« Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? »

6.9K 370 92
                                    

«24.»

------------------------

Dans la tête t'es belle, belle, belle. Sourir du Hood pas la pour faire de la peine, peine, peine.

Roseline

Alma - Rose..

Il es 23h31, Alma viens d'arriver au salon avec une main sous son ventre. Je court la soutenir.

Alma - L'ho..l'hopital..

Je prend mes cléef et on sort de l'appartement. Elle es à 5 mois et demi dans quelques jours ça feras 6 mois. Je l'aide à grimper dans la voiture puis la méne à l'hopital.

Tarik

Je suis à l'hotel, j'ai ramener une fille de la boite. Je m'éloigne de Roseline parce qu'avec le temps je me rend compte qu'elle est pas faite pour moi.

... - Ademo sava pas?

- Si, çava.

Elle m'embrasse mais je la repousse me r'habille et rentre au Zoo je prend ma douche et appel Roseline.

Roseline - « Allô. »

- « t'es ou? »

Roseline - « À l'hopital.. »

Elle m'explique pour Alma et je la rejoins avec Nabil.

« ... »

Roseline es assise sur une chaise la tête poser sur l'épaule à Nabil les yeux mi-clos je la regarde elle es magnifique comment je peut penser à la quitter?

Nabil - Rose?

Il lui caresse la joue du bout des doigts, elle ouvre ces yeux.

Roseline - Je suis fatiguer.

- On vas rentrée.

Roseline - non. Je veut voir Alma..

Je quitte la piéce pour demander des nouvelles d'Alma. L'infermiére me dis que le docteur ne vas pas tarder.

« ... »

Je suis assis prêt de Rose, Nabil es sortis fumer.

Rose - Il es quel heure?

- 2heure 03.

Elle bail avant d'entre mélé ces doigts dans les miens et de m'embrasser la main.

... - Mademoiselle Mancini?

Rose se léve, je fais de même. Le médecin tire une tête d'enterment au même moment Nabil reviens.

Médecin - C'est trés délicat comme annonce.. nous avons du provoquer l'accouchement de votre amie..

Roseline - ...

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant