« Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? »

5.6K 322 137
                                    

«55.»

--------------------------------

J'traine souvenirs par centaine.

Tarik

- Eh Bambina, Bambina, Bambina y'as rien d'magique tu sais ma vie est simple j'joue pas d'rô..

Mon bigo sonne, je fais signe à Nabil pour qu'il prévienne le producteur et regarde mon téléphone. C'étais un méssage de Roseline.

Rose - « Bébé arrive! »

C'étais surement Fatyma qui avais du écrire, je pose tout, attrape Nabil par son sweat shirt et court en dehors du studio.

- Elle vas accoucher.

Je roule jusqu'à la résidence et monte en courant la porte est ouverte Rose est à moitié au sol à se tordre de douleur.

Fatyma -Vite aide moi!

Je la reléve.

- Je l'enméne! Garde Jadou!

On prend l'assenceur, Nabil monte avec elle derriére et je démarre direction l'hopital.

Rose - J'ai.. mal il pousse Tarik accélere!

Nabil - Il pousse où?

Rose -À TON AV.. AAAAH!

Elle se tortiller dans tout les sens, arriver à la meternité ils ont pris en urgence.

Nabil - Aller vas-y gros!

- Quoi?! Non.

Nabil - Mais vie d'ma mére t'es un ouf! Elle as besoin d'toi tu rentre et tu l'aide!

- L'aider à quoi?

Nabil - RENTRE

Il me pousse dans la salle, j'enfile le deguisement du médecin et m'apprche de Roseline. Elle prend ma main.

- Je.. je fais quoi?

Sage femme - Poussez! Aller poussez!

Je voyais Roseline à bout de souffle, elle pleurer tellement qu'elle étais à bout.

« ... »

Aprés 5 minutes, le docteur extré enfein Kaïs qui ne fais aucun bruit.

Roseline

- Je.. pourquoi il pleure pas?

La sage femme me regarde les yeux remplis de larme. Je n'avais pas la force qu'il me fallais pour me lever Tarik serrer toujours ma main.

Tarik - Il.. il est..

Docteur - mes condoléances.

- Je.. je veut mon bébé! Je veut mon bébé!

La sage femme me pose Kaïs sur la poitrine.

Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne? « PNL. » [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant