Ivy Zabini se tenait tranquillement, l'air ronchon, aux côtés de ses parents. La petite famille venaient tout juste de passer la voie 9/3 et attendaient patiemment devant le Poudlard Express. Les parents de la jeune femme discutaient avec des amis d'enfance tandis que leur fils Théo Nott était aux côtés d'Ivy, essayant de savoir ce que son amie avait. En effet cette dernière regardait d'un oeil mauvais la foule noire agglutinée sur le quai.
Au bout de quelques minutes elle tourna finalement la tête vers son meilleur ami et s'aperçut qu'il lui parlait.
« Excuse-moi Théo, je ne t'écoutais pas. Tu disais ?
- Ça j'avais remarqué ! Je te demandais pourquoi tu avais cet air ronchon.
- Oh, pour rien, t'inquiète Théo. »
Soudain un cri d'exclamation se fit entendre non loin d'eux et les deux adolescents se retournèrent vers leurs parents, Draco Malfoy et sa femme venaient d'arriver avec leur fils. Ivy soupira en voyant Alexandre Malfoy, prenant sur elle, et salua les deux adultes avant de s'adosser contre un poteau. Théo, quant à lui, était partit dire bonjour à Alexandre, son meilleur ami d'enfance.
Il y avait quelques années de cela Ivy, Théo et Alexandre étaient inséparables. Mais un jour une dispute éclata entre la jeune Zabini et le fils Malfoy. Depuis ces deux là ne se parlaient plus, au plus grand damne de Théo qui se retrouvait au milieu de la dispute.
Ivy soupira, au fond d'elle cela lui faisait mal, elle était vraiment proche d'Alexandre mais elle ne voulait rien laisser paraître. Les deux adolescents se vouaient une haine indescriptible depuis la dispute et au fond ils se détestaient autant qu'il s'aimaient.
Une pression sur son épaule fit sortir Ivy de ses pensées, elle releva alors la tête et regarda son géniteur, lui lançant un sourire.
« Je vais y aller papa.
- D'accord princesse, profite bien de ton année, tu reviens pour Noël ?
- Bien évidemment ! Vous allez me manquer.
- On se revoit bientôt.
- Oui, enfin ... c'est quand même dans quatre mois hein..
- Ça passera vite ma princesse, tu verras !»
La jeune femme embrassa son père sur la joue avant de le prendre dans ses bras. Elle se dirigea ensuite vers sa mère qui était juste derrière et qui l'attendait tout sourire.
VOUS LISEZ
Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]
FanfictionVoldemort n'est plus. Vingt ans plus tard, alors que tout le monde pense que la guerre est terminée et que la paix règne, le cauchemars reprend. Les mangemorts reprennent du service pour venger leur maître défunt. Comment tout cela se terminera-t...