Pdv Ivy.
Nous étions à présent le trente avril et cela faisait deux jours que mon père était venu faire son discours de ralliement à sa cause et heureusement pour nous, la plupart des élèves étaient restés à Poudlard suite à cela.
A présent, il y avait une certaine tension au sein du château, la situation n'était pas claire mais nous étions tous à peu près sûrs qu'une bataille éclaterait au sein même de l'école. De ce fait, nous devions nous y préparer, et c'est ce que nous faisions donc.
Depuis mon altercation avec mon père, la plupart des élèves me voyait comme une sorte de leader et ils m'admiraient tous pour le fait d'avoir tenu tête à Blaise Zabini, et cela me faisait en quelque sorte chaud au cœur. Sauf que j'avais l'impression que beaucoup comptaient sur moi pour leur dire quoi faire et comment agir, chose que je ne pouvais faire, du moins, je ne m'en sentais pas capable et je ne voulais pas me sentir coupable de quoi que ce soit si la situation venait à déraper.
La directrice de la maison des Gryffondors repris la direction de Poudlard et organisa tous les préparatifs pour la bataille à venir avec l'aide d'autres professeurs et de certains élèves. Un dôme magique prit forme au-dessus de l'école et du renfort arriva au château très vite. Cette simple présence suffit à rassurer un minimum des élèves. Parmi ce renfort se trouvait des Aurors, certains membres de l'Ordre du Phoenix, des sorciers de Pré-au-lard ainsi que quelques sorciers du monde magique et d'anciens élèves. C'est ainsi que Emma, Justin, Teddy, Mandy, Fred, Lysander, Terence et Harper revinrent au château. Ainsi que des élèves des années précédentes partis depuis un moment, et même certains anciens élèves du temps d'Harry Potter. Autant dire que de grands sorciers se trouvaient ici et que beaucoup d'élèves se trouvèrent rassurés.
De plus, cela faisait deux jours que des cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal étaient mis en place et les entraînements étaient intensifs, mais il y avait de la détermination dans chacun des élèves, cela se voyait.
Nous étions tous réunis dans la grande salle de façon à ce que nous ne soyons pas tous éparpillés dans le château s'il venait à se faire attaquer, et nos affaires étaient en lieu sûr.
Malgré l'ambiance et les temps qui courraient, revoir Teddy, Mandy et Emma me faisait plus que plaisir. Justin moins, mais ce dernier ne restait pas avec nous alors cela m'allait.
Emma, qui était enceinte de plus d'un mois à présent, n'avait pas encore pris de décision par rapport au bébé et elle avait besoin d'en discuter avec Caleb, alors ces deux-derniers s'étaient isolés à l'autre bout de la salle commune.
Alors que je me trouvais en pleine conversation avec Teddy et Mandy, le garde-chasse Hagrid, qui avait été chargé de recruter le plus de Géants et Centaures possible, fit son entré dans la grande salle et se précipita vers la directrice.
« Cette fois-ci ils sont tous d'accord, ils se cachent pour l'instant dans la forêt interdite et se tiennent prêt à l'attaque.
- Quelle bonne nouvelle ! De plus, je vais lancer un sortilège sur les statuts et armures du château pour qu'ils nous viennent en aide.
- Excusez-moi, dit Luna Lovegood, si je peux me permettre, lors de la bataille de Poudlard, des Sombrals nous avaient rejoints, je pense que ce serait une bonne idée de les prévenir.
- Oui, c'est une bonne idée miss Lovegood, pouvez-vous vous en charger vous et votre fiancé ?
- Evidemment ! »
Les deux concernés quittèrent alors la grande salle pour se rendre dans la forêt interdite et les conversations purent reprendre dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]
FanfictionVoldemort n'est plus. Vingt ans plus tard, alors que tout le monde pense que la guerre est terminée et que la paix règne, le cauchemars reprend. Les mangemorts reprennent du service pour venger leur maître défunt. Comment tout cela se terminera-t...