« Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? »

8.7K 484 59
                                    

«06.»

-------------------

"La nuit porte conseil", ah nan pas du tout 
La nuit : nique sa mère ; et pourquoi m’en faire ? 

Roseline

Je vais passer quelques temps. Alma est de moins en moins à la maison, elle et moi on es comme deux inconnus, on ce passe le bonjour puis notre discution s'arrête là.

Nabil? Bh il es toujours à la maison, avec moi. On as appris à ce connaitre et finalement on s'entend super bien. Je dirais pas que c'est mon meilleur ami pour le moment, mais c'est un bon pote.

Tarik? Plus aucune nouvelles. J'ai éssayer de lui re-parler mais il m'évite, me parle mal, me toise, ect.. pourtant j'ai étais assez cool avec lui mais bon. Nabil me dis qu'il es lunatique, je ferais passer ça sur le coup des ' problèmes. '

Ma famille? Rien ne c'est arranger avec Lucca bien au contraire. Il as bloqué mon numéros.. Sava quoi y'as des limites. Je suis pas une ex folle tout de même.. Non?! Sandro se porte bien ainsi que mes parents.

« ... »

Je suis chez moi avec Nabil, on regarde Narcos.

Nabil - Hey, Rose?

- Oui?

Nabil - Je peut te poser une question?

- tu viens de le faire.

Nabil - Conasse. Ok, je peut?

- rire - Oui, bien sur.

Nabil - T'es vierge?

J'ai tourner mon regard au ralentis vers lui. Comment vous dire qu'à ce moment là et bien j'avais trés honte.
De plus, je savais pas quoi répondre. Si je disais non, j'ai peur qu'il se face une fausse image de moi. Et si je dis oui.. ce qui ai vraiment le cas! J'ai peur qu'il me prenne pour une ringarde.

Nabil - Eh, oh!

- Desoler..

Nabil - Alors?

- je..

Nabil - Quoi? Oui ou non?

- oui. Je le suis.

Nabil semble choquer par ma reponsse. Honteuse, je me léve et court dans ma chambre et m'enfouis sous les draps. Quelques minutes plus tard, il toc.

Nabil - Pourquoi tu hcheum?

- c'est honteux..

Nabil - D'être vierge?

- ...

Nabil - T'es folle ou quoi Rose? Ma cha'Allah au contraire, t'as 20 ans et tu te préserve encore.

- Je sais mais ça peut faire ringarde.. non?

Nabil - Non. T'avais tout mon respect chica, bh là je t'admire presque.

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant