La sanction pour les Gryffondor avait été un mois de colle avec le concierge Rusard. Ivy avait pensé que son père et la directrice ensemble allaient être plus dur que ça, et elle en était tout de même rassurée bien qu'elle le cachait aux yeux de tous. Après cette petite altercation, à la sortie du bureau de la directrice,les rouges et ors avaient directement rejoins leur salle commune tandis que les verts et argents eux, s'étaient rendus à l'infirmerie voir leur ami. Candyce et Max n'étaient plus là et à la place se trouvait Emma et Marlon. Ce dernier embrassa rapidement Ivy quand elle arriva à sa hauteur puis la jeune femme se tourna vers Caleb qui était allongé dans un lit. L'infirmière arriva alors et ordonna à tout le monde sortir.
« Mais il est notre ami et un de mes joueurs de Quidditch ! Râla Ivy.
- Bon, soupira l'infirmière, vous, vous restez, les autres, dehors ! »
Le reste de l'équipe sortit en râlant et Ivy retourna au chevet de Melvin.
« Comment tu te sens ?
- Comme quelqu'un qui vient de se prendre un cognard.
- Je vois. Madame Pomfresh, quand va-t-il pouvoir sortir ?
- Demain si il va mieux, c'est juste le choc qui lui a bloqué la respiration, d'ici demain il ira beaucoup mieux. »
Rassurée, Ivy acquiesça et resta encore un peu en compagnie de ses amis. Le soir-même, alors qu'Ivy se trouvait dans la salle commune en compagnie de Marlon et Emma, Jack passa près d'elle lui lança un regard ainsi qu'un sourire mauvais. La jeune femme l'ignora tout simplement et se concentra de nouveau sur ses devoirs. Lestrange quant à lui s'assit à une table non loin de celle de la jeune Zabini, cette dernière le remarqua et soupira longuement, elle savait très bien à quoi il jouait et ça commençait à sérieusement l'agacer. À ses côtés, Marlon qui lui n'était pas très concentré sur son parchemin, remarqua l'énervement de sa petite-amie et fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle avait.
« Ivy ?
- Hm ?
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien ne t'en fais pas.
- Je sais que tu mens.
- C'est rien Marlon je t'assure, concentre-toi sur ton travail, le taquina-t-elle.
- Mais j'ai pas envie de travailler, se plaigna-t-il.
- Marlon, tais-toi et travaille, intervint Emma. »
Ivy rigola légèrement et lança un regard à Emma qui lui envoya un clin d'oeil complice. Marlon soupira alors et se mit à contre cœur au travail sous le regard faussement menaçant d'Emma.
Peu après, Ivy referma ses livres et roula son parchemin, elle avait enfin terminé son devoir d'astronomie. La jeune femme monta dans son dortoir poser ses affaires puis elle décida de finalement se coucher, épuisée par la journée.
Deux semaines passèrent et le premier match de l'année opposant les Serpentards au Gryffondors eu lieu. Les gradins, malgré le froid mordant du mois de janvier, étaient remplis. Les trois quarts des gradins supportaient les lions, tandis que les Serpentards étaient les seuls à supporter leur maison, comme à chaque fois.
Dans les vestiaires, les équipes se préparaient rapidement et les capitaines faisaient leur possible pour encourager le plus possible leurs joueurs tandis que la foule faisait de plus en plus de bruit, ayant hâte que le match débute. Par chance, le temps était simplement couvert et il n'y avait ni vent, ni pluie, ni neige qui tombait, ou seulement quelques flocons.
VOUS LISEZ
Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]
FanfictionVoldemort n'est plus. Vingt ans plus tard, alors que tout le monde pense que la guerre est terminée et que la paix règne, le cauchemars reprend. Les mangemorts reprennent du service pour venger leur maître défunt. Comment tout cela se terminera-t...