Partie 22 - J'ferais les frais, de c'que l'très haut décideras

16.2K 753 56
                                    

Je suis dos à la porte mais je sais qui me parle, c'est Ilias. Je tremble de tout mon être avec la rage et la haine que j'ai pour lui, je voudrais le tuer sur le champ, je me retourne tout doucement, il est dans l'entrée du bureau, accoudé au chambranle noir de la porte et me regarde avec un sourire à peine dissimulé, j'ai envie de le voir mort.

Ilias : Tu sais qu...

Moi : Tais toi.

Il cligne doucement des yeux et soupire pour appuyer son mécontement et me regarde,  je jette un rapide coup d'œil au bureau et en 1 petite seconde j'ai dans mes mains son beretta, sa propre arme, braquée sur lui.

Ilias : Alors quoi ? Tu compte me tuer ?

Moi : OUI ! t'a gaché ma vie !!!! tu l'a tué !!! Putain mais pourquoi, pourquoi Ilias !!!! Pourquoi il à fallut que tu le tue , que tu me ... que tu me ...

Il fait un pas en avant, visiblement pas impressioné par l'arme toujours pointé en sa direction.

Ilias : Que je t'ai quoi Valentina ? Dit le, je t'écoute , qu'es ce que jt'ai fais ?

Moi : Tu m'a violée sale fils de pute

Ilias : Fait attention à tes paroles Valentina.

Moi : SINON QUOI ILIAS , qu'est ce que tu vas faire de plus, hein ? Me tuer ? Tuer tous le monde ? Me violer ? Encore ? Qu'est ce que ça t'apportera de plus ? Tu finira en enfer quoiqu'il arrive, t'es une pourriture, j'aurais honte à ta place. Dieu n'aura jamais de miséricorde pour toi.

Touché. Sa machoire se contracte.

Ilias : Tu as vraiment du cran pour oser me parler comme ça... sale folle. Ecoute attentivement... je vais pas te tuer tu te trompe, je vais te t o r t u r e r .... à tel point que toi, tu finira par me supplier de t'achever. Ton calvaire est pas prêt de s'arrêter je t'en donne ma parole.

Il se rapproche de moi et je ne cherche même pas à comprendre, il m'a détruis, il à détruit Aymen, il faut que je lui fasse payer, j'appuis sur la détente.

Il y a une détonation, la balle part et frôle une côte d'Ilias du côté gauche, merde, merde, il me regarde d'un air de psychopathe, choqué, du sang dégouline sur son tshirt il a même pas l'air d'avoir mal ! 

J'essaye de recharger mais c'est trop tard, il arrive à ma hauteur et me frappe au visage, ma tête heurte le bureau.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant