Chapitre 18
Moi : Pfff ! La joie des femmes enceintes !
Ethan : Femme enceinte ?!
Moi : Tu savais pas ? Gaëlle t'as pas dis ?
Gaëlle : J'ai du oublier.
Miguel : Je te l'ai dis Ethan, nan ?
Moi : Apparement non hahaha !
Ethan : Nan mais tu te fou de ma gueule ?
Moi : Et non, tu vois pas, je commence à prendre du poids. *En touchant mon ventre.*
Ethan : Mais attends ça fait même pas un mois que t'es sortie de l'hôpital ! T'as fait vite Miguel !
Moi : Ethan, je suis enceinte d'avant mon accident, ça fait 3 mois.
Ethan : Oh putain c'est un choc ça !
Moi : He oui !
Miguel : Tu crois que c'est pourquoi que j'ai quitté mon job ?
Ethan : Bah je pensais que c'était juste pour avoir le droit d'être officiellement avec Zoé !
Miguel : Aussi, mais je vais bien devenir papa !
Ethan : Putain félicitation bro !!
Miguel : Merci gros !
Moi : Et moi on me félicite pas ? C'est quand même moi qui porte le bébé !
Gaëlle : Moi je te soutiens mon amour !
Andrew et Yann en mode syncro : Moi pareil ! *Ils se regardent, rougissent et rigolent*
Moi : Hahahaha ! Bon c'est pas que j'ai toujours envie de pudding mais c'est tout comme.
Gaëlle : Je te le fais princesse !
Moi : Pas besoin ! Te dérange pas je vais manger une pomme c'est meilleur pour bébé !
Yann : En parlant de bébé, des idées de noms ?
Moi : Nan.
Miguel : Oui. *Je le regarde de travers et tout le monde explose de rire*
Gaëlle : Zoé toujours en retard d'une guerre !
Moi : Moi ? Pas du tout !! On est en 1923, c'est ça ?
Miguel : Haha totalement mon amour ! Si tu vis en 1923, alors moi aussi. *Il s'approche de moi, et m'embrasse.*
Ethan : Tu vois Gaëlle, eux ils sont sympa entre eux !
Moi : Oh Ethan le grand sensible ?
Ethan : Mais je t'emmerde !
Gaëlle : Eh tu l'insulte pas, c'est MON grand sensible que j'aime !
Moi : Hahaha ! Vous faites quand même un beau couple même si ça m'a vraiment étonnée !
Ethan : Ah bon ?
Moi : Ouais mais plus j'y réfléchis, plus je vous trouve des points communs en fait ! Hahaha !
Gaëlle : Hahahaha !
Yann : Bon sinon Monsieur le prof d'espagnol t'avais un nom pour bébé ?
Moi : Oui mon amour c'est quoi ?
Miguel : Alors oui mon cher élève, j'ai une idée... Mais je suis pas sûre que ça te plaira princesse...
Moi : Dis toujours !
Miguel : Bah si c'est une fille j'avais pensé à Marion ?
Moi : Bah si j'adore ! C'est trop mignon !
Andrew : Et si c'est un garçon ?
Miguel : Ça je sais pas... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça sera une fille.
Moi : Hugo c'est mignon ?
Miguel : Ouais, pourquoi pas !
Ethan : C'est pas que vos histoires deviennent longues mais on a un match FIFA a finir, et on dois partir avec Gaëlle dans une demie heure, dîner de famille chez ma mère.
Miguel : Owh monsieur présente une fille à sa famille ?! Sois contente Gaëlle tu dois être la première !
Ethan : Et la dernière !
Moi : C'est mignon ! Bon jouez votre partie, moi je vais maquiller Gaëlle !
Ethan : Mais pourquoi ? Gaëlle, t'es belle comme ça !
Gaëlle : Ethan je rencontre ta famille, je dois être parfaite !
Ethan : T'es parfaite bébé !
Gaëlle : Même !
*On va dans la chambre avec Gaëlle, elle a pris des affaires pour se changer, elle mis un jean super-skinny taille haute délavé avec un croptop moulant blanc et gris. Je lui fis un trait d'eyeliner léger et lui mis du mascara. Mais il manquait quelque chose... Ah je sais ! Du gloss brillant !! Je lui en mis et elle était MAGNIFIQUE ! (Même si elle l'est déjà sans maquillage xD )*
Puis on ressorti.
Gaëlle : On va y a aller mon amour ?
Ethan : Ouais on finit le match et on y va.
Gaëlle : Ethan si on part pas maintenant on arrivera en retard !
Ethan ; Mais non ! Et au pire ma mère a l'habitude !
Gaëlle : Ethan ?!
Ethan : Gaëlle ?
Moi : Joue pas à ce jeu avec elle, c'est une pro !
Gaëlle : Hahaha ! J'y vais sans toi, salut les gens !
Moi : Ciao ma belle !
Et elle claqua la porte.
Ethan : Elle partira pas sans moi.
Yann : Tu la connais mal alors, elle nous l'a déjà fait, hein Zoé !
Moi : Hahahaha ouais c'était beau ce jour la !
Ethan : Eh merde ! Bon a plus ! *Il prit sa veste et la rejoignit dehors. Avec Yann, on rigolait en repensant à la fois où elle s'était cassée sans nous.*
Andrew : On peut avoir l'histoire pour rire aussi ?
Moi : En gros, c'était l'année dernière, on devait aller à la communion de ma cousine à pied alors j'avais dis a ma mère qu'on partirait nous trois. Alors on trainait tranquille dans le village où il y avait la communion. Et puis on a croisé une bande de pur beaux gosses et ils nous ont accostés, on a parlé avec eux et Gaëlle arrêtait pas de nous dire qu'il était l'heure. Alors elle est partie toute seule, et elle a disparu. Bien sur elle avait pas son téléphone alors la cherchée dans tout le village avec les mecs. Et on a fini par la retrouver, complètement perdue et on est arrivés avec une demie heure de retard à la communion. C'était pas mal la tête de ma mère quand elle nous a vu arriver en courant.
Miguel : Bande de doués ! Même si ça m'étonne pas vraiment ! Hahahahaha !
Yann : Et moi ça me fait toujours aussi bizarre de me faire chambrer par mon prof d'espagnol ! Hahaha !
La nous rions à l'unisson, sauf Miguel.
Moi : Râle pas mon amourrrrr, c'est pour rire. *Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue, puis deux, puis trois mais il réagis toujours pas. Il le fait exprès pour avoir des bisous ce chieur !*
Je passe devant le canapé pour m'assoir à califourchon sur lui pour l'embrasser à plaine bouche. Il répond à mon baiser et souris.
Miguel : Ça a marché à ce que je vois ! Hahahahah ! Je voulais juste un bisou !
Andrew : Bon, moi je vais devoir y aller les gens !
Yann : Je viens avec toi, j'aime pas tenir la chandelle.
Andrew : Hahahahaha !
*Ils nous font la bise puis partent, et j'ai cru voir leurs mains s'enlacer en sortant.*
Moi : Tu trouve pas qu'ils feraient un beau couple ?
Miguel : Ils sont....?
Moi : Gay, ouaip ! Ils seraient trop mignons !
Miguel : J'avoue qu'ils vont bien ensemble.
Moi : Bref, je me demandais ce qu'on faisait pour Noël ?
Miguel : Je sais pas, on peut passer les fêtes en famille.
Moi : Non, il est hors de question que je fête Noël sans toi.
Miguel : Mais c'est hors de question pour moi aussi mon amour ! Mais je voulais qu'on passe peut être Noël avec ta famille et le nouvel an avec la mienne ou vice versa.
Moi : Ah ok ! Tu m'as fait peur mon amour !
Miguel : Ne t'inquiète pas, je ne vous laisserai jamais tout les deux. *Il regarde mon ventre et je vois un sourire apparaître sur son visage*
Moi : Je t'aime.
Miguel : Mi amore.
Je passe mes mains dans sa nuque et l'embrasse. Il me rapproche encore plus de lui pour approfondir le baiser. Il commence à me caresser, mais je le stoppe.
Moi : Mon amour, si on veut déménager la semaine prochaine faut faire les cartons !
Miguel : Ouais je sais...
Donc on commence à ranger un peu. Au bout d'une heure de "mise en cartons" je suis tombée sur un album photo dans une armoire.
Moi : Mon amour ? C'est quoi ça ?
Miguel : Ah c'est un album de mes vacances à Hawaii je crois.
Moi : Quoi ? T'as été à Hawaii ???
Miguel : Ouais j'avais 17 ans.
J'ouvre l'album, il était trop mignon ! Si je l'avais rencontré à 17 ans, j'aurais bavé devant lui. Puis il a une photo avec une jolie fille aux cheveux noirs qui embrasse Miguel. Quoi ?!!! Il a encore des photos avec ses exs !??
Moi : Miguel ??
Miguel : Oui mon bébé ?
Moi : C'est quoi ça ?!
Miguel : Attends j'arrive.
*Il vient dans la pièce et je lui montre la photo.*
Moi : Pourquoi tu as toujours ça ?! C'est ton ex non?
*Il se passe la main dans les cheveux, l'air gêné.*
Miguel : C'est parceque c'était mon premier baiser, et ma première copine, je voulais en garder un souvenir.
Moi : Ok. *Je pris un air dégoûté, et j'enfouis cet album dans un carton*
Miguel : Bébé, râle pas... Je comprends même pas pourquoi tu râles, c'est du passé...
Moi : Je râle pas.
Miguel : Amour...
Moi : ...
Miguel : Pfffff...
Je continuais de faire ses cartons quand j'eu une douleur au ventre si forte que j'ai du m'assoir.
Moi : Aaaaah !
Miguel : Mon amour !! Qu'est ce qui se passe ?!! *Il arriva près de moi en courant.*
Moi : C'est rien t'en fait pas.
Miguel : Si, qu'est ce qu'il y a ??
Moi : J'ai juste eu mal au ventre.
Miguel : Tu veux qu'on aille à l'hôpital ??
Moi : Non c'est bon mon amour !*Eclipse de la semaine.*
*Samedi matin*
On déménage aujourd'hui. Raf, Juan, Ethan, Maxime, Melissa, Enzo, Andrew, Yann et Gaëlle sont la pour nous aider.
Ça a été rapidement, la plupart des affaires de Miguel dans ma grande chambre ou ma salle de bain et les meubles à la cave. Au soir, on a mangé ensemble pour les remercier. Bien sur il y avait aussi Thibaut et ma mère aussi. Ma mère semblait heureuse de nous revoir.
On a mangé dans le jardin sur des tables de secours puisqu'on était beaucoup. C'était barbecue ! C'était trop bon ! En plus on rigolait, on parlait de tout et de rien, c'était vraiment bien. J'étais contente que Miguel s'entende bien avec ma mère.
Vers 23h30, ils étaient tous repartis, alors on a débarrassé puis on est monté Miguel et moi.
Je suis partie me débarbouiller, tandis que lui était déjà affalé dans le lit. Je sors de la salle de bain et je me jette sur lui. *Je fais bien sur attention à mon ventre pour le bébé*
Moi : Alors il est cool ton nouveau lit ?
Miguel : Il est parfait puisque la femme de ma vie est dedans !
Moi : Mooooh !
Miguel : Y va quand même falloir que je me fasse à la vie de famille...
Moi : Oh tu verra, tu va vite t'y faire loulou !
Miguel : Je t'aime tellement Zoé.
Moi : Moi aussi.
*J'entends que ça gratte à la porte, c'est quoi cette merde ?Alors qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? 😳
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)
RomanceMoi, c'est Zoé Legrand, j'ai 17ans et je rentre en terminale dans un mois. J'ai deux frères, Thibaut et Maxime, mes parents sont divorcés et je ne vois plus mon père. J'ai deux meilleurs amis, Yann et Gaëlle. Gaëlle est une fille sublime, et Yann e...