Chapitre vingt-sept.

98 11 3
                                    

La nuit venait de tomber et les quatre amis décidèrent de prendre une glace avant de rentrer. Ils s'installèrent à une table et mangèrent tranquillement. Les verts et argents connaissaient bien le gérant de la petite boutique et l'invitèrent donc à s'installer avec eux,après tout, ils étaient les seuls client ce soir-là.

« Avec ce qu'il se passe en ce moment, les clients viennent de moins en moins, ils sont surtout là en journée, mais vers les dix-sept heures ils s'en vont tous. C'est devenu dangereux de rester ici le soir, enfin c'est ce qu'ils disent, nous annonça Julien, le vendeur.
- Comme si la journée était sans danger, se moque Malfoy. »

Ils restèrent encore une heure avec Julien et vers les vingt-deux heures, Théo proposa de rentrer et tous acquiescèrent. Ils décidèrent d'abord d'aider le glacier à ranger puis ils prirent congés. Ils ne transplanèrent pas directement, préférant marcher un peu. Soudain, un bruit étrange se fit entendre faisant sursauter Elisabeth puis les autres.

« Qu'est-ce que c'était ? Demanda la Black.
- Aucune idée, répondit Théo tout en sortant sa baguette, imité par les trois autres.
-Je crois que ça venait de là, dit Malfoy en pointant droit devant lui.
- Non, ça venait plutôt de ce coin-là, intervint Ivy en montrant une allée sombre.
- Super, vous ne pouvez pas vous mettre d'accord une fois dans votre vie ? Railla Elisabeth.
- Je suis totalement d'accord avec Elisabeth, annonça une voix jusqu'à présent inconnu. »

Lentement, ils se retournèrent tous en direction de la voix, et aperçurent dans un coin sombre une silhouette.

« La rouquine avait raison, le bruit venait bien d'ici, dommage pour toi blondinet, reprit la voix roque. »

La personne s'avança et Ivy écarquilla les yeux quand une dizaine d'autres personnes arrivèrent également, encerclant à présent les quatre adolescents. Ivy lança un regard à ses amis tous se mirent dos à dos en un commun accord, baguette en main, prêts à se défendre. Les visages étaient tendus et inquiets, se faire encercler par des Mangemorts n'était jamais bon signe. Ivy avait comprit pourquoi ils étaient là, pour elle, ses amis étaient des Sang-Pur, ils ne craignaient rien, mais elle, une Sang-de-bourbe, elle risquait sa vie ici. Ses amis l'avaient également compris et la jeune Zabini sentit Malfoy se déplacer discrètement vers elle, la protégeant un minimum. Les quatre amis essayaient tant bien que mal de reconnaître les personnes face à eux mais des masques venaient recouvrir les visages.

« Que faites-vous dehors à cette heure-ci ? Avec les temps qui courent ce n'est vraiment pas prudent, dit une voix, venant briser le silence.
- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Demanda Théo.
- Oh mais rien, nous voulons simplement nous amuser, railla une autre voix.
- Et bien vous m'envoyez désolé, mais nous n'en avons aucunement envie,cracha Malfoy.
- Malfoy Malfoy Malfoy, tu es exactement comme ton père ainsi que ton grand-père, une personne impulsive qui ne réfléchit pas avant d'agir et qui ensuite, s'enfuit comme un lâche.
- Les Malfoy ne sont pas des lâches ! Répliqua le blond entre ses dents, essayant de contenir sa colère. »

Ivy lança un regard à Malfoy et lui pressa le bras, espérant que ce geste le calmerait, inutile de provoquer les Mangemorts.

« Ce serait vraiment dommage qu'ils vous arrivent quelque chose, intervint une voix de femme.
- Mais il ne nous arrivera rien, répondit froidement Elisabeth.
- Ah oui ? Et comment peux-tu en être aussi sûre ? Demanda la même voix tout en s'approchant de la brune.
- Parce que nous ne laisserons pas une bande d'abrutis s'en prendre à nous, pesta soudainement Ivy.
- Pardon ? Qu'as-tu dit rouquine ? Siffla une nouvelle voix.
- Vous avez parfaitement bien entendu, répondit-elle. »

Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant