AFTER [ 8 ]

3.1K 235 57
                                    

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne?

Je démarre et les raméne puis rentre à la maison. Je prend une douche et m'allonge dans mon lit, je défile les photos d'Inaya et moi.

- Aller Yanis..

J'ai voulais supprimé nos photos mais j'ai pas eu le courage. Comme toutes les autres fois..

¤ ¤ ¤

J'ai du sang sur les dents j'suis pas content.

¤ ¤ ¤

Yanis

À mon réveil, j'ai les yeux qui brûle et une odeur me pique le nez.
Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, il es sept heure du matin passé.

Je me dirige au toilette puis vers la cuisine. Y'as rien à manger le frigo et les placards son vide j'ose pas aller chez Nabil, encore moins chez Tarik qui m'en veux toujours pour l'accident de mon père.

Assid à jouer avec un couteau, je repense à mon comportement enver Aminata hier, si j'avais eu son numéros j'aurais pu l'appeler. Mais il met passer sous le nez.

[...]

J'arrive à l'hopital pour voir mon père, y'as Roseline dans la chambre.

Rose - Salut toi.

- Wech..

Rose - ça va?

J'hausse les épaules et soupire, elle viens me voir et me sert dans ces bras.

Rose - Sa passeras Yanis, elle te mériter pas.

- ...

Rose - Tiens, si j'avais ton âge je serais sortis avec toi! Marier même!

Je lache un petit sourire, Tarik a de la chance de l'avoir, elle as jamais aimer pour son buzz, elle s'en batter complet de ces musiques. De sa célébrité. De son argent.

Rose - Bon je dois y aller je suis juste passer donner des affaires de rechanges aux infirmières. Je dois rentré m'occuper des petits.

Elle prend son sac et s'en vas. Je m'assois sur une chaise et regarde le sol, comme-si y'avais quelques chose d'autre à faire?

Tarik

Roseline rentre de l'hopital avec un sourir en coin. Les enfants font la sieste.

- Pourquoi tu souris comme-ça?

Rose - Il y avais ton frère à l'hopital. Il avais pas l'air en forme.

- C'est pas mon probléme.

Elle viens s'assoir à côtés de moi et caresse ma barbe.

Rose - T'es dur avec lui. C'est pas sa faute Tarik.

- ...

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant