Chapitre 25

1K 55 6
                                    


*Donc je monte et j'ouvre la porte de la chambre, ce que je vois me rend fou. Léo qui tient Zoé dans ses bras...
Léo : Pauvre petite princesse !
Non je rêve ou il a une main sur ses fesses ?!! Je suis pas violent d'habitude, mais la... Personne ne peut toucher à MA princesse comme ça ! Je le pousse contre le mur et lui fou un beau coup de poing.
Moi : Tu la touche pas avec tes sales pattes !
Zoé : MIGUEL !
*Je ne fais pas attention à elle, et je pars me doucher, une bonne douche gelée me calmera.*
Je m'attendais à voir Zoé débarquer, mais non... Elle est sûrement en train de soigner cet abruti !
Je sors de la douche et je m'habille. Quand je rentre dans la chambre, il est la avec elle, elle lui tient un essuie de glaçons sur la figure, je ne les regarde même pas et je sors de la chambre. Comment peut-elle ne pas voir qu'il l'aime encore ?! Et pourquoi elle n'a pas réagis à ses "Princesse" et encore pire, quand il lui touchait le cul ?! Peut être que je me voile la face et qu'elle l'aime toujours... C'est vrai, on dit qu'on n'oublie jamais un premier amour... Je descends les escaliers quand elle m'appelle.
Zoé : Miguel !
Moi : ...
Zoé : Miguel revient ici ! Fais pas l'enfant !
Moi : Pourquoi tu veux que je remonte ?! Pour que je m'excuse ?! Sûrement pas ! Ce gars est un bouffon qui est toujours amoureux de toi ! Ouvre les yeux !
Zoé : Tu raconte n'importe quoi Miguel !

Je pris ma veste, mon téléphone et mes clefs de voiture et je parti chez Ethan. J'ai besoin de penser à autre chose.

Je sonne à sa porte. Il ouvre.
Ethan : Yo bro t'es pas avec ta princesse ?
Moi : Nan, je viens de frapper son abruti d'ex !
Ethan : T'as fait quoi ? Allez entre et explique nous.

Je vois Massimo et Gaëlle dans le canapé.
Massimo : Hey !
Gaëlle : Bah ? Tu fais quoi ici ? T'étais pas parti voir Zo ?
Moi : Si, sauf que je l'ai trouvée plongée dans les bras de ce batard qui avait sa main sur les fesses de Zoé ! Du coup je l'ai frappé et Zoé prend sa défense alors j'ai besoin de calme.
Gaëlle : Attends, rembobine, tu parles de ce batard de Léo ?
Moi : Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Ce type est un batard !
Gaëlle : Ouais j'ai jamais pu le voir ce gars, il me dégoûte. Je sais pas comment Zoé peut l'apprécier.
Moi : Je pense qu'elle fait plus que l'apprécier mais qu'elle veut pas s'en rendre compte...
Massimo : Dis pas ça, j'ai bien vu comment elle te regardait gros.
Gaëlle : Elle t'aime je peux te le dire ! Mais putain ce batard viens foutre la merde ! Vous, restez ici, je m'en charge, il va voir ce qu'il récolte en foutant la merde dans le couple de ma meilleure amie ! *Elle parti en claquant la porte.*
Massimo : Whaaaat ?! Alors de un, qui c'est Léo ?
Moi : Son batard d'ex...
Massimo : Et de deux, putain le caractère de Gaëlle est splendide mais j'aurais peur d'avoir une telle lionne chez moi !
Ethan : Moi j'aime bien son côté agressif, c'est plutôt pas mal.
Massimo : Au lit tu veux dire !
Ethan : Hahaha toujours là dessus toi ! Ah t'étais pas la Miguel, mais tantôt il m'a fait un de ces discours, c'était épique ! Selon lui, si je sors avec Gaëlle, c'est parce que j'ai besoin d'être dominé.
Moi : Hahaha !
Massimo : Mais c'est pas une blague ! Ce gars est un soumis sérieux !
Ethan : Ta gueuuuuuule !
Moi : Hahaha, vous êtes graves !

Ça me fait vraiment du bien qu'ils me changent les idées. On a causé pendant une demie heure quand mon téléphone sonna.

*Conversation téléphonique*
Moi : Allo ?
Gaëlle : Miguel, j'ai parlé à Zoé, elle fait la gueule mais faut pas faire gaffe, revient à la maison et ça s'arrangera.
Moi : Okey, merci. L'autre est parti ?
Gaëlle : Quand il m'a vue arriver il s'est sauvé, il a pas de couilles !
Moi : Haha je t'adore meuf !
Gaëlle : Aller, ramène ton cul, moi je rentre.
Moi : Ok, bah à plus si on se croise pas.
Gaëlle : Ciao !

*Fin de la conversation téléphonique*

Je dis au revoir à mes potes puis je rentre à la maison. Zoé est dans la cuisine, elle mange une pomme. Je la prends dans mes bras mais elle s'en dégage et va s'assoir dans le canapé.
Moi : Très bien, viens me voir quand tu te sera calmée ! Pfffff !
Sur ce, je suis monté dans la chambre. J'ai été sur Facebook et tiens, 3 demandes d'amis, ah c'est mes nouveaux collègues, dont Isabelle, je les accepte et reçoit un message d'Isabelle.

Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant