«37.»
--------------------------
Que du bon-char pas d'magie.
Papa souris j'm'assagis.Tarik
Aprés le repas, Nabil as voulus prendre Jade à la maison et Rose ne s'y ai pas opposé.
Je suis rester 1 heure ou deux de plus avec elle.
Roseline - Tarik?
- Ouais?
Roseline - tu te souviens quand tu m'avais parler de l'appart?
- Oui, et donc?
Roseline - J'aimerais d'abord te présenter à ma famille. Je sais que c'est gros mais j'en ai besoin tu comprend? Puis leurs présenter Jade aussi.
- Euh.. ouais.
Roseline - Je te force pas hein..
- On iras. T'inquiéte pas.
Honnêtement si ca famille c'est les mêmes que sont grand frére j'ai aucune envie de les rencontrer. Mais éviter de faire de la peine à Roseline c'est ma seule pré-occupation. Elle est ma princesse.
« ... »
Roseline - Nabil abaisse ça Jade arrive pas à dormir!
On es en route pour Marseille. On es Samedi.
Nabil et Rose se dispute pendant que Jade cris.- VOS GEULS PUTAIN JE CONDUIS LA!
Nabil - Oh sava tranquille.
Roseline - Sérieusement t'es pas obliger de crier putain!
Je lui jete un mauvais regard. Roseline sort Jade du maxi-cosi pour pouvoi lui faire faire son rot puis elle l'as rattache.
Roseline
Je suis plus que strésser, les garçons sont déconteacter et Jade dort. Je pose ma tête contre la fenêtre arriére et pense à tout ça. Je vais enménager avec Tarik, finir mes études et puis peut-être même agrandir ma 'famille'.
« ... »
On arrive en bas du batiment, Tarik prend Jade au bras et Nabil prend les sacs.
On monte les étages, arriver devant la porte je souffle un bon coup puis tappe. C'est ma mére qui m'ouvre elle est heureuse de nous voir apparement.
Ma mére - Enfein! On vous attendez avec impatience. Entrez.
Je la sert dans mes bras, elle fais la bise aux fréres puis je rejoins mon pére je le sert fort dans mes bras.
Mon pére - Ma fille. Sava?
- Oui et toi?
Mon pére - Trés bien. Jeunes hommes.
Il sert la main à Tarik et Nabil, Lissandro viens nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]
Hayran Kurgu- Tu vas me laisser? Tarik - ma famille avant tout. - Je comprend.. Il plonge ces beau yeux dans les miens puis me depose un bisou sur le bout du nez. Tarik - Adieu crevette. Nos mains se sepparent, il me donne son dos et s'en vas en trotinant v...