A l'I.C.M.C.
Melissa : Ah c'est génial ! Je vais y aller aussi !!
Miguel : C'est quoi ce plan ? Vous retournez pas en Espagne ??
Tatiana : Non, on emménage ici !
Miguel : Ah c'est génial !!
Felipe : Attends, tu as dit l'I.C.M.C. ?
Moi : Oui pourquoi ?
Felipe : C'est pas là que tu travaille, Miguel ?
Miguel : Si, mais en fait, on s'est rencontrés pendant l'été, à une soirée et c'est la que ça a commencé.
Tatiana : Mais rassure moi, Miguel n'est pas ton prof ???
Moi : En fait, c'est ça le problème, dès qu'il a su que j'étais à l'I.C.M.C., on a arrêté de se voir, mais le problème, c'est qu'on ne sait pas se passer l'un de l'autre. J'aime votre fils plus que tout au monde.
Miguel : Et moi j'aime Zoé comme je n'ai jamais aimé ! *Il me prend la main, comme pour me rassurer*
Tatiana : Bien, et ta mère en pense quoi ?
Moi : Ma mère n'est pas au courant, elle sait que j'ai fréquenté un Miguel pendant l'été mais elle ne sait rien de plus.
Felipe : C'est inadmissible !
Tatiana : Felipe, calme toi ! Tu sais très bien ce que ça fait d'aimer quand on ne devrait pas ! Et puis, si ils veulent vivre ainsi, ça ne sert à rien de leurs mettre des limites ! Ils le feront quand même dans notre dos ! Alors autant qu'il vivent leur amour devant nous !
J'étais surprise de ce que Tatiana disait, mais j'étais très contente qu'elle le prennne comme ça. Je regarde Miguel et lui sourit.
Miguel : Merci maman !
Tatiana : De rien mi corazón. (mon coeur)
Melissa : Donc tu va pouvoir nous aider à nous retrouver au bahut !
Moi : Hahah bien sur ! Si tu veux on peut y aller ensemble, je te présenterais à mes meilleurs amis !
Melissa : Ouais ça serait super cool !
*On s'échange les numéros de téléphone* Le reste de la soirée se déroule bien, on rigole beaucoup, puis la famille de Miguel s'en va, il doit être 23h30, quelque chose comme ça.

Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant