EDIT du 2017-05-01 : J'ai décidé de reposter cette fanfiction, car j'en ai retrouvé l'inspiration après plusieurs mois ! J'espère que les anciens lecteurs seront toujours au rendez-vous et, quant aux nouveaux, je vous souhaite à tous une agréable lecture !
Bonjour,
Je vous présente mon nouveau projet : À l'auror de nos vies.
C'est une fanfiction concernant l'univers de Harry Potter. L'histoire est peut-être un peu clichée, mais j'en avais très envie depuis un moment. Je ne suis cependant pas une très grande experte de Poudlard et autres, alors je vais peut-être avoir besoin d'être corrigée de temps en temps, mais soyez gentils!
J'ai décidé de faire un Harry beaucoup plus sombre que dans les films ou les livres, alors il sera peut-être un peu OCC (je déteste ça), mais en même temps, Harry n'est pas un personnage avec une grande personnalité au départ... Quant à Draco, j'essaie de coller au maximum!
Ce sera une fanfiction comportant du angst, alors je la déconseille fortement aux personnes avec le cœur sensible. La fanfiction comporte des scènes de viols (de non-con) et autres choses dérangeantes. C'est une histoire très sombre et tordue. Je rappelle que cela reste du monde de la fiction et de l'imaginaire et que le viol ne doit pas être banalisé pour autant.
Ensuite, bien sûr, ce sera un pairing Drarry (Draco x Harry) et tout appartient à madame J.k. Rowling, seule l'histoire est à moi.
Couverture de ma patte - Photoshop CC 2015
- Résumé -
Harry Potter est auror au département de la magie. Draco Malfoy est un hors-la-loi activement recherché après qu'il ne ce soit pas présenté à son procès. Quand l'un est chargé de traquer l'autre et que ses intentions sont bien au-dessus que de celles de simplement l'amener devant un juge, ça ne peut que finir mal...
DISCLAIMER : Seule l'histoire m'appartient, le reste est la propriété de JK Rowling et de tous ceux qui ont acheté sa superbe histoire.
PAIRING : Drarry (Draco Malfoy x Harry Potter)
TAGS : Harry!top, Draco!Bottom, Dark!Harry, angst, dark!fic...
VOUS LISEZ
L'auror de nos vies (Drarry)
FanfictionHarry Potter est auror au département de la magie. Draco Malfoy est un hors-la-loi activement recherché après qu'il ne ce soit pas présenté à son procès. Quand l'un est chargé de traquer l'autre et que ses intentions sont bien au-dessus que de celle...