«49.»
-------------------------
Les mains dans la merde alors qu'elles sont faite pour les interêts.
Roseline
[ 2 mois plus tard .. ]
Je suis désormais enceinte de 4 mois aujourd'hui c'est le grand départ pour la Corse.
En 2 mois, beaucoup de chose se sont passé. Le test de paternité entre Nabil et Jade avais étais fais et il étais son pére bonne nouvelle pour lui mais Tarik avais eu du mal à digérer la pillule. Nabil étais toujours avec Ambre qui se conduisait trés bien avec Jade.
Pendant ces 2 mois Tarik et moi on c'étais aussi séparer, l'histoire d'une semaine car Smaïn m'avais envoyer un méssage au quel je n'avais pas répondus d'ailleurs.« ... »
Il est 6 heure quand mon reveil sonne, notre bateau est pour 14 heure.
Je prend une douche et m'habille en décontracté puis commence le ménage.Tarik et Jade se léve, je leur prépare le petit dej' et continus mon ménage pendant qu'ils sont devant les déssins-animés.
- Tarik ta valise elle est prête?
Tarik - pas finis.
- T'attend quoi?
Tarik - finis la moi.
- Tu m'soule.
Je suis donc aller lui finir sa valise, honnêtement dedans y'avais rien apart des calçon et un polo. Il me fatigue.
Nabil es arriver plus tard avec son sac de sport.- Passe moi Jade.
J'ai pris Jadou pour pouvoir la préparer je lui ai mise une petite robe bleu avec des nike blanche.
Nabil - Papapa, comme elle est belle ma fille.
Elle rigole aux paroles de son pére, je vais ensuite me préparer puis viens le tour de Tarik. Une fois tous prêts on as pris le chemin vers le port.
Dans la voiture Nabil parle avec Tarik de l'album qui vont sortir. Ils chercher un nom pour cet album.
« ... »
On est dans le bateau, j'ai Jade dans les bras pendant que les garçons cherchent la cabine j'ai décider de rester sur le pont.
Elle poser ces mains sur mon ventre et rigoler tout en me regardant avec ces gros yeux bleu.
.. - C'est bon. Tu viens?
C'étaid Ad'. Il récupére Jade et passe son bras autour de mes épaules.
Tarik - t'as l'air fatiguer.
- Un p'tit peut oui.
Tarik - Tu vas te reposer
On arrive en cabine, je me pose sur un matelas et pose une main sur mon ventre.
Nabil - çava pas?
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]
Hayran Kurgu- Tu vas me laisser? Tarik - ma famille avant tout. - Je comprend.. Il plonge ces beau yeux dans les miens puis me depose un bisou sur le bout du nez. Tarik - Adieu crevette. Nos mains se sepparent, il me donne son dos et s'en vas en trotinant v...