À lire avec la musique.
«64.»---------------------------------------
c'est bien plus lourd qu'le mot je t'aime, c'est bien plus lourd alors je t'haine..
Tarik
Mes yeux sont dans les siens, sa main dans la mienne.
Jamais j'aurais imaginer me trouver ici, avec Roseline.
Surtout pas avec elle.- Roseline?
Roseline - Oui?
- Je meurt pour toi..
Je me léve et me penche sur ces lévres pour pouvoir lui prouver tout mon amour.
Roseline - t'es fou Andrieu.
Je souris et me rassois.
Je le sais à présent, elle es la femme de ma vie.
C'est fou, un jour comme ça, quand tout es noir on rencontre la personne qui illumineras vos journée malgrés tout le brouillard, elle as su rallumer ma flamme qui étais éteinte au fond d'mon âme noir. C'est un peut comme mon ange gardienne.Roseline
Ces yeux brillent, si je n'avais pas Tarik en face de moi je dirais qu'il aurais envie de pleurer. Mais non.. c'est de la fierté, dans son regard je voie du regret et de l'amour..
Il se léve et se racle la gorge.
Tarik - il souffle - Roseline, je suis pas doué ma belle. T'es la femme la plus merveilleuse que je connais je douter encore y'as quelques mois de savoir si j'aller passer le restant de ma vie maintenant je le sais, j'en suis sûre.. alors tu veut bien délaisser Mancini pour devenir une Andrieu?
Mes yeux se remplissent de larmes, jamais j'aurais cru que ce dîner étais fais pour ça. J'agite la tête il souris et sort une boite.
Tarik - Tiens.
Je l'ouvre, une bague magnifique y est incérer. Je la prend et la lui donne, il me la glisse au doigt et je l'embrasse.
- je t'aime Tarik, je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Tarik - moi aussi crevette, n'mout hlik*.
*(Je meurt pour toi)Mes yeux étaient désormais river sur cet magnifique bague rien ne pouvais venir gacher mon bonheur.. rien.
Tarik
Sa main dans la mienne, on sort du restaurant. J'ai le cœur qui bat 100 à l'heure rien qu'en voyant Roseline.
Roseline - Roseline Andrieu.
- ça te plait?
Roseline - Même si ton nom de famille serais le plus moche du monde, ça me plairais.
Je souris et la raméne à moi.
Ces yeux sont dans les miens.- je veut que tu sache Roseline..
Roseline - oui?
- je suis dés..
... - Yo Ademo!?
Je ne me tourne pas et continus de fixer ma belle.
Roseline - continus.
- Je suis dé..
... - Yo j'te parle!
- PUTAIN! QUOI?!
Ma respiration se coupe une fraction de seconde, je sent un liquide chaud couler sur mon menton. Les hurlements assome ma conscience.
Roseline - TARIK! TARIK!
... - Pour mon frère enculer!
Mes jambes fléchisse et je tombe à genou devant Roseline qui elle est submerger par ces larmes.
Elle prend mon visage entre ces mains et me supplis.
Roseline - TARIK! TARIK RELÉVE TOI! AU SECOURS!
Je souris, malgrés que je laisser surement derriére mois des vies à l'âme vide de mon départ j'étais fier.. j'avais un fils avec la femme que j'aimer,j'étais fier de mes frères, de mon pére et de ma fille.. j'avais au moins réussi quelques trucs dans ma vie.
Je parter presque fier de moi, fier de ceux que j'avais accomplis..Je me laisse aller à présent, Roseline me soutiens avec le peut de force qu'il lui reste.
Mais que quelqu'un vienne l'aider bordel!
Tu sais ma belle, on y est arriver. Le fameu jour où la question : La prison ou la mort? Se présenterais à nos âmes perdus.
Moi, j'aurais goûter aux deux.. par injustice ou tout simplement par punition.Et Dieu tout dans tout ça? J'ai même pas laver mon âme souiller par ma propre merde! Je regrette.. vous savez? Mais si j'ai fais ça c'est pour nourir ma famille, je me suis pas conduis en homme en plongant mes mains dans la saleté mais je l'ai fait par bonne cause..
C'étais ma fin, notre fin.
La fin d'un compte de fée tragique.Roseline
Mes cris résonne dans la rue, les passant regarde la scéne. Tarik es sur mes genoux le pous en baisse.
- Tarik.. mon amour.. je t'en suppli regarde moi! Ouvre tes yeux!
Mes mains remplis de sang agiter la tête de l'homme de ma vie sans arrêt. Ça ne pouvais pas ce finir comme-ça.. non ça ne pouvais pas!
Son front contre le miens, les yeux fermer je supplis pour la premiére fois de ma vie Dieu de laisser le père de mon enfant en vie.
- Tarik..
Ces yeux sont mi-clos, son sourire et sa main qui viens trouver la mienne poser sur son torce.
Tarik - Je.. je t'aime Ro..Roseline.
Ces yeux se ferme, je lui tappe le torce et hurle son prénom.
C'étais la fin..
-----------------------------------------
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]
Fanfiction- Tu vas me laisser? Tarik - ma famille avant tout. - Je comprend.. Il plonge ces beau yeux dans les miens puis me depose un bisou sur le bout du nez. Tarik - Adieu crevette. Nos mains se sepparent, il me donne son dos et s'en vas en trotinant v...