Sortilège 2

5.5K 577 58
                                    

Je pensais renommer mes chapitres "Sortilège 1, Sortilège 2... etc." pour faire plus original, vous en pensez quoi? Ou si quelqu'un à une autre idée, qu'il n'hésite pas!


Sortilège 2.

—Comment cela se fait-il qu'ils ne t'aient pas payé le paquet dans son intégralité! Explosa l'homme. C'est ton seul et unique job, de te faire payer! Et tu n'es même pas foutu de me ramener l'argent! Sais-tu combien ça vaut ce que tu leur a laissé entre les pattes pour la moitié du prix !? Ils auront tout le temps de se défoncer avec, puis d'oublier de payer le reste!

Draco se tint droit, recevant sans broncher les postillons qui lui furent cracher à la figure. Son boss n'était vraiment pas content et gesticulait dans tous les sens.

—Ils ont pointé la crosse de leur arme dans ma direction..., tenta-t-il d'expliquer.

Ils avaient dit qu'ils le descendraient s'il ne leur laissait pas la marchandise pour la moitié de la somme. Il n'avait pas eu le choix.

—Qu'est-ce que tu veux que j'en aille à foutre, hein ?! On t'avait averti que c'était un job dangereux! Tu m'as au moins fait perdre 10 000 livres sterling, inconscient! C'est la deuxième fois que ça arrive, n'as-tu donc pas appris ta leçon!

L'homme leva son poing dans les airs.

—Je suis désolé... je...

—Tu crois que j'en veux, de tes sales excuses ?! Espèce de sale chien!

Le poing partit et s'écrasa contre le visage de Draco qui fut projeté au sol un peu plus loin, sa capuche tombant de sur sa tête. Des silhouettes humaines sortirent alors de l'ombre d'où elles se cachaient jusque-là, toutes aussi menaçante que leur boss.

—Occupez-vous de lui, il ne nous sert plus à rien!

Ils étaient cinq, peut-être six, Draco n'avait pas la tête à compter. Ce genre de situation lui était déjà arrivée par le passé, il ne s'en était pas sorti victorieux. Il rampa au sol, cherchant à échapper à ses agresseurs. Même s'ils étaient dans le noir, il percevait l'éclat argenté de la lame d'un couteau et d'une arme à feu.

Il sentit sa gorge se desséchée. S'il mourait ce soir, ça ne changerait rien. Il voulait dire que, grâce à Harry Potter, tout le monde le croyait déjà mort, alors s'il mourait pour vrai, ça n'affecterait personne, personne ne viendrait pleurer sur sa tombe.

Draco fut rapidement acculé au mur et il sentit une main froide et râpeuse lui attraper la cheville. Il cria, il hurla, mais ce fut vain. Un craquement immonde retentit lorsque l'os de sa jambe se brisa. Les larmes lui étaient montées aux yeux. Adieu sa fierté... La douleur était trop forte. Insupportable.

Il plongea sa main dans sa poche pour sentir le bois de sa baguette sous ses doigts, tandis que son autre main était soulevée dans les airs pour que son bras soit, à son tour, brisé. Sa magie, il ne l'utiliserait qu'en dernier recours. S'il l'utilisait, tout son plan s'effondrait. Le ministère saurait qu'il était toujours en vie, le localiserait... Ça en serait fini de lui.

Au moment où son second os allait lâcher, une voix forte et sûre retentit :

—Lâchez-le immédiatement.

Les hommes qui le frappaient se tournèrent en direction de la voix. Quelques-uns se mirent à rire.

—T'es qui toi?

L'auror de nos vies (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant