Prologue

6.8K 190 18
                                    

Hey ! Je me présente, moi c'est Zoé Legrand, j'ai 17 ans, j'en aurai 18 cette année. J'ai des yeux bruns, de longs cheveux lisses, ils sont à la base chatains, mais je les ai colorés en rouge. Je vous raconte pas le sermon de mon grand-père, je vous laisse imaginer ! Bref, je suis de taille normale, 1m65, je suis pas mince, mais pas grosse non plus. J'ai une passion, le dessin *-*, je dessine tout le temps ! Sinon j'adore faire la fête, je suis célibataire, point de vue mecs, je préfère quand ils sont plus vieux (pas trop quand même hein xD ). J'ai deux frères, Maxime (17ans(il les a eu debut d'année) brun-grand-TROP protecteur à mon gout) et Thibaut (7ans-blond-tout mignon) donc je suis la plus grande. Mon père c'est Pierre et ma mère Amélie, ils sont divorcés, ma mère s'est retrouver quelqu'un depuis peu, un certain Guillaume, je l'ai vu qu'une fois mais il a l'air bizarre... Je vis chez ma mère et je ne vois jamais mon père , il a choisi de partir et mon petit frère Thibaut a eu beaucoup de mal a comprendre. Alors depuis je l'ai sous mon aile, il est mon petit protégé, un lien fort nous unis. Mais j'ai aussi ce lien avec mon autre frère, la perte de notre père nous a tous les trois rapprochés !

Je suis de bonne famille mais je déteste en parler, je veux être comme les autres, c'est tout.
Je rentre en terminale dans un mois, donc je suis encore en vacances. *-* Je vous avoue que je sors beaucoup, mais que à des soirées gratuites parce que j'économise pour me faire tatouer un capteur de mauvais rêves sur la cuisse, je suis fan de ce truc ! J'en ai un au dessus de mon lit depuis toute petite, j'ai des boucles d'oreilles, des colliers comme ça aussi. Je suis fan de séries surnaturelles mais c'est pas pour autant que je suis H24 sur mon pc. J'adore sortir, trainer avec mes potes au square, faire du shopping UNIQUEMENT avec Yann et Gaelle (voir plus bas). Bref, des trucs normaux quoi !

Assez parler de moi ! J'ai deux meilleurs amis, et ce sont des amouuuuuuuuuuuuurs ! D'habitude, on dit qu'en amitié, faut jamais être 3, mais là, y'a aucuns problèmes, et puis qu'est-ce que je les aimes ! Donc y'a Yann, cheveux bruns, yeux verts, physiquement c'est un pur beau gosse ! Il est marrant, avec lui, on a été fusionnels dès le début, il me comprend totalement, il est totalement fou aussi, c'est plus qu'un frère ce gars ! Mais au grand désespoir de beaucoup de filles, il est bi mais plus orienté vers les mecs. Et y' a Gaelle, elle je la connais depuis tout bébé, au début c'était la guerre entre nous puis d'un coup, ça a été et on est devenues inséparables. Elle, elle est juste sublime je trouve ! Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un corps parfait, même si elle se trouve pleins de défauts, pour moi elle est magnifique ! Elle est pétillante, elle sourit toujours à tout le monde, c'est un vrai rayon de soleil.

--------------------------------------
Voilà pour le prologue, dites moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas 😊😊😊😘❤️

Le jour où tout a changé. (Relation prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant