Sortilège 9

4.4K 425 37
                                    


Eh oui, je sais. Ça fait TRÈS longtemps... ^^"

J'ai décidé tout récemment de reprendre cette fanfiction ou plutôt de la terminer. Elle aura dix chapitres en tout, donc celui-là et un tout dernier.

J'espère qu'il restera tout de même quelques personnes pour lire la fin !

Bonne lecture, mes petits sorciers ! ❤️

Sortilège 9.

Harry pouvait bien le complimenter autant qu'il le voulait, mais dans sa bouche, chaque mot sonnait comme du poison aux yeux de Draco.

Le lendemain matin, lorsque Malfoy s'éveilla, tout son corps lui paraissait peser dix tonnes. Il se sentait lourd et brisé. Il avait mal partout. Le bras de Potter reposait autour de sa taille. Le sorcier dormait encore. Le blond ne voulait pas prendre le risque de le réveiller. Il ne bougea donc pas, respirant le plus doucement possible pour éviter de déranger Harry.

Quand l'auror se réveilla enfin, Draco poussa un soupir de soulagement. Le Gryffondor déposa un baiser possessif sur la nuque du blond, lui arrachant un frémissement, puis il sortit du lit. Il disparut sous la douche, laissant sa Némésis seule.

Malgré ses membres ankylosés et ses hanches douloureuses, Malfoy parvint à se glisser hors du lit à son tour lorsqu'il entendit le jet de la douche derrière la porte close. Harry était dans la salle de bain. Harry ne lui ferait pas de mal.

Lui aussi, il donnerait n'importe quoi pour prendre une douche. Il se sentait souillé. Il ignorait cependant si son geôlier accepterait de lui accorder ce petit privilège. Or, comme il s'était montré docile la veille, ses chances d'une réponse positive s'en voyaient décupler.

Le Serpentard entendit l'eau cesser de couler et il attendit, le cœur battant, qu'Harry sorte de la salle de bain. Il se sentait tellement faible, mais il ne pouvait pas faire autrement qu'appréhender chaque geste du jeune homme. Le sorcier ne portait rien d'autre qu'une serviette enroulée autour de la taille quand il ouvrit la porte et fixa Draco de ses yeux vert émeraude.

— Est-ce que je peux prendre la douche, Potter ? osa questionner le blond en prenant son courage à deux mains.

Il se dégoûtait lui-même. Un Malfoy ne demandait pas. Un Malfoy ordonnait. Un Malfoy prenait. Mais jamais un Malfoy ne demandait. Si son père pouvait le voir aujourd'hui... Il aurait honte ! Lucius le renierait pour être devenu le gentil toutou de compagnie de leur ennemi de toujours, le Survivant !

Les rôles s'étaient inversés depuis Poudlard. Harry se pinça les lèvres et le scanna du regard. Il jouissait clairement du pouvoir qu'il avait sur lui en ce moment. Comme si toute la destinée de Draco était entre ses mains et qu'il n'avait qu'à refermer les doigts pour l'écraser comme un vulgaire insecte.

— Appelle-moi Harry. Ne crois-tu pas que ce soit plus approprié après ce qui s'est passé hier soir ?

La réponse de Potter l'étonna. Malfoy baissa la tête et déglutit. Il dut se faire violence pour ravaler sa fierté et reposer sa question de la manière dont son hôte l'entendait.

— Est-ce que je peux prendre la douche... Harry... ?

Une boule se forma dans sa gorge. Il eut de la difficulté à sortir le prénom. Jamais il n'avait appelé Harry par son prénom. Jamais il ne lui avait accordé ce privilège auparavant. Jamais.

— Tu as été sage, alors vas-y, mais ne prend pas trop de temps. Je viendrai te chercher si tu es lent.

La menace était à peine voilée. Et Draco savait qu'une serrure n'arrêterait pas le Golden boy. Il décida de ne pas perdre de temps. Il ferma la porte derrière lui, se réfugiant dans l'illusion d'intimité qu'elle lui accordait, puis se glissa sous la douche. Il laissa l'eau lavé son corps meurtri, s'autorisant enfin une seconde de détente.

L'auror de nos vies (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant