Une semaine s'est écoulée, j'ai repris les cours. Je n'ai pas rappelé le mystérieux et flippant jeune homme et je ne l'ai pas re croisé non plus vu que je ne vais plus au cinéma.
On est mercredi, il est 18H et je rentre d'une longue journée de cours. Une fois dans mon appart, je dépose mon sac de cours dans l'entrée et vais me préparer un chocolat chaud. Je prends une douche, me change et me pose sur le canapé avec mon portable.
Plus tard dans la soirée après la nuit tombée, je descend les poubelles tout en bas de l'immeuble. Je reste un instant dehors à regarder le ciel et à me perdre dans cette immensité sombre parsemée de nombreuses lumières blanches.
Mon portable vibre dans ma poche, je le prends en remontant rapidement les escaliers. Ma tante m'appelle, je décroche en refermant la porte de l'appartement derrière moi.
- Allo ?! -dis-je joyeusement en décrochant-
- Oui, Kisum.. Tu es chez toi ? -répondit la voix de ma tante beaucoup moins joyeuse-
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? -répondit-je en commençant à m'inquiéter-
- Assis toi et écoutes moi s'il te plaît.Je m'exécute en silence. En attendant de savoir ce qui pourrait la rendre comme ça. Mais quand elle reprit la parole mon sang se glaça à son annonce, j'arrête de respirer, je crois même que mon cœur s'est arrêté. Tout devient sombre autour de moi, ma vue se brouille et je sens des larmes coulées le long de mes joues jusqu'à ma bouche légèrement entre ouverte. Je n'entends plus ce qu'elle me raconte, mon cerveau s'est éteint à l'instant où il a comprit. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine et je me laisse doucement tomber de ma chaise jusqu'à finir assise sur le sol froid. Je laisse ma main tenant mon portable tomber sur le sol à son tour. Je pleure. Je ne réalise pas. Il est partit ? Sans que j'ai pu lui dire au revoir ? Je ne le reverrai plus ? Comment c'est possible ? C'est mon frère, il ne peut pas. La vie ne peut pas me le prendre comme ça ! Je dois dire que c'était mon frère ? Qu'il ne l'est plus car il ne fait plus partie de ce monde ? C'est injuste..
Ma tante a raccrochée. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis en pleure en position fœtale au milieu du salon, mais mes larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter.
J'ai finit par m'endormir sur le canapé, fatiguée de pleurer.
Je suis réveillée par les rayons du soleil vers 11H, j'avais cours à 9H. Tant pis, je n'avais aucunement l'intention d'y aller de toute façon. Je vais prendre une douche et m'habille à la vitesse d'une limace pas réveillée, vers 12H20 je me décide à sortir de chez moi. Je marches lentement dans les rues animées par les passants et commerçants qui discutent joyeusement, un grand sourire aux lèvres. J'accélère pour m'éloigner de ces gens sans histoire et arrive dans un parc de jeux où je m'assois sur un banc, seule. Je lève la tête vers le ciel et laisse reposer ma tête sur le dossier du banc, je ferme les yeux un instant.
Des rires d'enfants attirent mon attention, je rouvre les yeux et voies deux enfants, un garçon et une fille qui se poursuivent. La petite fille tombe et commence à pleurer, je la regarde inintéressée. Le garçon revient en courant vers elle et l'aide à se relever avant de la prendre dans ses bras. Mon regard hautain s'adoucit et mes yeux fatigués s'ouvrent un peu plus.//Flashback//
Nous sommes à mon 8eme anniversaire, en hiver, je joue toute seule dans la neige, dans le froids. J'aperçois des n'oreilles dépasser de la couche blanche qui recouvre le sol de mon jardin. Un chat ! Je me lève et cours dans sa direction, évidemment il détale et moi qui ai de la neige jusqu'aux chevilles, trébuches et m'étale sur le tapis blanc et froids, très froids. Je m'assois et commence à pleurer au milieu du jardin.
- Kisum ! -appel quelqu'un dans mon dos-
- Oh ! Grand frère !! -dis-je en tendant mes bras vers Dean-
- Que t'es t'il arrivée ? -demanda t'il en me remettant sur mes jambes-
- Je suis tombée.. -il me fait un câlin en caressant mes cheveux-
- Tu ne t'es pas fais mal ? Viens, rentres à la maison.
//Fin Du Flashback//Grand frère...
Pendant que je cogitais à penser à lui je ne m'étais pas rendu compte que mes larmes avaient recommencées à tomber. Du coin de l'œil je vis quelqu'un s'assoir à côté de moi sur le banc. Je décide de l'ignorer et commence à me lever sans même le regarder, j'ai faim.
Je m'éloigne lentement du banc à la recherche de n'importe quoi pouvant vendre de quoi manger. Je décide de passer par le petit bois qui relie le parc où je suis au centre ville. Il n'y a presque personne qui passe par la, je veux être seul, et puis on passait souvent par la avec Dean, avant.. Je marche tranquillement les mains dans les poches en regardant le sol.
VOUS LISEZ
She's gone
FanfictionKisum est une jeune fille sans histoire faisant des études, ayant un petit boulot et surtout, un avenir. Mais une rencontre forcée risque de chambouler sa vie, jusqu'à la fin. Fanfiction inspirée du clip "She's gone" de G-Dragon.