Sortilège 4

5.3K 552 62
                                    


Je préfère poster ce matin parce que je rentrerai relativement tard chez-moi ce soir ~
Sinon, c'est le début des embrouilles!


Sortilège 4.

Harry pensait sûrement que Draco dormait quand il s'assit sur le bord de son lit et descendit son boxer sur ses cuisses. Mais Malfoy ne dormait pas, comment aurait-il pu? Du coin de l'œil, il observa la main de Potter monter et descendre sur son sexe long et large. Il vit les muscles de son dos tressaillir, bouger en rythme avec sa main.

Le prisonnier déglutit, puis quand Harry se tourna vers lui avec un sourire qui laissait penser qu'il avait parfaitement conscience d'avoir eu un public, il fit semblant de dormir. Il ne sut jamais si Potter goba son mensonge. Ce dernier ramassa ses lunettes sur la table de chevet et se rhabilla. Il partit, laissant les draps froids. Malfoy finit par réellement se rendormir à force de fermer les yeux pour faire semblant.

***

Quelques heures plus tard, ce fut des coups à la porte qui réveillèrent Draco. Pensant que c'était Harry, il se hissa hors du lit et n'enfila rien d'autre qu'un caleçon.

—Cesse de faire l'ermite, Harry, et ouvre-moi ou j'entre par mes propres moyens! L'Ordre a besoin de toi, ce n'est pas le temps de faire l'autruche!

Malfoy se figea en entendant une voix féminine. Visiblement, ce n'était pas Potter. Un instant, il paniqua. Qui cela pouvait-il bien être? Personne ne devait savoir qu'il était en vie, personne!

—Je vais défoncer cette foutue porte, Harry! Ça fait presque une semaine que tu ne donnes plus de nouvelles! Pesta ensuite une voix masculine. Je te préviens! 1, 2 et 3! Je défonce!

—Pas la peine, bon sang, je vais utiliser ma baguette.

Un sort fut jeté et le loquet de la porte fut déverrouillée. Une furie brune accompagnée d'un grand rouquin firent leur entrée comme une tornade dans le petit condo. Draco reconnut rapidement Granger et Weasley. Il était dans la merde!

Eux aussi le reconnurent. En le voyant, le visage de Ron vira au rouge. Instantanément, avant même de réfléchir deux petites secondes, le roux se jeta sur lui et le fit basculer au sol, s'apprêtant à le frapper, sans même remarquer sa jambe.

—Qu'est-ce que tu fais là! Qu'as-tu fait à Harry! Lui hurla-t-il. Dis-moi, sale mangemort !

—Ron! Cria Hermione avec une certaine frayeur contenue dans sa voix. Calme-toi! Laissons-lui une possibilité de s'expliquer...

Même Granger ne paraissait pas convaincu. Il fallait dire que malgré son intelligence et son sang-froid légendaire, elle n'aimait pas particulièrement Draco qui lui en avait bien fait baver à l'école.

Malfoy cracha.

—Mais vous êtes fous, ma parole !

Ron lui tordit le bras. Il serra les dents sous la douleur.

—Êtes-vous idiots au point de ne pas voir que c'est moi qui suis la victime dans l'histoire ?! Je suis le putain de prisonnier de Potter!

Hermione fronça les sourcils.

—Il a pourtant déclaré t'avoir tué... Y a-t-il des chances pour que tu sois un épouvantard ou sous les effets d'une potion de métamorphose?

L'auror de nos vies (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant