« Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? »

7.2K 383 10
                                    

«27.»

--------------------------
(Chapitre oser, passer le mais aucun commentaires pour dire des choses gamins. Je bloque.)

Bambina, Bambina, Bambina, Bambina y'as rien de magique tu sais ma vie est simple je joue pas d'rôle.

Roseline

Je suis à la fac Tarik dois venir me chercher ce soir il  m'as inviter au restaurant. J'ai apprécier vraiment.

« ... »

- Salut.

Je lui embrasse le coin de ces lèvres, il me fais un signe de tête.

Tarik - sava ma belle?

- Oui et toi?

Tarik - Impec! On rentre tu prend vite fais ta douche et on y vas? Tu speed.

- Oui mon coeur.

Il passe sa vitesse puis prend ma main dans la sienne il as rouler comme ça jusqu'aux Tarterets puis je suis monter seule.

J'ai pris une bonne douche, je me suis laisser les cheveux au naturel je me suis maquiller et je suis aller m'habiller. J'ai mis des collant couleur chair avec une jupe en cuir evaser et une chemise rouge vif je met des talons et une veste en cuir un coup de parfum puis je rejoins Tarik.

Il n'étais plus dans sa voiture, je me met devant cet derniére et compose son numéros.

- « Allô?! »

Tarik - « Oe? »

- « Je suis devant la voiture! Tarik t'es ou? »

Tarik - « avec Nab et Casper. »

- « Dépeche s'il te plait! Je suis en jup.. »

Il avais raccrocher, la voiture s'ouvre j'entre directement dedans en attendant Tarik. La musique : Sur Paname passe, temps mieu je l'aime beaucoup. Je balance ma tête sur le refrain ils gérent.

La porte côtés conducteur s'ouvre, il monte il sent bon et il es trés beau.

Tarik - Tu t'es mis un peut trop bien.

- C'est pas tout les jours qu'on est inviter par Ademo hein.

Il rigole, qu'est-ce que j'aime son rire. Il démare puis roule jusqu'à ce fameu resteau. Il se gare sur le Parking et on marche vers l'entrée le serveur nous donne une place puis on s'assoie l'un en face de l'autre.

Ma main et dans la sienne.

Tarik - tu veut quoi?

- Y'as pas de prix?

Tarik - Eh t'es sérieuse? Prend ce que tu veut wAllah.

Je regarde un peut, je regarde Tarik.

- Une salade?

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant