« Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? »

6.9K 375 50
                                    

«25.»

-------------------------

Naha, qu'elle sache que jamais je l'oublirais.

Roseline

Il est 07 heure 21, Nabil es réveiller prêt à aller à l'hopital mais Tarik dors toujours. Il manque beaucoup de sommeil du coup on as preférer le laisser dormir et s'en aller.

Nabil - T'es pas trop fatiguer?

- Non. Il faus surtout que je rattrape mes heures de sommeil dans 2jourd je refais ma rentrée et j'ai l'impréssion que le manque de sommeil me fais perdre la mémoir.

On arrive à la maternité, on entre dans la petite piéce. L'infermiére nous donne tout ce dont on as besoin il fais bien chaud dans la chambre.

Nabil - Elle es foncer quand même. Tu crois son père c'esr un khel?

- Bh je sais pas, Alma aussi étais trés foncer.

Nabil - Ouais, c'est vrai.

Il as donner son index à Jade qui la serrer entre ces petits doigts. Il es comme faciné par elle et sa me fais vraiment plaisir.

Tarik

Je me léve, sa tambourine à la porte.

Luca - Wech.

- Wech.

Luca - Bien ou quoi frangin?

On se tchék et on vas se poser au salon.

- Sava.

Luca - T'as fumer ou quoi? T'as l'air complétement shooter.

- Manque de sommeil gros. La meilleure amie de Rose est morte y'as 3 jours..

J'ai étais brusque, mais il as pas réagis. On as commencer à parler d'elle puis on es venus au sujet de : ROSENILINE.

Luca - Tu l'aime Ad?

- Na, je l'aime pas wech.

Luca - Tu ment. On as grandis enssemble c'est ma mère qui te changer tes couches salle batard et tu m'ment?

-je ris- Nan je suis attacher à elle vraiment beaucoup.

Luca -il souris- Je suis contente pour toi!

Il es rester parler puis je suis retourner me coucher une fois qu'il avais franchis le seuil de la porte.

Roseline

Il es 18 heure 12, avec Nabil on es dans un café à boir quelque chose de chaud. Un café pour lui, un chocolat pour moi.

Nabil - tu vas récuperer Jade?

- oui.

On as continuer à parler puis nous sommes rentrée. Je suis rentrée à la maison, toute seule. Je devais faire les affaires d'Alma peut-être que ça m'aiderais dans mon deuil.

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant